Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701727 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #15 le: 21 juillet 2004, 13:09:47 »
Animatrix :D  
Nauseus

Metatron

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #16 le: 21 juillet 2004, 13:14:58 »
Perso, animatrix, je n'avais pas trop accroché... en fait ca dépendait desquels... mais en général, ca ne m'avais pas trop plu...

marwen

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #17 le: 21 juillet 2004, 13:21:30 »
Citer
Perso, animatrix, je n'avais pas trop accroché... en fait ca dépendait desquels... mais en général, ca ne m'avais pas trop plu...
Moi non plus je n'ai pas aimé...

En même temps autant j'étais méga fan du premier Matrix, autant les deux autres m'ont gavé... Alors Animatrix j'ai pas accroché.  

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #18 le: 21 juillet 2004, 13:22:47 »
Citer
Perso, animatrix, je n'avais pas trop accroché... en fait ca dépendait desquels... mais en général, ca ne m'avais pas trop plu...
 Waip c'est vrai que certain sont moin bons que d'autre. Perso mon préféré c'est "L'histoire d'un détective", j'adore l'ambiance.
Sinon j'ai plutôt aimé, on retrouve bien l'ambiance de Matrix, et la sauce japanim est vraiment agréable.  
Nauseus

Metatron

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #19 le: 21 juillet 2004, 13:35:05 »
Citer
En même temps autant j'étais méga fan du premier Matrix, autant les deux autres m'ont gavé... Alors Animatrix j'ai pas accroché.
Perso, j'ai découvert Matrix un an et demi après tout le monde, et je dois dire que j'avais bien accroché, mais le deux derniers ne m'ont pas plus du tout du tout du tout... Un peu comme toi Marwen en fait...

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #20 le: 21 juillet 2004, 15:03:54 »
Citer
Citer
En même temps autant j'étais méga fan du premier Matrix, autant les deux autres m'ont gavé... Alors Animatrix j'ai pas accroché.
Perso, j'ai découvert Matrix un an et demi après tout le monde, et je dois dire que j'avais bien accroché, mais le deux derniers ne m'ont pas plus du tout du tout du tout... Un peu comme toi Marwen en fait...
Ouééé, encore des gens qui sont du même avis :rolleyes:
Je pense tout à fait comme vous... pour ça en tout cas.  :D  

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #21 le: 30 décembre 2004, 17:57:10 »
Zut un double post... Mais je ne pense pas que Diyo m'en tiendra rigueur avec ces 5 mois d'écart  :lol:

Pour le moment, je regarde :

- Meine Liebe (de chez Kireina)
- Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu (de chez TKM)
- Le Portrait de Petite Cossette (de chez Nerae)

Et le mois (l'année) prochain(e), je compte me lancer dans :

- Kanon (de chez Anime-Spirit) : Cette série semble être assez populaire au Japon et en Corée, d'ailleur je croyais qu'elle était licenciée par ici. La qualité des traductions m'inquiète un peu, je n'ai jamais rien pris chez cette team.
- Gankutsuou (de chez Nerae) : Metatron sait être convaincant...
- Mai-Hime (de chez quelqu'un... il y a tellement de team sur ce projet <_< )
- Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden (de chez TKM), comme KNGE m'avait vraiment plu... Anime à ajouter à la base de donnée.. non me suis trompé

Et peut-être Tsukiyomi - Moon Phase aussi...

Mon quota T_T, j'en ai pour 4 mois là...
« Modifié: 30 décembre 2004, 18:09:48 par Fettgans »

Diyo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #22 le: 30 décembre 2004, 18:15:01 »
Citer
Zut un double post... Mais je ne pense pas que Diyo m'en tiendra rigueur avec ces 5 mois d'écart  :lol:

Pour le moment, je regarde :

- Meine Liebe (de chez Kireina)
- Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu (de chez TKM)
- Le Portrait de Petite Cossette (de chez Nerae)

Et le mois (l'année) prochain(e), je compte me lancer dans :

- Kanon (de chez Anime-Spirit) : Cette série semble être assez populaire au Japon et en Corée, d'ailleur je croyais qu'elle était licenciée par ici. La qualité des traductions m'inquiète un peu, je n'ai jamais rien pris chez cette team.
- Gankutsuou (de chez Nerae) : Metatron sait être convaincant...
- Mai-Hime (de chez quelqu'un... il y a tellement de team sur ce projet <_< )
- Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden (de chez TKM), comme KNGE m'avait vraiment plu... Anime à ajouter à la base de donnée.. non me suis trompé
C'est un joli post ça^^

Moi aussi j'ai le 1er d'Akane Maniax en stock... mais il paraît que c'est très nul  :(

Sinon, j'ai pas mal de série en cours parmi lesquelles Bleach, Mai Hime, Windy Tales, Yakitate Japan, Tsukuyomi Moon Phase, Beck ainsi que les éternels One Piece et Naruto^^'

Ah oui, je regarde aussi Green Green... Désolé^^

darkakashi

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #23 le: 30 décembre 2004, 18:23:15 »
Moi je dois avouer que le premier épisode d'Akane Maniax ma bien fait rire  :lol: , sinon je regarde (ou découvre) en ce moment :
Naruto, One Piece, Bleach, Elfen Lied, Kimi Ga Nozomu Eien, Shingetsutan Tsukuhime, Mai Hime et j'essaye tant bien que mal de finir les Monster et continuer Samurai Champloo
En clair un gros planing  :D
« Modifié: 30 décembre 2004, 18:23:53 par darkakashi »

BoOg1ep0p

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #24 le: 30 décembre 2004, 18:52:03 »
pour le moment je regarde : final fantasy unlimited , a minuit quand jai plus rien a faire je regarde la redif de nicky larson sur mcm et puis bne disont que je me repasse le film evangelion pour finir ma fanfic sur la 2eme fin d'evangelion  B)  

kernel

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #25 le: 30 décembre 2004, 18:58:53 »
en ce momen je regarde .hack//sign volume 5
et lepisode 20 ......
bin jpeu po macheté le vol6  :'(  
There's No Angels Here
Just A Sun To Light The Way
To Places Where My Friends
Turn To Strangers...
I Need To Get Back....

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #26 le: 30 décembre 2004, 19:13:58 »
En ce moment je me suis remis a fond dans les "Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu"... Apres un formatage (plantage) de pc j' avais tout perdu :(  !!

Toujours aussi excelent, et hilarant!!!  :D ... Des que j' acheve le dernier episode je pond une critique pour A-k  ;)
« Modifié: 30 décembre 2004, 19:14:19 par mr_anzai »

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #27 le: 30 décembre 2004, 19:36:33 »
Citer
Moi je dois avouer que le premier épisode d'Akane Maniax ma bien fait rire  :lol:
Citer
Moi aussi j'ai le 1er d'Akane Maniax en stock... mais il paraît que c'est très nul
:'( A ce point-là ? Franchement ça me rendrait triste....

Citer
Ah oui, je regarde aussi Green Green... Désolé^^
Aura-t-on droit a des gifs animés de l'opening ? :ph34r:  

Metatron

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #28 le: 30 décembre 2004, 19:59:24 »
Citer
Citer
Moi je dois avouer que le premier épisode d'Akane Maniax ma bien fait rire  :lol:
Citer
Moi aussi j'ai le 1er d'Akane Maniax en stock... mais il paraît que c'est très nul
:'( A ce point-là ? Franchement ça me rendrait triste....
 
Désolé, mais, je confirme, c'est à ce point là... :(  

Shimbo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #29 le: 31 décembre 2004, 00:27:19 »
Hum...
En ce moment je regarde :
 - Tales of Phantasia (ils ont sautés pas mal de passages du jeu ^^)
 - Moon Phase (je me demande ce que ça va donner avec le 3ème épisode, dans les deux premier il y avait une ambience vraiment sympa, mais là...)
 - Elfen Lied (j'ai vu que le 1er episode, mais mazette, c'est sublime !)
 - Beck (mon coup de coeur du moment !)
 - School Rumble (déjanté ^^)
 - Kannazuki no Miko (j'aime pas le yaoi, mais j'ai rien contre le yuri ^^)
 - Girls Bravo (pas encore regardé, mais ma p'tite soeur ma dit qu'il fallait pas... C'est si terrible que ça ?)
 - Harukanaru Toki no Naka de (pas encore regardé non plus...)

Sinon, je vous conseille de regarder "Zebraman" chez AZN-F, c'est vraiment génial ^^

 B)