Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #30 le: 31 décembre 2004, 01:31:40 »
Citer
Citer
Moi aussi j'ai le 1er d'Akane Maniax en stock... mais il paraît que c'est très nul 
A ce point-là ? Franchement ça me rendrait triste....

A priori^^ Mais j'ai pas encore vu^^

Citer
- Girls Bravo (pas encore regardé, mais ma p'tite soeur ma dit qu'il fallait pas... C'est si terrible que ça ?)
Ecoute ta soeur pour une fois^^


Citer
Citer
Ah oui, je regarde aussi Green Green... Désolé^^ 
Aura-t-on droit a des gifs animés de l'opening ?
Ce n'est pas impossible^^
Mais y a pas que l'OP que j'ai envie de giffer^^


 

Chrisker

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #31 le: 31 décembre 2004, 08:31:53 »
Slt

Je viens juste de decouvrir Monster et Wouahhhh  et re-Wouaaahhhh  pensai pas que c'etait ce genre de scenario

Autrement, je suis avec Mai Hime (tres bien)  Bleach (pareil) et Naruto (de meme)
et encore et toujours Project Arms, mais la team en sort un tout les 3 mois, patience.

mais pas encore ossé regarder  Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden-Akane Maniax, ca me fait peur, je vais attendre les 2 suivants pour commencer

REZON

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #32 le: 31 décembre 2004, 10:02:20 »
:D bon ba voila pour moi en ce moment,  ^_^

Dna² ; :D Jungle Deluxe :D ; Tweeny Witches ; Video Girl Ai ; Trouble Chocolate, jme rematte Harlok Saga et dois commencer enfin les Gundam Seed. ;p
                                   :rolleyes:  

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #33 le: 31 décembre 2004, 10:34:40 »
Pour le moment, je suis en plein One Piece, avec à côté Mai Hime. Je vais bientôt commencer Area 88 qui m'a pas l'air mal du tout et je pense que je vais me reregarder les Full Metal Panic, ça fait presque un an que je les ai pas vu, je m'en souviens quasiment plus...

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #34 le: 31 décembre 2004, 11:39:55 »
Citer
Citer
- Girls Bravo (pas encore regardé, mais ma p'tite soeur ma dit qu'il fallait pas... C'est si terrible que ça ?)
Ecoute ta soeur pour une fois^^
 :lol: Bha ce n'est pas si nul que cela. Mais à la limite, Shimbo, je te conseille plutôt de prendre les scantrads du manga chez Kichigai (ils ont changé d'adresse...)

Elément Ultime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #35 le: 01 janvier 2005, 13:04:21 »
En ce moment j'ai commencé à regarder les épisodes de Naruto... J'en suis qu'au début... (4-5 épisodes) Je reregarde aussi Kiddy Grade et The SoulTaker ( :D ) des Animes qui me plairons toujours!! J'aimerais aussi commencer à regarder l'Anime Pita-Ten et Chrno Crusade. Il m'ont l'air interesssants !

Asuka

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #36 le: 01 janvier 2005, 17:48:53 »
J'ai regarder Le Voyage de Chihiro il y a deux jours et c'est comment dire ....

Superbe  :D  J'ai vraimen adoré  :rolleyes: les dessins sont magnifique que dis-je sublimes

les persos sont super attachant, Je me suis direct attaché a la petite Chihiro  :rolleyes:  elle est trop kawaii  :lol: et pis l'idée est exellente, c'est vraiment un manga a voir c trop genial  :D  

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #37 le: 02 janvier 2005, 01:12:22 »
Citer
J'ai regarder Le Voyage de Chihiro il y a deux jours et c'est comment dire ....

Superbe  :D  J'ai vraimen adoré  :rolleyes: les dessins sont magnifique que dis-je sublimes

les persos sont super attachant, Je me suis direct attaché a la petite Chihiro  :rolleyes:  elle est trop kawaii  :lol: et pis l'idée est exellente, c'est vraiment un manga a voir c trop genial  :D
J'en prépare une critique depuis quelque temps, pour le projet "Miyazaki". (oui oui, je fais comme les pro qui font des jeux vidéo ou des animes, je me mets des "projets truc" dans la tête -_-')

Autrement, Samurai Seven garde dans mes visionnages une place de choix, malgré des épisodes un peu inégaux, et Gankutsuou est plus que jamais un coup de coeur, je suis vraiment tombé en amour avec cette série et je ne peux que vous la recommander chaudement.
Pour Beck en revanche petite déception que ce troisième épisode, mais les bases scénaristiques se mettent en place, et donc il n'y a absolument aucune raison de désespérer quant à son déroulement ^^  
« Modifié: 02 janvier 2005, 02:28:22 par Pharaoh »

Senaku-seishin

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #38 le: 03 janvier 2005, 18:25:52 »
Je regarde un peu de tout.
Je lit mes mangas que j'ai reçu de Daily Mangas en ce momoent ^_^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Lord Otaku

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #39 le: 03 janvier 2005, 18:57:13 »
Moi en ce moment je me fait les Scrapped, Les Tales Of Eternia, re les Sakura, et re les Furuba!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

BoOg1ep0p

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #40 le: 03 janvier 2005, 21:00:24 »
3ieme foi que je regarde evangelion le film  pour ma fanfic ca devient lourd  :'(  

Zigzou

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #41 le: 04 janvier 2005, 18:47:51 »
Moi en ce moment je me mattes des séries qui ne sortent pas très vite dans les teams que j'ai choisit!  :'(  comme par exemple Mai Hime et ELfen Lied (chez Zen'Yaku...)

Sinon je continue Kurau Phantom Memory, Bleach, Gonkutsuou, Naruto et vu que je vient de me finir Paranoia Agent j'ai commencé Arjuna... Pour l'instant rien de tout ça n'est déplaisant! ^^

melody_music

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #42 le: 10 janvier 2005, 20:43:40 »
:D moi .en ce moment je regarde
-bleach(1-13)
-samurai deeper(terminer)
-tatics(1-13)
-gals(1-44)
-the prince of tennis(1-152)
-naruto(1-111)
que ça
et puis pour regarder tt ça ..j'avais attendu pendant très longtemps pour  avoir tt ça
mais comme meme g les a eu B)  
aime les mangas漫画就像爱我自己

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #43 le: 11 janvier 2005, 15:39:27 »
Alors moi je suis en plein dans les...... FMA!!! Et oui je suis a la traine, mais bon mieux vaut tard que jamais.

Je ne vais pas vous étonner en vous disant que ca me plait enormement... C' est plus "touchant" que je ne le croyais!  :rolleyes:  

Zigzou

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #44 le: 12 janvier 2005, 18:48:15 »
Enfin tu te les mattes!!  :D  Depuis le temsps que je te le demandais! [-ranting]
« Modifié: 12 janvier 2005, 18:48:35 par Zigzou »