Auteur Sujet: Les bêtises de votre enfance  (Lu 12087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Giggles

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #45 le: 10 décembre 2011, 16:13:28 »
une seule et unique bêtise.

J'ai décapité la barbie de ma frangine.
trop de signature tue la signature.

Yuki Usagi

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #46 le: 10 décembre 2011, 17:52:33 »
Petite, j'étais du genre sage et calme, je ne faisais pas beaucoup de bêtises... J'en ai quand même quatre qui me reviennent en mémoire :

Mon père avait plein de vieux disques de Disney, vous savez, les vieux disques qu'il fallait retourner au milieu du film... Ils étaient dans des pochettes en carton. Un jour, j'ai demandé à mon père si je pouvais regarder un film, il m'a dit d'en choisir un puis est monté. J'ai choisi Dumbo, un peu attendu, mais comme mon père ne revenait pas, je suis montée avec le disque. Disque qui était, donc, dans une pochette en carton. Pochette en carton que je tenais dans le mauvais sens : pendant que je montais l'escalier, le disque s'échappait de sa pochette et allait se cogner contre les marches. Il a fini rayé, et je ne comprenais vraiment pas pourquoi mon père m'engueulait alors que j'avais seulement choisi le Disney que je voulais voir =D

Celle-là, je pense que c'est un classique de la bêtise, mais bon... Petite, j'adorais sauter sur les lits. Mes parents ne voulaient bien entendu pas que je saute dessus, mais je le faisais quand même. Et un jour, j'ai cassé le sommier de mes parents =D
Dans le même genre, dans note salle de bain, au-dessus du lavabo, il y avait un placard dont les portes étaient des miroirs. J'adorais grimper sur le lavabo. Un jour, alors que j'étais dessus, il y a eu une coupure de courant ; j'ai paniqué, j'ai perdu l'équilibre, et je me suis raccrochée aux miroirs. Résultat : deux miroirs cassés, quatorze ans de malheur pour les plus superstitieux... Je vous dirai quoi à 21 ans x)

Et la dernière... Je faisais partie de ces "enfants créatifs", toujours à inventer des choses. Je n'étais pas très manuelle, mais j'adorais inventer des histoires dont mes peluches, poupées, jouets... étaient les héros et dont ma chambre, transformée pour l'occasion en montagne ou en monde fantastique, était le décor. J'y passais mes journées (c'était à l'époque où je n'étais pas encore accro à l'ordinateur :D).
Parmi tout ma bande de héros, il y avait Longues Pattes, une poupée de chiffon offerte par ma grand-mère et dont le visage avait été effacé par le temps. Un jour, j'ai ressorti mes feutres et j'ai décidé de la relooker. Je lui ai dessiné un beau visage, et j'aurais dû m'arrêter là. Mais j'ai continué. Quelques jours plus tard, j'ai décidé que je pouvais faire encore mieux, et je lui ai fait un visage hideux.
Après ça, je m'en voulais terriblement, j'avais défiguré la poupée de ma grand-mère... Je l'ai cachée dans une armoire en me disant que si elle restait dans l'obscurité, son visage finirait par s'effacer. Ensuite, j'ai déménagé, et je ne sais pas ce qu'elle est devenue. En y repensant, c'était pas grand-chose, mais à l'époque je considérais ça comme LA plus grosse bêtise qu'on puisse jamais commettre x)

Donchiquotte

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #47 le: 10 décembre 2011, 18:29:18 »
Bon, le coup du lavabo, t'auras u te faire bien mal, en plus de te années de malheur ^^

Une des nombreuses bêtises que j'ai faite, c'était d'allumer un pétard pirate à côté de l'oreille d'un copain qui dormais... Un pétard 3 coup ^^ Bon, le premier coup, il a eu peur et s'est réveillé, et le deuxième, il a eu des projections dans l'oeil... Pendant 2 semaines il n'entendait pas grand chose et il avait un gros pansement sur l'oeil. Je me souviens qu'il m'a dit qu'il ne viendrait plus dormir chez moi  =D

Une autre petite : Quand j'étais petit, pour vous mettre dans la situation, je me bagarrais tout le temps, autant avec mes copains de classe que des autres que je ne connaissait pas (de mon école), et une fois, la surveillante (qui était ma grand-tante) m'a attrapé par le bras pendant que je me battais avec des autres; et bon, du coup, j'ai pas fait attention et je lui ai mis un coup de poing sur l'oeil...
Mes parents ont été convoqué chez le directeur (ils y allaient environ 3-4 fois par mois) et ils m'ont dit que si je me faisait encore crier dessus et que s'ils revenaient chez le directeur à cause de moi, qu'ils me donneraient à une autre famille... J'ai eu très peur et donc je me battait en cachette  :D

kano

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #48 le: 10 décembre 2011, 18:37:53 »
Ouh, j'ai oublié les bêtises, moi, donc à part jouer le dictateur dans la cour de l'école (mais je ne m'en rappelle malheureusement pas, j'ai juste les rapports de mes anciens subordonnés :D), j'étais juste un petit garçon adorabe... Hum hum =D

Mais je sais qu'à un moment je courais dans le jardin avec un tuba dans la bouche (allez savoir pourquoi), et on me gueulait "Sort ça de ta bouche! Ne cours pas avec des trucs dans la bouche!"
Du coup, j'ai eu la bonne idée de tomber et me faire un gros piercing dans le bas de la bouche, sous la langue, entre la machoîre et le cou. Je pense que ça à du faire assez mal, mais franchement, je ne me rappelle pas des détails :D

Jevanni

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #49 le: 10 décembre 2011, 18:43:03 »
Oh je pensais que l'on avait enterré pour de bon ce topic en le recouvrant d'une bonne plaque d'acier trempé pour que plus personne ne le déterre.  :'(

Giggles

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #50 le: 11 décembre 2011, 01:09:23 »
Tu peux remercier Giggles qui pendant un moment cette après midi n'a rien eu d'autre à foutre que de lire les vieux topics  :ph34r:
trop de signature tue la signature.

SoulJapanExpress

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #51 le: 12 décembre 2011, 09:40:58 »
La seule bêtise dont je me rappelle est d'avoir tué et enterré un poussin dans mon enfance, peut-être plus. Déjà des pulsions meurtrières à cette période. L'ivresse de pouvoir toucher et vivre la mort. Une sensation ironique. Je me souviens encore du parfum de la terre mouillée. Sinon entre nous j'ai toujours été très calme. Irréprochable. Sans histoire. Aucune. Tout va très bien :)

--
"Gooooooooooon"