Auteur Sujet: Classement des mangas et animes  (Lu 56562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

classement mangas
« Réponse #75 le: 22 novembre 2004, 21:12:28 »
FEEEEEEMMMME, JE VOUS AIIIIIMMMME !!!  

Metatron

classement mangas
« Réponse #76 le: 22 novembre 2004, 21:16:40 »
Citer
FEEEEEEMMMME, JE VOUS AIIIIIMMMME !!!
Je viens une fois de plus de découvrir mon manque de culture musicale...

Thia

classement mangas
« Réponse #77 le: 26 novembre 2004, 12:00:25 »
Ouf difficile de faire un classement. Je dirais, dans le désordre: Nana, Naruto, X clamp, Black Jack, Peach girl....

Raistlin

classement mangas
« Réponse #78 le: 27 novembre 2004, 19:00:07 »
Hey !! je suis new su le forum donc je met deja mon classement !!
1 Hunter X hunter
2 Naruto
3 Shaman King
4 Yu Gi Oh
5 Kenshin
6 Kyo
7 ...
8 ...
9 ...
10 ...

Scalix

classement mangas
« Réponse #79 le: 27 novembre 2004, 20:09:37 »
Citer
Hey !! je suis new su le forum donc je met deja mon classement !!
1 Hunter X hunter
2 Naruto
3 Shaman King
4 Yu Gi Oh
HA ! HA ! HA ! Il fait comme Pharaoh quand il blague là, quel humour ^_^  Ah bon ? Il blague pas ? Ah....Bah....Chancun ses goûts ^^  

mr_anzai

classement mangas
« Réponse #80 le: 27 novembre 2004, 20:56:54 »
Citer
HA ! HA ! HA ! Il fait comme Pharaoh quand il blague là, quel humour ^_^  Ah bon ? Il blague pas ? Ah....Bah....Chancun ses goûts ^
Lol tu m as bien fais rire sur ce coup Scalix ... MAis bon Naruto moi j' adore donc...... :P  

Raistlin

classement mangas
« Réponse #81 le: 27 novembre 2004, 21:00:13 »
Il a l'air tellement sympa ce petit Scalix .... je veux dire bon on se sent acceuiller et aimer dès le début ... Moi qui voulait justement trouver un moyen de me faire occasionnelement arracher la gueule...; ben j'ai trouver je vais aller sur se super forum et essayer de poster librement des message ou je mettrais mon avis ....
Enfin bon c'est le moment ou je vous dit Au revoir parce que bon c'est pas tous sa mais Scalix quia mon avis est membre depuis relativement longtemps sur le forum réagit comme sa je me dit que du haut de vos 400 memebre vous devriez visité certains forum avec beaucoup moins de membre mais qui on un je ne sais koi qui donne envie de rester ........ ha mince j'oublie tout le temps ...............: la sympatie !!!

Sur ceux bien le bonjour a vos famille.....  

mr_anzai

classement mangas
« Réponse #82 le: 27 novembre 2004, 21:10:19 »
Citer
Sur ceux bien le bonjour a vos famille.....
Tu as le bonjour te ma famille en retour.

Ceci dit, je pense que tu t enflamme un peu trop et c est dommage.
Scalix rigolais c' est tout .... Il ne faut pas prendre la mouche si vite :blink:  ..... Tout le monde ici se fait charier avec le sourire.
Mais le fait de poster sans te présenter a été fatal (mais tu sais dans tout les forums il faut se présenter c est la moindre des choses)  :D  

Scalix

classement mangas
« Réponse #83 le: 27 novembre 2004, 21:31:50 »
Citer
Il a l'air tellement sympa ce petit Scalix .... je veux dire bon on se sent acceuiller et aimer dès le début ... Moi qui voulait justement trouver un moyen de me faire occasionnelement arracher la gueule...; ben j'ai trouver je vais aller sur se super forum et essayer de poster librement des message ou je mettrais mon avis ....
Enfin bon c'est le moment ou je vous dit Au revoir parce que bon c'est pas tous sa mais Scalix quia mon avis est membre depuis relativement longtemps sur le forum réagit comme sa je me dit que du haut de vos 400 memebre vous devriez visité certains forum avec beaucoup moins de membre mais qui on un je ne sais koi qui donne envie de rester ........ ha mince j'oublie tout le temps ...............: la sympatie !!!

Sur ceux bien le bonjour a vos famille.....
Houlaaaaaaa ^^ Il me prend pour un vil...Ne prends pas la mouche si vite. J'aime beaucoup Naruto, et le "chacun ses goûts" n'étaient absolument pas péjoratif. Je le pense sincèrement, ne va pas croire que j'essayais de te dire que c'était de la merde tes séries, je ne suis absolument pas capable de juger ce qui est bien, je ne me permet de dire que ce qui A MES YEUX est bien et ce qui ne l'est pas. J'admet ne pas aimer certaines des séries que tu apprécies, mais c'est pas une raison pour partir comme ça sur un coup de tête. Réfléchis à ce que j'ai mis et tu verras que ce n'est vraiment pas méchant.  Tu trouve qu'on est un gros forum, tu as "tort". Parce qu'en fait, seulement les membres habitués et qui sont ici depuis pas mal de temps postent. Si tu regardes nos stats, tu verras que la plupart on à tout pété 5 post de fais. Donc nous sommes un petit gros forum. L'ambiance est ici excellente en permanence et je me permet de te dire que si tu trouves ce que je t'ai dit insultant ou vexant, il y a ici des membres qui ont une répartie assez terrifiante et qui savent faire comprendre ce qu'ils aiment et n'aiment pas. Alors crois moi, je suis un gentil, je n'ai absolument pas dit ça pour te faire fuir et encore moins pour te vexer, j'ai seulement dit que nous n'avions absolument pas les mêmes goûts, ce qui, tu ne m'en voudras pas, est plus que véridique. Alors si tu as mal interpreté mes quelques mots, je te prie de m'excuser.

*Scalix s'incline devant le nouveau susceptible --> m(_ _)m*

PS : Je ne peux pas faire mieux, si tu ne reviens pas, eh bien tant pis, je me suis excusé, j'estime que c'est suffisant.
« Modifié: 27 novembre 2004, 21:36:30 par Scalix »

Fettgans

classement mangas
« Réponse #84 le: 27 novembre 2004, 21:46:08 »
Citer
Il a l'air tellement sympa ce petit Scalix ....
Tu peux pas imaginer, bon il l'est un peu plus avec les filles (bcp plus)...

Et moi je suis plus ancien que Scalix :D et pan !

Bienvenue aussi ^^; au revoir sinon

Scalix

classement mangas
« Réponse #85 le: 27 novembre 2004, 21:50:49 »
Citer
Citer
Il a l'air tellement sympa ce petit Scalix ....
Tu peux pas imaginer, bon il l'est un peu plus avec les filles (bcp plus)...
N'importe quoi Fettgans !  :unsure:  [-blush]  

Raistlin

classement mangas
« Réponse #86 le: 27 novembre 2004, 22:50:36 »
daccord je m'oncline d'autand que maintenant si je reste je vais avoir cet image de suceptible coller a la peau ... (argh !! ) . Mais bon c'est vai que j'ai tendance a l'être (ben voui ... ) et puis j'ai un peu mal pris se que Scalix m'a dit ... mais bon finalement je vais essayer de connaitre mieu ce forum avant de juger (et je vais aussi essayer de dépasser les 5 post ... ) . J'avoux ma faute et m'incline a la suite de Scalix .......
Vala désoler pour se clash (mais y a t'il un meilleurs moyen de se faire connaitre sur un forum déja tres peupler .. lol )
Ben du coup vous pouver quand même passer le bonjour a vos famille ... B)  B)
 

Metatron

classement mangas
« Réponse #87 le: 27 novembre 2004, 23:00:53 »
Citer
mais y a t'il un meilleurs moyen de se faire connaitre sur un forum déja tres peupler .. lol
Il en existe d'autres. Des meilleurs... je sais pas, mais, sois rassuré, t'es pas passé inaperçu. :lol:  

Jacky Choun

classement mangas
« Réponse #88 le: 27 novembre 2004, 23:09:39 »
Citer
Citer
Citer
Il a l'air tellement sympa ce petit Scalix ....
Tu peux pas imaginer, bon il l'est un peu plus avec les filles (bcp plus)...
N'importe quoi Fettgans !  :unsure:  [-blush]
Si c'est vrai :P Tu ne te serais jamais permis de critiquer les goûts de Raistlin s'il s'était agi d'une fille et tu aurais été beaucoup plus mielleux! B) C'est vrai que ton message a pu être particulièrement mal perçu genre :
"Raistlin : Salut à tous, mon nom est Raistlin, je m'intéresse aux mangas, à la japanimation et à la culture nipponne en général, j'espère débattre agréablement sur ces sujets et m'enrichir à votre contact ! Pour que vous vous fassiez une idée de mes préférences, voici la liste de mes mangas préférés...
Scalix : Quoi, c'est ça tes mangas préférés!? Mais c'est pas possible, c'est une blague?"
  Cependant, Raistlin, il ne fallait justement pas le percevoir ainsi. Scalix s'est excusé très justement après coup. Il est le personnage qui casse le plus sur ce forum, mais c'est aussi celui qui se fait le plus souvent chambrer. :D Le but recherché est d'animer les débats et c'est fait de manière bon enfant genre "Je peux t'assurer que Scalix est quelqu'un de profondément gentil. Même si son apparence extérieure est bourrue, il n'a pas mauvais fond. C'est juste un gamin qui veut parfois jouer son gros dur."
 
De toute façon, Il faut savoir que le mot d'ordre ici est la tolérance (observe tous les exemples représentatifs que la plupart des membres de ce forum en sont). Les nouveaux s'intègrent rapidement sur ce petit gros forum pour peu qu'ils le souhaitent. Dans ton cas, tu viens de te faire remarquer donc pas de problèmes  :lol:

Pour revenir au topic, perso, j'adore Kenshin et HXH.  B)  
« Modifié: 27 novembre 2004, 23:14:34 par Jacky Choun »

Scalix

classement mangas
« Réponse #89 le: 28 novembre 2004, 10:23:35 »
Citer
Si c'est vrai :P Tu ne te serais jamais permis de critiquer les goûts de Raistlin s'il s'était agi d'une fille et tu aurais été beaucoup plus mielleux! B) C'est vrai que ton message a pu être particulièrement mal perçu genre :
"Raistlin : Salut à tous, mon nom est Raistlin, je m'intéresse aux mangas, à la japanimation et à la culture nipponne en général, j'espère débattre agréablement sur ces sujets et m'enrichir à votre contact ! Pour que vous vous fassiez une idée de mes préférences, voici la liste de mes mangas préférés...
Scalix : Quoi, c'est ça tes mangas préférés!? Mais c'est pas possible, c'est une blague?"
  Cependant, Raistlin, il ne fallait justement pas le percevoir ainsi. Scalix s'est excusé très justement après coup. Il est le personnage qui casse le plus sur ce forum, mais c'est aussi celui qui se fait le plus souvent chambrer. :D Le but recherché est d'animer les débats et c'est fait de manière bon enfant genre "Je peux t'assurer que Scalix est quelqu'un de profondément gentil. Même si son apparence extérieure est bourrue, il n'a pas mauvais fond. C'est juste un gamin qui veut parfois jouer son gros dur."
 
De toute façon, Il faut savoir que le mot d'ordre ici est la tolérance (observe tous les exemples représentatifs que la plupart des membres de ce forum en sont). Les nouveaux s'intègrent rapidement sur ce petit gros forum pour peu qu'ils le souhaitent. Dans ton cas, tu viens de te faire remarquer donc pas de problèmes  :lol:

Pour revenir au topic, perso, j'adore Kenshin et HXH.  B)
Non mais ! Jacky, t'as fait fac de bio, pas de psycho alors tes interpretations douteuses....Tu les gardes pour toi ! Et puis de toute façon, il ment ! Primo, fille ou non, j'aurais fait ma ptite blague ^^ ; ensuite, je ne suis certainement pas le personnage qui casse le plus sur le forum (si tu veux mon avis, c'est plus toi...en plus t'as vanné Marwen, alors fais gaffe  B) ) J'admet me faire souvent chambrer, mais bon, ce n'est pas vraiment parce que je sors d'immenses conneries, c'est plutôt parce que j'ai eu la malchance (non Lord Otaku, ce n'est pas de la chance de gagner CA) de gagner de le concours Miss AK, auquel ma participation était totalement injustifiée...Et par ce biais, j'ai réussis à obtenir une tenue en latex, premier prix de ce concours. A partir de ce moment là, ma vie a changé. Il pouvait me vanner autant qu'il voulait là dessus...bah j'avais pas grand chose à répondre. Il ne me restait plus qu'à jouer l'indifferent, sans trop en faire sinon ils allaient finir par croire que j'étais VRAIMENT content de cette "magnifique" tenue....Et je n'ai certainement pas un apparence bourrue. Si je fais attention, je peux limite parraitre pédant....Par contre, j'admet volontier être quelqu'un de profondemment gentil et ne pas avoir un mauvais fond, tout comme Jacky, qui, malgré ses interpretations de merde reste sympa comme tout ^^ Et dernière précision, je ne joue au gros dur qu'avec les faibles  :lol:  (nan je déconne) ^^.