Auteur Sujet: Dance in the Vampire Bund  (Lu 23066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #15 le: 28 janvier 2010, 17:34:47 »
Citer
Franchement, pour pas voir la ressemblance énorme entre Dance machin et Code Geass sur la dernière scène de 1er épisode, faut vraiment être de très mauvaise foi.

En même temps, si on devait comparer toutes les scène un héros se mettait à agiter les bras en lançant des catch-phrase convenues, on aurait pas finit.

Et shiroi, corrige moi tous ces messages : ce n'est pas le studio qui ne suit pas le manga mais l'auteur qui a refusé une adaptation exact du manga.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #16 le: 28 janvier 2010, 17:39:29 »
Corriger ? Ou ça ?
Le studio pouvait aussi refuser ce que l'auteur demandait hein ? Généralement, ils ne se privent pas pour ça. Tu ne veux pas aussi que je plaigne ce studio ? :P
Par contre, citer Claymore  ... C'est clairement pas le bon truc.
Claymore a commencé pareil au début de l'animé, dès que ça a dévié, ça a merdé ...
Et Dieu Sait que Claymore est l'un de mes mangas préférés. (Danzai no Hana reste l'un des deux Karaokés que j'ai fait ... Le second étant Aura. XD)

Red Slaughterer

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #17 le: 28 janvier 2010, 17:47:58 »
Citer
Corriger ? Ou ça ?
Le studio pouvait aussi refuser ce que l'auteur demandait hein ? Généralement, ils ne se privent pas pour ça. Tu ne veux pas aussi que je plaigne ce studio ? Tongue

Ouais, en gros, c'est encore de l'hater-isme de ta part, sauf que c'est pour shaft cette fois-ci (ils ont osés doublé à de tes favoris impopulaires, les méchants).
C'est vrai que ces salauds auraient du passer outre la demande de l'auteur, ils sont vraiment à brûler tout ces gens !


Et pour ceux qui n'ont pas été prévenus (puisque bon, je vois pas Shiroi lancer une info' qui le discréditerai, malgré qu'il en ai bien connaissance (je sais, c'est un coup bas, mais que veux-tu, ainsi va la vie)) :

Citer
Quand il a été décidé de faire un anime de Vampire Bund, j'ai suggéré à l'équipe: "vous n'avez pas besoin de suivre le manga; faites-en une histoire originale, s'il vous plait", mais Yoshino Hiroyuki et Shinbou Akiyuki ont dit qu'ils voulaient suivre le manga puisqu'il était déjà réussi. Je leur ai ensuite demandé de défier le manga en écrivant un script original qui conserverait l'histoire du manga autant que possible. Je pense que nous avons fait du bon boulot à ce niveau, je suis moi-même intéressé à la lecture du script.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #18 le: 28 janvier 2010, 17:50:19 »
Oh oui ... Oh oui ... Et question ? Ca change quoi dans le fait que c'est mauvais ?  :wacko:
Que ça soit une personne ou une une autre derrière ça, ça change rien à ce qu'on dise que c'est mauvais.
Mais bon ... C'est comme Soranowoto hein ? C'est un chef d'oeuvre, ne l'oublions pas.

(Et l'information était déjà passée mais merci de te répéter comme je me répète, comme ça, on sera deux niveau crédibilité)

Tout ce tu aimes, c'est de l'or, n'est-ce pas Midakai ? :-)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #19 le: 28 janvier 2010, 17:56:08 »
Citer
Par contre, citer Claymore  ... C'est clairement pas le bon truc. Claymore a commencé pareil au début de l'animé, dès que ça a dévié, ça a merdé ...
Pour quelle raison je ne devrais pas citer Claymore ? Encore uns fois Shiroi, relis mon message précédent.  ;)
« Modifié: 28 janvier 2010, 20:36:33 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #20 le: 28 janvier 2010, 17:59:00 »
Ca change pas la qualité de ta série, mais sa nuance tes commentaire de fanboy arrangé, mon grand. La série n'est pas une réussite par rapport au manga, c'est triste mais c'est pas une première et ce sera pas la dernière. Il se sont plantés, ils se sont plantés.

M'enfin, j'adore toujours autant tes trolls. surtout après que j'ai dis avoir trouvé les derniers épisode de Sora no woto décevant. Bien sûr, ça te demanderait encore un effort surhumain d'éviter tirer à l'aveuglette.

J'aimerais bien savoir aussi où j'ai dis aimé Dance in the Vampire Bund, puisque je me suis jamais exprimé sur la série.

M'enfin, comme d'hab', tu vas me rétorquer un truc qui n'a rien à voir, où je suis méchant troll qui impose son avis autre comme en étant le seul et unique. Oui, je suis égocentrique et méprisable. C'est aps la peine de répondre, je connais déjà ton avis, tu me l'as dis au moins, une cinquantaine de fois (oui, c'est toujours le même, y'a juste les des séries à changer à chaque fois) je suis juste venu faire passé l'info' et c'est passé.

Tu peux reprendre le cours habituel de ton flame.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #21 le: 28 janvier 2010, 18:00:36 »
Citer
Et on revient encore à la case départ, le manga correspondant à Dance... est toujours en cours de parution. Si l'animé le suit fidèlement, on pourrait se retrouver avec un finish à la Claymore (compte tenu du nombre d'épisodes prévu)

L'animé ne SUIT PAS le manga !
Kaikai vient de le dire en citant quelque chose !
Donc non, l'animé a cessé de le suivre dès le premier épisode et c'est pour cela que je n'apprécie pas l'animé. Rien que les personnages ou autres sont plus stéréotypés que dans le manga, on a juste affaire à une histoire de kikoovampirelol.
Je sais pas ... On va peut-être avoir le droit à un scénario à la Twilight ? ( Qui au passage existe en manwha. :D)
Et pendant ce temps là, Kaikai va écrire un pavé pour me répondre.

----

Qu'est-ce que je disais ?

Citer
Ca change pas la qualité de ta série, mais sa nuance tes commentaire de fanboy arrangé, mon grand. La série n'est pas une réussite par rapport au manga, c'est triste mais c'est pas une première et ce sera pas la dernière. Il se sont plantés, ils se sont plantés.

Y a pas deux choses qui s'opposent ? :-)
Voir même trois ?
Je pense que oui, la discussion est terminée. :P

Red Slaughterer

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #22 le: 28 janvier 2010, 18:05:11 »
Citer
Y a pas deux choses qui s'opposent ? :-)
Voir même trois ?
Je pense que oui, la discussion est terminée. Tongue

Ne joue pas l'enfant, s'il te plait.
Par qualité, il était évident que je voulais dire mauvaise qualité. Cet épisode EST mauvais, c'est un fait.

Mais comme d'hab', tu ne lis pas ce qu'il y a décris et réponds ce qui t'amuses. Mais apparemment, tu fais ça avec tout le monde Oô...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #23 le: 28 janvier 2010, 18:05:22 »
Y a pas deux choses qui s'opposent ? :-)
Voir même trois ?
Je pense que oui, la discussion est terminée. :P
Non il n'y a pas contradiction, apprends à parler français. :huh:

El Nounourso

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #24 le: 28 janvier 2010, 18:08:49 »


Vous vous êtes tous levé du mauvais pied ou quoi ?  :o

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #25 le: 28 janvier 2010, 18:14:28 »
Akai : Merci, c'est ce que je voulais savoir. :D
On est donc d'accord : Ces épisodes sont mauvais.
Ben tu vois, y avait pas besoin de s'exciter pour rien en fait de compte.
Aflo : Ichi liebe mich.

RadicalEd

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #26 le: 28 janvier 2010, 19:48:58 »
J'ai testé cet anime par hasard. Le premier épisode est effectivement original, en faisant une introduction sous forme de jeu TV.
Même s'il ne se passe pas grand chose, celà avait aiguisé ma curiosité...
Grosse déception donc quand j'ai vu l'épisode 2 qui se passait dans un lycée avec son cortège convenu d'intrigues qui se profilent à l'horizon.

Je retourne à Hellsing ultimate où il y a de vrai vampires  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #27 le: 31 janvier 2010, 17:57:10 »
Episode 4 :

Cliquez pour afficher/cacher

C'est déjà mieux que les précédents mais pas encore parfait. :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #28 le: 13 février 2010, 17:18:45 »
Le second épisode made by Dybex.

« Modifié: 02 mars 2010, 12:14:47 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Dance in the Vampire Bund
« Réponse #29 le: 13 février 2010, 19:19:33 »
Je viens de voir le premier épisode, et j'avoue que j'ai bien aimé: plutôt qu'une grosse introduction rentre-dedans avec des gerbes de sang à tous les étages (façon Hellsing), la présentation du sujet sous forme d'un talk show Nippon me semble originale. A suivre...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...