Auteur Sujet: Happy Birthday Serleena !  (Lu 32011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #45 le: 07 novembre 2010, 19:27:10 »
De rien! ;)


"Set your Heart Ablaze."

Starrynight

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #46 le: 08 novembre 2010, 09:44:49 »
Que vois-je, un jour de retard ?

Pas grave, tu restes jeune plus longtemps.  =D Joyeux anniversaire.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Elora

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #47 le: 08 novembre 2010, 11:57:48 »
Encore en retard, un très joyeux anniversaire :)

RadicalEd

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #48 le: 08 novembre 2010, 13:02:07 »
Bon anniversaire Serleena  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #49 le: 08 novembre 2010, 16:19:49 »
Avec du retard...

Rien à rajouter de plus si ce n'est Joyeux Anniversaire !!! :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #50 le: 08 novembre 2010, 20:34:24 »
Un gros merci aux retardataires (j'me sens pas vieille, pour info  =D)!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #51 le: 15 novembre 2010, 20:49:39 »
Citation de:  men in black
Un soir, dans un parc new-yorkais, une drôle de plante se transforme en une superbe jeune femme. Serleena, une extraterrestre, vient récupérer la lumière de Zartha, cachée sur Terre. Sa première visite est pour une pizzeria, dont elle découpe le patron en morceaux

Serleena, ça vient d'où ? =D

et bon anniversaire ^^ (avec un léger retard...)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #52 le: 15 novembre 2010, 22:27:54 »
Ben de Men in Black II, justement! A l'époque je l'avais pas vu, j'avais juste lu un résumé et complètement tiqué sur ce prénom, Serleena. J'ai vu que l'actrice qui jouait ce personnage s'appelait Lara Flynn Boyle et du coup, et comme j'ai trouvé ça classe, j'ai créé un personnage nommé Serleena Flynn pour une fanfic (oui oui je sais, mais bon j'avais 13 ans, je précise hein =D), pis c'est devenu mon premier pseudo sur le net et du coup ça m'a pas lâché depuis, y'en a encore certains qui m'appellent Serly! Donc j'y ai pas renoncé même si depuis j'ai vu le film XD Voilà voilà, presque dix ans d'histoire dans ces quelques lignes :P

Sinon merci, retard pardonné!  :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #53 le: 16 novembre 2010, 01:09:24 »
Et moi tu me pardonnes d'être en retard ? Je te souhaite un très bon anniversaire,très chère Serleena ^-^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #54 le: 16 novembre 2010, 04:04:27 »
Bien sûr, et en prime tu as même droit à un bon gros merci!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #55 le: 07 novembre 2011, 00:05:31 »
Allez j'ai décidé de m'y prendre tôt dans la journée (même si pour toi c'est encore la veille =D):

JOYEUX ANNIVERSAIRE SERLEENA!


(j'ai pensé à toi, couleur violette power)


D'ailleurs j'ai préparé le gâteau, tu préfères quel bout?


Pile dans ton genre d'humour non? :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #56 le: 07 novembre 2011, 00:07:23 »
Bon anniversaire

Femto / Project D

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #57 le: 07 novembre 2011, 00:10:33 »
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre d'idée...  :D Tant pis !


Joyeux anniversaire Clarice Serly !

Je te sers un verre ?

C'est un millésime de 2011, d'hier pour être exact, fraîchement pompé sur le corps d'un vigoureux bishonen, un certain Orpherus Fürst von Marmelade nahe Gorz (je crois qu'il porte aussi les prénoms de tous les membres de sa famille) :
Cliquez pour afficher/cacher

C'est du sang noble, il est très bon. J'en ai profité pour m'en faire un bon stock en éradiquant tous ses potes de Meine Liebe (je me doute que tu ne connais pas cette série, mais il me fallait des victimes... Étrangement, ce sont les premières qui m'ont traversé l'esprit :P). Tu ne peux pas savoir ce qu'on peut faire avec de la viande noble... Ça m'a même donné envie de me mettre à la cuisine, pour te préparer un joli repas d'anniversaire, tiens !

J'ai procédé, via un rituel vaudou dont moi seul ait le secret, à une réduction corporelle de ce cher Eduard Markgraf von Sekt Braunschweig (à tes souhaits !) :
Cliquez pour afficher/cacher

Bon, je n'ai pas trop expérimenté la technique, alors on a un peu de mal à le reconnaître, mais enfin bref, ça nous fait un beau rôti, n'est-ce pas ?
Cliquez pour afficher/cacher

Dans mon élan culinaire, je me suis occupé de Ludwig Herzog von Mohn nahe Liechtenstein (toi aussi tu fais le malin avec ton nom de sale bourge ?) :
Cliquez pour afficher/cacher

Comme il faisait le malin, donc, je l'ai gardé en vie pour le faire souffrir quelque temps et j'ai simplement fait une grillade avec sa main droite (la gauche, je la garde pour demain) :
Cliquez pour afficher/cacher

Après cette mise en bouche, j'ai eu envie de faire une expérience. Camus Pfalzgraf von Silvaner Lüneburg s'est porté volontaire...
Cliquez pour afficher/cacher

...Convaincu par le coup de hache qui lui a fait perdre la tête (et m'a terriblement soulagé, je ne sais pas pourquoi...). Je suis sûr que vous vous demandez tous si les bishos ont un cerveau. Eh bien oui, bande de mauvaises langues !
Cliquez pour afficher/cacher
Servi dans son jus, pour lui donner un maximum de goût.

Enfin, pour terminer ce succulent repas, je me suis surpassé en te faisant un splendide gâteau. C'est fou ce qu'on peut faire avec les restes !
Cliquez pour afficher/cacher

Je doute que tu ne manges pas tout, vu comme ça a l'air appétissant, mais juste au cas où, amène des tupperwares. Ça serait dommage de gaspiller, non ?  =D

PS: Oui, une vengeance personnelle s'est glissée dans ce texte, concernant cette m***e ! Quoi de mieux qu'un anniversaire pour célébrer leur tragique inespérée disparition ?  =D
« Modifié: 07 novembre 2011, 00:12:47 par Femto / Project D »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #58 le: 07 novembre 2011, 00:15:42 »
Kana: non pour mon annif je fais une exception, je le vis pleinement de minuit à 23h59! :D
Merci beaucoup en tout cas! Pour le gâteau, je veux le morceau avec l'oeil. Oui oui celui qui pleure! =D
(Mais mais mais quand même, les bébés ok, les roux pas de problèmes, les noirs aucun soucis, mais KIRBY? C'est affreeeeux! C'est mon personnage préféré à SSBB  - notamment parce que j'adore avaler les gens et me jeter dans le vide avec, ça fait toujours rager les gens quand je fais ça vu que la personne avalée meurt systématiquement avant Kirby et que - bref.) :D

Femto: J'y crois pas tu t'es vraiment donné de la peine! En tout cas merci, j'ai bien ri, et puis du bisho en morceaux entre deux tranches de gâteau servi par Hannibal, je ne pouvais pas espérer mieux, vraiment. Je crois que je vais faire de beaux rêves, un grand merci à toi, vraiment! =D

Merci à toi aussi shadow! ;)



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Happy Birthday Serleena !
« Réponse #59 le: 07 novembre 2011, 00:20:43 »
Pas la peine de nous remercier, j'imagine déjà ta tête lorsque tu entameras ton gâteau en pensant à toutes les joyeusetés que Femto t'as postées :rolleyes:
I'm burning through the skyyyy yeah