Auteur Sujet: Wolf's Rain  (Lu 35173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : wolf's rain
« Réponse #90 le: 25 novembre 2006, 00:35:08 »
ça rapproche les gens tout à coup. En tout cas j'aime bien vos avis et conseils, ça me permettra d'améliorer ma prose...
Oui Herbert, je me suis défoulé un peu bêtement (mais je dois dire que c'était vraiment bon sur le coup)...

El Nounourso

Re : wolf's rain
« Réponse #91 le: 16 novembre 2007, 11:33:59 »
Le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont vraiment très partagés sur cette série...
C'est amusant de voir que les critiques lui mettent soit un vilain 4/10 soit un 9/10. Aucune note entre ces deux extrêmes !
Pour ma part je n'ai vu que trois épisodes mais je compte bien m'enchaîner les 30 rapidement. Critique à venir.  -_-

beber

Re : wolf's rain
« Réponse #92 le: 16 novembre 2007, 19:29:32 »
Rapidement ?  O_O

Et bien bon courage  ^_^

El Nounourso

Re : wolf's rain
« Réponse #93 le: 16 novembre 2007, 19:32:51 »
Haut les mains ! Je t'ai reconnu, tu es un de ceux qui a descendu la série en flèche...
Il est néanmoins possible que je me range à ton avis et que mon enthousiame s'essouffle au fil des épisodes, qui sait ?
Verdict à suivre.  :mellow:

beber

Re : wolf's rain
« Réponse #94 le: 16 novembre 2007, 19:34:37 »
Disons que c'est une serie qui part avec de trés bonnes intentions, une bonne intro, un charadesign seduisant....mais qui s'enlise et s'essouffle assez rapidement. Par contre j'ai bien aimé la fin.

El Nounourso

Re : wolf's rain
« Réponse #95 le: 16 novembre 2007, 19:36:04 »
En gros je peux regarder les 5 premiers et les 5 derniers, non ? 
Si le reste n'est que du vent, je ne raterai pas grand chose. ^_^

Manu974

Re : wolf's rain
« Réponse #96 le: 16 novembre 2007, 20:07:11 »
Non le reste est interressant...
Mais on se perd au milieu de l'intrigue, ca avance pas trop...etc
Tu peux zapper les 4 episodes recapitulatifs par contre ils n'apportent Strictement rien (moi j'ai zappé seulement le 4e)
C'est a se demander s'ils n'ont pas été mis la juste pour combler tant ils cassent le rythme de la série...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : wolf's rain
« Réponse #97 le: 16 novembre 2007, 20:14:46 »
Je plaisantais, je pense que je vais tout regarder, même si je m'ennuie trois ou quatre épisodes.  -_-

Makia

Re : wolf's rain
« Réponse #98 le: 26 juin 2008, 23:20:16 »
Ah Wolf's Rain,un animé excellent que j'ai adoré.

Il y a bien sur quelque default comme un rythme plutôt lent (d'autant plus lent qu'on voit les personnages courir en permanence a l'écran),les 4 épisodes récapitulatif qui servent a rien et un scénario trop prévisible mais comme même original et intéressant.

Les personnages sont impeccablement dessiné et attachant pour la plupart,comme toboe,thsume (mode kikoolol on) mon préféré y roxxxxxxxx trooooooooop!!! o_O! (mode kikoolol off) ou encore Kent.C'est plutôt violent et sanglant,et les combats sont magnifique. Certain on trouver la première fin mauvaise,perso je l'ai bien aimer même si elle est relativement prévisible. La Fin des OAV est magnifique.

L'Ambiance post-Apocalyptyique glaciaire est parfaitement rendu du début a la fin (notament dans les OAV,c'est impressionnant),on a vraiment l'impression de suivre les derniers instant d'une humanité en plein déclin,on a presque pitié de ces humains qui n'accèderons jamais au "rakuen". D'ailleurs:

Cliquez pour afficher/cacher


Sinon le personnage de kiba;éternel errant est un peu stéréotypé et celui de cheeza,la femme fleur,a une ressemblance troublante avec  Rei Ayanami de Evangelion (même yeux rouge,cheveux blanc,même coupe de cheveux
Cliquez pour afficher/cacher
,meme comportement bizarre.

Sinon pour la fin:

Cliquez pour afficher/cacher
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : wolf's rain
« Réponse #99 le: 27 juin 2008, 00:34:38 »
Cliquez pour afficher/cacher

N'hésite pas à poster une critique sur le site, tu as visiblement des choses à dire.  -_-

Makia

Re : wolf's rain
« Réponse #100 le: 27 juin 2008, 22:34:33 »
Cliquez pour afficher/cacher
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Wolf's Rain
« Réponse #101 le: 29 juin 2008, 02:14:01 »
Je me rappelle très bien de la scène en elle même mais plus de ce que j'en avais pensé. Personne n'a d'idée précise là dessus ? Perso j'attends de revoir ça avoir de me prononcer...

Manu974

Re : Wolf's Rain
« Réponse #102 le: 29 juin 2008, 09:00:32 »
Savez vous qu'avant les humains étaient des loups ?
Je pense pas que ca n'aille plus loin que la confirmation de cet adage qu'ils nous balacent tout a u long de l'anime.
Et si ca repart de Zero c'est normal qu'ils ne conaissent pas...(a mon avis)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Makia

Re : Wolf's Rain
« Réponse #103 le: 29 juin 2008, 13:39:46 »
Oui sa se trouve a la fin on se retrouve au début de la série,c'est un cycle. Ou sa se trouve l'univers de Wolf's Rain est NOTRE passé et le Rakuen c'est notre monde actuel,d'où la ville contemporaine.Enfin je sais pas trop c'est difficile a interpréter.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Wolf's Rain
« Réponse #104 le: 29 juin 2008, 13:46:55 »
J'ai pensé à cela aussi... vu qu'il n'y a pas de précision sur l'époque ou l'année, pourquoi pas.  -_-