Auteur Sujet: Wolf's Rain  (Lu 35150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Wolf's Rain
« Réponse #105 le: 11 juillet 2008, 02:16:20 »
Beez va ressortir la série en édition collector !  -_-



Source : manewexpress

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Wolf's Rain
« Réponse #106 le: 11 juillet 2008, 08:17:02 »
Ah, ça ça m'intéresse beaucoup : pas moyen de trouver tous les épisodes de la série... Je vais enfin pouvoir visionner la série en intégralité (et puis j'adore les coffrets collectors... ^_^) : économiser pour septembre donc... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Wolf's Rain
« Réponse #107 le: 11 juillet 2008, 12:58:21 »
J'attends de voir le prix et l'intérêt des bonus... mais je pourrai moi aussi être tenté.  -_-
« Modifié: 11 juillet 2008, 13:01:06 par El Nounourso »

Makia

Re : Re : Wolf's Rain
« Réponse #108 le: 11 juillet 2008, 13:29:30 »
Ah, ça ça m'intéresse beaucoup : pas moyen de trouver tous les épisodes de la série... Je vais enfin pouvoir visionner la série en intégralité (et puis j'adore les coffrets collectors... ^_^) : économiser pour septembre donc... ^_^


pourtant ils sont tous disponible en streaming.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Starrynight

Re : Re : Re : Wolf's Rain
« Réponse #109 le: 11 juillet 2008, 14:05:51 »
pourtant ils sont tous disponible en streaming.
Merci d'éviter ce type de message pour un anime licencié STP ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Wolf's Rain
« Réponse #110 le: 14 juillet 2008, 14:33:16 »
Si c'est du collector ça va donner un coffret à 100 euros. Je me demande qui peut se payer ça o_o

Starrynight

Re : Wolf's Rain
« Réponse #111 le: 14 juillet 2008, 19:49:03 »
Wata me fait penser que j'ai vu le coffret collector à la fnac samedi : apparemment il y a deux coffrets en fait (sur celui que j'ai vu, il était marqué 2/2 donc ...) et il coutait la bagatelle de 53 euros soit 106 euros les deux, emballé, c'est pesé.

Qui va se le payer ?  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Makia

Re : Wolf's Rain
« Réponse #112 le: 14 juillet 2008, 20:36:49 »
même pas en rêve ^_^


L'Animé est excellent mais bon 106 euros... :angry:
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Wolf's Rain
« Réponse #113 le: 14 juillet 2008, 21:35:16 »
Un peu de patience et ça devrait se trouver à 60 euros. Enfin j'espère quoi.


...



P'têtre sur le net.



...



D'occaz. 

Madao

Re : Wolf's Rain
« Réponse #114 le: 21 novembre 2010, 14:56:47 »
Bon voila j'ai enfin terminé, avant de commencer je pensais y voir des loups moisi à la Disney mais non ça allait de ce coté^^
En fait il y a peut être 4 ou 5 épisodes qui servent vraiment à rien genre vers l'épisode 15 où celui-ci et les suivants ne sont qu'un retracement de l'histoire sous le regard des différents personnages, un épisode comme ça, ça va mais plusieurs c'est lourd.
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Wolf's Rain
« Réponse #115 le: 21 novembre 2010, 15:09:07 »
Je l'ai adorée, cette fin, moi. Je pense qu'elle rentre dans mes préférées tous animes confondus.

Cliquez pour afficher/cacher

Madao

Re : Wolf's Rain
« Réponse #116 le: 21 novembre 2010, 15:23:42 »
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Wolf's Rain
« Réponse #117 le: 21 novembre 2010, 15:37:18 »
Cliquez pour afficher/cacher

Madao

Re : Wolf's Rain
« Réponse #118 le: 21 novembre 2010, 15:43:52 »
Je crois que je vais juste retenir ta dernière phrase et arrêter de me poser des questions à propos de ça^^

Brunhylde

Re : Wolf's Rain
« Réponse #119 le: 31 janvier 2012, 04:17:15 »
J'étais tombée sur cette série par hasard à l'époque où elle passait sur manga, j'étais en vacances dans ma famille et je regardais ça le soir =) j'avais pris la série en cours de route mais ça ne m'avait pas empêché d'accrocher direct ! Une bande son vraiment sublime, pas de voix de petite japonaise aigue (ça a tendance à me taper sur le système maintenant XDDD) et surtout une histoire qui tient carrément la route ! Il y a tellement de profondeur ! Et c'est tellement beau ! Bon bien sûr y a quelque défauts dans le scénario, des moments où on comprend pas tout genre
Cliquez pour afficher/cacher
par exemple et puis la fin qui n'en est pas vraiment une,
Cliquez pour afficher/cacher
, pourquoi ? Après je pense que c'est voulu et que c'est pour nous faire réfléchir sur le monde actuel (après c'est mon interprétation XD mais j'avoue que ça me frustre de ne pas avoir de "version officielle" sur ce que ça signifie vraiment)
Cliquez pour afficher/cacher
Je sais pas ._.

Le hic c'est aussi les épisodes récapitulatifs ! Bon quand on voit la série la première fois, ils sont utiles parce qu'on y apprend quelque trucs sur les perso mais quand on se refait l'anime juste pour le plaisir, perso je les zappe  :D

L'univers dans lequel les personnages évoluent est pas mal, on ne sait pas tellement ce qui s'est passé avant pour que les hommes en arrivent là, on ne sait pas à quel époque c'est, si c'est dans le futur ou dans un passé antérieur (un peu comme le système des vies antérieures, et à la fin le monde actuel(le nôtre en fait) serait une réincarnation de l'ancien monde). On va un peu dans tous les pays du globe, au début la russie (oui oui, à Freeze City, les choses sont écrites en russe ^^) on nous emmène ensuite aux states avec les indiens et le paysage comme dans le colorado. Comme disent certains on passe d'un désert à la banquise. Ca peut paraître déroutant mais moi je trouve pas tant que ça, enfin je pense que ce flou est voulu . Wolf's rain c'est avant tout un voyage initiatique =) Le monde des loups n'est pas notre monde et la terre est complètement détraquée. On sait pas ce que ça donnerait si la terre devenait folle, peut-être qu'un désert succèderait à une banquise ?  =D Bref !

Moi j'adore \o/
« Modifié: 31 janvier 2012, 13:57:40 par allbrice »