Auteur Sujet: X de Clamp  (Lu 16079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

X de Clamp
« Réponse #15 le: 15 juillet 2004, 17:17:28 »
Citer
Citer
C'est inutile, mais sincère (ça se trouve, je lui fous la pression  :D )
:angry:
Je te reconnais bien là petit sadique... :lol:
N'empêche c'est vrai que j'ai la pression :wacko:
Mais bon, si mon dossier s'avère être nul, je m'exilerai vers d'autres forums destinés aux parias... :ph34r:
Y a aucune raison pour que ton dossier soit nulle, t'as qu'à écrire tout naturellement ce que tu penses et ça ira tout seul... ;)  

Scalix

X de Clamp
« Réponse #16 le: 15 juillet 2004, 17:31:26 »
Et si tu t'exiles je boude, ou alors je pars aussi !  

Fettgans

X de Clamp
« Réponse #17 le: 15 juillet 2004, 17:34:09 »
Citer
Et si tu t'exiles je boude, ou alors je pars aussi !
Hum, et si Marwen faisait un faux exil :shifty: ? non, même pas pour 30 secondes ? ha zut dommage ^^

soufieN

X de Clamp
« Réponse #18 le: 15 juillet 2004, 18:29:58 »
J'ai lu quelques synopsis,sa a l'air franchement bien,bon j'attend avec impatiente le dossier de marwen(pression quand tu nous tient... :P  )



Citer
Y a aucune raison pour que ton dossier soit nulle, t'as qu'à écrire tout naturellement ce que tu penses et ça ira tout seul...


Ecoute la voix du sage marwen! :lol:  ;)  

marwen

X de Clamp
« Réponse #19 le: 16 juillet 2004, 09:06:32 »
:lol:  :lol:
Pour l'exil c'est pas encore pour maintenant, vous me manqueriez trop... (Dommage hein??? ;) )

Pour la pression, ben je suis une grande fifille j'assume B)  (MAMAN!!! ):D ...

En tout cas le principal pour moi c'est de rendre ce dossier attractif autant pour ceux qui ont vu la série que pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte... On verra bien si j'ai atteint mon objectif... Si je me suis plantée il me reste le projet secret de Scalix et moi pour me rattrapper... ;) (tiens...un projet secret??? :blink: )

Merci à tous pour votre soutien en tout cas [-blush]  

Scalix

X de Clamp
« Réponse #20 le: 16 juillet 2004, 11:07:35 »
T'inquiètes, tu vas assurer ^_^ Et quand à notre projet, on va essayer de faire un truc supra top génialissime ! (m'en fous moi, je stress rarement ^^).

Scalix, le type sous Neuroleptique  :lol:  (ps : c'est pas vrai, je vous rassure)

marwen

X de Clamp
« Réponse #21 le: 16 juillet 2004, 13:12:17 »
Citer

Scalix, le type sous Neuroleptique  :lol:  (ps : c'est pas vrai, je vous rassure)
Ca m'étonnerait pas... :lol:  

Circé

X de Clamp
« Réponse #22 le: 16 juillet 2004, 13:35:05 »
J'vais revenir au sujet de base du topic ... si ça vous dérange pas bien évidement :P
J'adore cette série =] la musique est sublime !! la réalisation magnifique, les persos attachants et complexes, leurs relations vraiment pationnante et l'histoire de fin du monde avec 2 camps qui ont chacuns leurs (bonnes) raisons... le film m'a beaucoup déçu par contre :/
Mais même si j'adore la série, ma préférence va quand même au manga : les dessins sont sublimes (comme d'habitude chez clamp) mais s'que je préfère par rapport à la version animé c tout simplement que les persos sont légèrement plus (mieux) développé et la période sur laquelle ce déroule les évènements est moins condencé (voir toutes les scènes dans la maison où vivent sorata kamui etc... et surtout les scènes, inédites dans l'anime, qui ce passent dans le nouveau lycée de Kamui et son amitié avec un des élèves... la seul personne a qui il montre vraiment de l'amitié).

Twinie

X de Clamp
« Réponse #23 le: 16 juillet 2004, 13:49:13 »
Citer
J'vais revenir au sujet de base du topic ... si ça vous dérange pas bien évidement :P
J'adore cette série => la musique est sublime !! la réalisation magnifique, les persos attachants et complexes, leurs relations vraiment pationnante et l'histoire de fin du monde avec 2 camps qui ont chacuns leurs (bonnes) raisons... le film m'a beaucoup déçu par contre :/
Mais même si j'adore la série, ma préférence va quand même au manga : les dessins sont sublimes (comme d'habitude chez clamp) mais s'que je préfère par rapport à la version animé c tout simplement que les persos sont légèrement plus (mieux) développé et la période sur laquelle ce déroule les évènements est moins condencé (voir toutes les scènes dans la maison où vivent sorata kamui etc... et surtout les scènes, inédites dans l'anime, qui ce passent dans le nouveau lycée de Kamui et son amitié avec un des élèves... la seul personne a qui il montre vraiment de l'amitié).
Y a pas à dire, elle t'as marqué cette série ^ ^
Perso, je n'ai pas vu l'animé et encore moins lu le manga, en revanche j'ai vu pas mal de screen et d'illustration de Subaru, et je l'ai trouvé vraiment magnifique, il y a toujours une certaine tristesse dans ses expressions...

marwen

X de Clamp
« Réponse #24 le: 16 juillet 2004, 14:33:50 »
Citer
Y a pas à dire, elle t'as marqué cette série ^ ^
Perso, je n'ai pas vu l'animé et encore moins lu le manga, en revanche j'ai vu pas mal de screen et d'illustration de Subaru, et je l'ai trouvé vraiment magnifique, il y a toujours une certaine tristesse dans ses expressions...
Si tu aimes Subaru, procure toi Tokyo Babylon, c'est le manga préquel de X et Subaru en est le perso principal...
On apprend, entre autre, pourquoi son regard est si triste.
Ce titre de Clamp est moins connu que X, mais tout aussi bon (selon moi)...

Circé

X de Clamp
« Réponse #25 le: 16 juillet 2004, 20:07:22 »
Arf Subaru ! Mon perso préféré ! Justement à cause de son histoire avec Seishiro raconté dans Tokyo Babylon [= excellent manga à lire à tout prix ! c beau et à la fois léger et très très sombre et dramatique, avec un trio de personnages vraiment touchants !

Lord Otaku

X de Clamp
« Réponse #26 le: 16 juillet 2004, 21:44:27 »
Bon y'as beau faire, je m'y suis remis et j'adore cete serie!
Par contre, je ne ait que penser du film, qu'on m'as pas vraiment decevant!
Voila!

Sinon vive le yaoi!
LOL

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Twinie

X de Clamp
« Réponse #27 le: 16 juillet 2004, 22:16:33 »
Citer
Citer
Y a pas à dire, elle t'as marqué cette série ^ ^
Perso, je n'ai pas vu l'animé et encore moins lu le manga, en revanche j'ai vu pas mal de screen et d'illustration de Subaru, et je l'ai trouvé vraiment magnifique, il y a toujours une certaine tristesse dans ses expressions...
Si tu aimes Subaru, procure toi Tokyo Babylon, c'est le manga préquel de X et Subaru en est le perso principal...
On apprend, entre autre, pourquoi son regard est si triste.
Ce titre de Clamp est moins connu que X, mais tout aussi bon (selon moi)...
Bah, pour être franc, ça faisait pas mal de temps que je voulais me procurer "X" mais, tout compte fait, je pense que je vais commencer pas "Tokyo Babylon", vu l'engouement que succite ce manga chez certaines personnes (bon, jusqu'à présent j'en ai vu que deux, mon très cher compagnon de galère et Marwen, enfin c'est pas une raison ^ ^) :D  :D  

Enfin merci du conseil, cher collègue ^ ^

Citer
Arf Subaru ! Mon perso préféré ! Justement à cause de son histoire avec Seishiro raconté dans Tokyo Babylon [= excellent manga à lire à tout prix ! c beau et à la fois léger et très très sombre et dramatique, avec un trio de personnages vraiment touchants !

Trio? Pitié Circé, dis moi que "le troisième larron" est une ravissante jeune femme? ^ ^ (Au moins, comme ça, je serais sur que l'histoire sera tragique!)

A propos, quelqu'un pourrait-il me donner le nombre de tome constituant la série "Tokyo Babylon"? Ainsi que le prix unitaire svp?

Scalix

X de Clamp
« Réponse #28 le: 16 juillet 2004, 23:17:35 »
Subaru est aussi mon personnage favoris ^_^

Aoi Futaba

X de Clamp
« Réponse #29 le: 22 juillet 2004, 04:13:05 »
L'animé de X de Clamp est bonne cepandant je n'ai pas très bien apprecié quelques longueur inutile.
Le Kamui à l'autre Kamui répétant 300 fois qui est le dragon du ciel et lui celui de la terre est un peu barban.
Souvent des scènes totalement long. Les scene d'actions ne sont pas transcendant.

J'ai le coffret DVD et je peux dire que j'avais été très en colère à l'époque car je n'etais pas informer.
L'episode 0  présent dans le premier DVD est en faite un mega Spoiler qui raconte tout les moments fort de la serie.
Je pensais que c'etait juste l'introduction mais il s'avere que ca soit un gros Teaser pour promouvoir la serie.
Cela ma un peu fustré de voir ldes scene au fur et a mesure de la serie dont j'avais déja l'idée de la suite.
Bref, j'étais très très decu.

Episode 0 : Choix de l'auteur? il n'aurait pas du etre après le dernier episode? ou complement supprimer?

C'est une bonne serie mais sans plus qui bénéfie quand meme d'une très belle fin.



 
[size=9]Mon forum : Japanbar Café -- Mon site : www.lemanga.com[/size]