Auteur Sujet: Recherche Un Anime  (Lu 4538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SkyLine

Recherche Un Anime
« le: 15 novembre 2009, 23:44:09 »
Amis du soir, Bonsoirs

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un anime qui me fera marrer et où il y aura de l'action... Je m'explique : J'aime bien les Anime où l'on trouve à la fois de l'humour et de l'action.
J'ai bien aimé Samourai Champloo que je viens de finir et que j'ai trouvé bien au niveau du rapport action/humour. Dans les "classiques", Oubliez One Piece, Naruto/Naruto Shippuden et Bleach que j'ai déjà vu.
Une dernière chose : oubliez aussi les Mécha (je les apprécie pas trop en général a part TTGL).

Sinon vous avez quartier Libre !   :ph34r:
Merci d'avance !   =D

Veji

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #1 le: 16 novembre 2009, 00:57:31 »
J'vais tâcher de te proposer selon différents types d'humour, tout en mêlant de l'action.
En restant dans les shonen classiques, -Dragon Ball, anime qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie  :P ->humour Toriyamesque.
-Sengoku Basara, qui peut faire marrer par moment, côté action t'es bien servi. -> Comique de situation. Mais bon c'est plus de la fight quand même.
-Kamen No Maid Guy, pour le côté pervers, ecchi et cinglé. Cela dit le scénar' s'éparpille pas mal... -> humour pervers, de situation.
-Dead Leaves, alors là c'est vraiment space...on adhère ou pas du tout. Action t'as que ça. -> humour salace, malsain.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Recherche Un Anime
« Réponse #2 le: 16 novembre 2009, 01:32:32 »
Les deux saisons de FMA sont reconnues pour leur excellent dosage entre humour, action et tragédie. Une valeur sûre! 8)

Après, en plus "extrême" il y a Excel Saga qui risque de te faire mourir de rire, et où l'action vient de l'héroïne, survoltée (c'est un mot trop faible pour la qualifier...) :D =D

Après, les Fullmetal Panic correspondent exactement à ce que tu cherches, car le côté mécha est au second plan (et au pire dans la série sous-titrée Fumoffu, t'en as pas un seul) ;)

Tu peux aussi essayer Kaze no Stigma, méconnu, mais t'as de l'action et de l' humour, comme tu demandes :)

Et enfin gros classique : Ranma 1/2... =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

SkyLine

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #3 le: 16 novembre 2009, 08:53:18 »
J'ai ajouté quelques titres dans ma wishlist mais j'ai du mal avec la note de Kamen No Maid Guy. (3/10)
Sinon passez voir ma wishlist, il y a peut être quelques animes doivent être vu plus que d'autres

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche Un Anime
« Réponse #4 le: 16 novembre 2009, 15:59:28 »
En consultant ta whishlist, voici les séries que je te conseillerais:

* Dans le genre comédie: Bamboo Blade et Excel saga sont de bons animés mais une légère préférence pour le premier.

* Dans le genre "road movie" (Fuite du monde dans lequel on vit et des problèmes quotidiens parce qu'on souffre moins qu'ici): Je dirais fifty-fifty entre Cowboy Beebop et Michiko to Hatchin: je pencherais plus sur le dernier.

* Full metal Panic!: Il faut que tu le regardes afin de briser ta barrière anti-mécha et tes appréhensions aux productions de ce genre d'œuvre qui s'avèrent parfois être plus intéressantes que les autres.

* Pour t'initier dans l'univers Cyberpunk, Akira est très bien :)

* Dans le genre baston pour les deux séries que j'ai retenues, Vaut mieux te mettre au manga concernant Tenjou Tenge et regarder en animé Afro Samurai.

Voilà !  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #5 le: 16 novembre 2009, 16:27:35 »
Pour l'humour, je te conseille School Rumble (et Kenji Arima s'occupe de l'action), Daphne in the Brilliant blue (tu auras même du fan service en prime) et Seto no Hanayome (un jeune marié chez les yakuzas, ça bouge pas mal).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SkyLine

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #6 le: 16 novembre 2009, 17:12:31 »
School Rumble j'ai déjà commencer et j'en suis à la saison 2  =D Idem pour Seto No Hanayome

spinster

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #7 le: 17 novembre 2009, 19:43:34 »
Un bon dosage humour/combat... Soul Eater ?

SkyLine

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #8 le: 17 novembre 2009, 21:48:26 »
Déjà commencé  =D mais merci quand même !

Akinari

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #9 le: 17 novembre 2009, 23:35:46 »
Je te propose :
La loi d'ueki
Kyo kara maoh
Buso renkin
et je plussoie pour Soul eater, full metal panic et kaze no stigma

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche Un Anime
« Réponse #10 le: 18 novembre 2009, 02:06:12 »
Par ailleurs, tu peux zapper FMA TV1 et commencer la seconde saison sans histoires  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Ewi

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #11 le: 18 novembre 2009, 02:15:28 »
Dans la même idée que Samurai Champloo, Afro Samurai, du même dessinateur, tout ça. Un peu moins amusant peut-être, en 5 épisodes seulement.

Sinon, un peu différent, Fairy Tail (c'est un classique comme One Piece, je sais ^^'), où l'on a combat et humour :)

Sinon, après, ca dépend ce que tu appelles humour, personnellement, je trouve Gantz assez drôle, donc je te le conseille :) ... mais on peut voir ça comme un manga plus psychologique et sans trop d'humour.. c'est quand même un manga que je te conseille, au cas où.

C'est plutôt un classique et tu le connais déjà probablement ... Get Backers ^^'
Si tu ne le connais pas, ça peut te plaire, ça relie combat, humour, délire, une belle histoire à suivre.. Si tu connais, tant mieux pour toi :)
Il y en a d'autres, mais là, sur le coup, je n'y pense pas ^^'

spinster

Re : Recherche Un Anime
« Réponse #12 le: 18 novembre 2009, 21:40:17 »
Par ailleurs, tu peux zapper FMA TV1 et commencer la seconde saison sans histoires  :)

Pourquoi ne pas le laisser regarder FMA TV1 jusqu'au point de divergence ? La première série est moins rapide dans le traitement de la première partie ( Je sais plus combien d'épisode mais 15 seulement pour la TV2 )