Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703849 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1020 le: 18 décembre 2006, 19:38:47 »
Elfen Lied 6-10: ben voilà ma série d'anim bof bof s'acheve grace à cet animé qui m'emballe pas mal, j'attend de voir la fin pour me prononcer , mais la on est au 8 tendance 9 (c'est si raaaaaaare)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1021 le: 19 décembre 2006, 02:28:34 »
REC: Scalix m'a donné envie de voir alors je me lance.

Angel Heart 1-2-3: J'adore le manga et je voulais voir ce que valait l'animé. C'est très fidèle au manga donc bravo. Mais j'ai une préférence net pour la version papier car je trouve que le chara-design n'est pas très bon.

Star Ocean EX 3-4: Mouai ca passe le temps mais ca casse pas des briques.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1022 le: 19 décembre 2006, 03:46:36 »
Night head genesis épisode 21: Un excellant épisode. un épisode qui finis avec beaucoup de suspence. les preview du prochain épisode promet

Cliquez pour afficher/cacher

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1023 le: 19 décembre 2006, 15:52:26 »
Code Geass 5 - 8 : C'est toujours sympa, je m'emmerde pas devant les épisodes, sauf devant le 8ème qui n'est qu'un ridicule résumé des évènements passés (j'ai HORREUR de ce genre d'épisodes..)

Prochainement : Kekkaichi 1 et 2, Death Note 11, Asatte No Houkou 6 et 7, Genkishen, School Rumble saison 1 épisode 1 à 8 (ouais, je les re-regarde pour faire une critique).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1024 le: 20 décembre 2006, 03:00:42 »
Death note épisode 11: Un bon épisode

D.gray-man épisode 10: série moyenne

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1025 le: 20 décembre 2006, 19:41:16 »
Angel Heart 16-17-18: bonne série mais je préfére quand méme le manga.

Suzumiya Haruhi no Yûutsu: AngelMJ m'a donné envie de voir cet animé. Alors je me lance :)

Star Ocean EX: j'avance pas trop car j'ai mieux à regarder mais bon, je suis encore un peu dans le bain.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1026 le: 21 décembre 2006, 12:04:16 »
Kekkaishi 1 - 2 : Un petit shônen racontant l'histoire de deux...Kekkaishi. Leur boulot est de se rendre dans un campus au beau milieu de la nuit, afin d'éliminer des monstres s'y trouvant. Verdict pour ces deux premiers épisode : y'a du bon, et y'a du lourd. L'animation est bonne, l'ambiance sonore franchement pas désagréable, mais les persos ne sont pas géniaux, l'humour fait choux-blanc les 3/4 du temps. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt sympa, je vais continuer la série.
« Modifié: 22 décembre 2006, 12:03:55 par Scalix »

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1027 le: 21 décembre 2006, 22:58:54 »
Uwatarenao: 1-3; ca sent trés fort la série bof bof , je sais pas si je vais insister

Kimi ga Nozomu Eien 1 -3: Ca sent trés fort la série d'excellente qualité, la pour le coup c'est sur que je vais insister

Vision of Escaflowne 1 ; Quels nez, mes amis, quels nez

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1028 le: 22 décembre 2006, 00:15:48 »
Uwatarenao: 1-3; ca sent trés fort la série bof bof , je sais pas si je vais insister

Attent, ça va devenir meilleurs et c'est Utawarerumono
« Modifié: 22 décembre 2006, 11:38:14 par shadow8 »

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1029 le: 22 décembre 2006, 11:51:30 »
Death Note 11 : Un très bon épisode, franchement agréable à voir et contenant une sacré révélation ^^' La suite ! La suite !

Kekkaishi 3 : Bah j'avais lu sur internet "c'est un shonen sympa, sans prétention." Je pense que ceux qui ont dit ça font fausse route et je verrai bien cette série largement tenir tête à Naruto et Bleach. Visuellement, c'est assez simple, mais c'est cohérent. La série est franchement soignée, les personnages interessants, leur lien original (ça rend la série un peu plus adulte). J'ai aussi pour la presque première fois de ma vie noté une logique entre les paroles de l'opening et de l'ending par rapport au thème de la série. Qui plus est, les musiques en question sont très sympa à écouter je trouve ^^ Bref, la série comporte tous les ingrédients pour devenir une grosse machine commerciale et un bon shônen qui va faire sauter l'audimat de la chaîne japonaise qui le diffuse.
« Modifié: 22 décembre 2006, 12:04:06 par Scalix »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1030 le: 22 décembre 2006, 12:02:05 »
Bleach épisode 108: C'est le denier épisode de 2006, le prochain sera le 4 janvier. Un très bon épisode.

D.gray-man épisode 11: Un bon épisode

grabouh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1031 le: 22 décembre 2006, 17:23:33 »
School Rumble ni gakki : génial, encore plus délirante que la saison 1 ^^ En plus, j'ai même versé une petite larme sur la fin... :'( Vivement la saison 3 qui risque de se faire attendre ^^'


Merci Sacricri ! :)

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1032 le: 22 décembre 2006, 19:41:06 »
Alors dernierement...

Code Geass 4 :
moué bof. Je regarde cette série plus par curiosité qu'autre chose...

Black Lagoon 9-10-11-12 : le plus dur, c'est de ne pas oublier de récuperer le cerveau à la sortie. Pour le reste, je vais bien réussi à écrire une critique.

Death Note 10-11 : on se demandait comment la série allait garder son souffle. On a eut un élèment de réponse à l'épisode 11. Vivement la suite ^^
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1033 le: 23 décembre 2006, 00:55:26 »
Paranoia Agent 5-6-7: Boudiou que c'est bizarre. Vraiment un animé atypique. Pour savoir, si j'ai aimé ou pas, je dois attendre la fin car c'est d'elle que tout dépend.

Night Head Genesis 1: Début prometteur qui se confirmera j'espère.

Suzumiya Haruhi no Yûutsu 1: AngelMJ m'a donné envie de le voir. Premier épisode surprenant et original. J'attend de voir la suite.

Natsuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1034 le: 23 décembre 2006, 16:48:45 »
Fate Stay Night : J'adore ce manga. Les combat sont très bien réalisés et la qualité des dessins sont parfaites. Je suis en ce moment en train de regarder l'episode 14. Comme tous les précedent, très riche en rebondissement. ^^

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<