Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702295 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3030 le: 17 août 2008, 10:28:53 »
Comme j'en ai marre des nouvelles productions qui sont (ou presque) mauvaises et sans aucun intérêt, j'ai décidé de me replonger dans ce merveilleux monde qu'est celui de Nadia et le secret de l'eau bleue 1-15 .
Il y a quand même Xam'd Lost Memories et Natsume Yuujin Chou qui sortent du lot :o Et Ryoko's Case File a aussi un certain intêret même si j'ai préféré mettre cette série de côté.
Be quiet and drive !

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3031 le: 18 août 2008, 20:24:24 »
Eureka 7 : 3-7 : wahou, un mois 1/2 pour 5 épisodes , j'ai rarement été si peu prolifique (bon y a eu les vacances entre temps). J'ai toujours du mal à penser qu'il s'agit d'une series Bones, car c'est quand meme assez particulier dans le style. Pour le moment j'adhére, mais j'espere que la trame principale évoluera prochainement, car on est clairement dans une période transitoire pour le moment.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3032 le: 21 août 2008, 20:01:04 »
Zero no Tsukaima - Princess no Rondo 07: Un épisode intéressant, et le scénario commence à bouger, enfin...
« Modifié: 21 août 2008, 22:32:33 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3033 le: 21 août 2008, 20:56:06 »
Zero no Tsukaima - Princess no Rondo 08: Un épisode intéressant, et le scénario commence à bouger, enfin...

Tu veux dire le 7 non ? ^^"

Moi j'ai abandonné la troisième saison de Zero no Tsukaima, j'ai trouvé la première assez sympa. J'ai peiné pour finir la seconde, avant d'abandonner cette dernière saison après 6 épisodes : toujours avec même le type d'humour lourd et répétitif basé sur le ecchi et les grosses poitrines et un pseudo-scénario absent.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3034 le: 21 août 2008, 22:32:21 »
Je suis bien d'accord avec toi, c'est le genre de série qu'on pourrait flinguer en moins de 2... et pourtant, j'adore, c'est grave docteur?  :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3035 le: 22 août 2008, 01:13:29 »
Itazura na Kiss 1-3 : je ne sais plus comment je suis tombé sur cette comédie romantique mais bon voilà, j'ai essayé. La réalisation est très moyenne pour un truc de 2008 et il n'y pas une once d'originalité à l'horizon, malgré un démarrage rigolo. Ca reste vaguement amusant mais j'ai pas 8h à perdre sur une saison complète...

A réserver aux accros en manque !  -_-

La fiche AK
« Modifié: 22 août 2008, 01:16:53 par El Nounourso »

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3036 le: 22 août 2008, 17:22:56 »
Deux adaptations de RPG :

Persona Trinity Soul
: Totalement insipide, j'ai perdu 8 heures de ma précieuse existence. Il n'y a aucun lien avec le jeu sauf un personnage que l'on retrouve
Cliquez pour afficher/cacher
Même si tous les synopsis disent 10 ans après Persona 3, il s'agit de 10 années après un autre évènement en lien avec l'histoire... Une histoire totalement décousue, trop space et pseudo-philosophique pour être appréciée, sans intensité. Sinon l'ambiance peut rappeler celle du jeu malgré l'absence de la dark hour et des flingues. Et aussi... vivent les baleines :huh: (comprenne qui pourra moi je laisse de côté mon cerveau sur ce coup...)

Disgaea : Je n'ai vu qu'un épisode mais je peux dire que l'histoire est différente tout en étant semblable : le fond reste le même mais les événements changent. Malheureusement le design des personnages est devenu moche mai certaines pistes musicales sont là. Sinon je comprends pas ce que font les deux Disgaea avec un Star AK dans la BDD. Celui qui à mis ces labels pour les jeux qui ont eu une adaptation a manqué d'inspiration : FF, Star Ocean, Persona, Wild Arms, et Suikoden... ce ne sont pas les noms qui manquent. Et je ne cite que des RPG.

Et deux "œuvres" estampillées AK :

Dead Leaves : Après 20 minutes j'ai eu envie de vomir. Je rejoins l'avis de Beber .
FLCL : Pareil après seulement deux épisodes d'ennui total à observer la barre de défilement (trop longs ces épisodes) je rejoins l'avis de KB.
« Modifié: 22 août 2008, 18:17:50 par Sirius »

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3037 le: 24 août 2008, 09:54:03 »
Code Geass R2  18-19 :  La descente aux enfers de Lelouch s'amorce. La série continue et conserve le rythme initié il y a de cela six épisodes.  Ne boudons pas notre plaisir, c'est de plus en plus prenant.

D'ailleurs en annexe, on pourrait ouvrir les paris sur le nombre de personnages qui vont passer l'arme à gauche car cela tourne à l'hécatombe en ce moment (je sais, j'suis sadique).
 
Muteki Kanban Musume  1-4: Une espece d'OVNI, un type de shonen qui met en avant les pérepeties d'une livreuse d'un restaurant chinois. C'est complétement barré, assez vif et marrant.
« Modifié: 24 août 2008, 09:56:06 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3038 le: 24 août 2008, 19:18:51 »
To Love Ru 20: Un épisode qui raconte une histoire n'ayant aucun rapport avec le scénario initial (même pas les mêmes personnages). Pour le coup je remercie les développeurs, car je n'ai eu aucun regret à le zapper celui-là.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3039 le: 24 août 2008, 20:05:27 »
Eureka Seven :  8 - 25: week end assez "animé" ^^. Toukours est il que , pour moi, Bones vient de remonter d'un coup dans mon estime, a tel point que je pourrait comparer assez facilement FMA avec E7 dans le plaisir que je prend à le regarder. Une seule question demeure: Est-ce que ça va durer comme ça pendant 50 épisodes ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3040 le: 24 août 2008, 22:31:26 »
Trigun épisode 6 à 26(fi n): Une série que j'ai bien aimé et Nicholas D. Wolfwood, c'est le meilleur personnage de Trigun, j'espère qu'il a un rôle plus important dans le manga.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3041 le: 24 août 2008, 22:40:46 »
Noein 1&2 : Rah que c'est bon de revoir ca : Des personnages au physique douteux, de la 3D se mélant de facon...euh...originale a de la 2D isométrique. Un chara-design monstrueux. Des passages avec effets spéciaux rondement menés. Des couleurs...alternant les nuances...bizarrement. Des personnages prenants, et vrais.
Bref, de l'audace qui plait a revoir. Avec le recul, ca me rappelle un peu Baccano! (que j'ai pas encore fini) et Red Garden.
Faudra que je fasse une (bonne) critique cette fois...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3042 le: 25 août 2008, 09:09:47 »
Noein te fait penser à Baccano! ? :o

Darker than BLACK 3-10: j'ai misun peu de côté le visionnage de mes séries récentes pour me concentrer sur ce qui est pour l'instant une très bonne série ^^

Sayonara Zetsubou Sensei 1-2: après quelques mois, je me replonge dans cette série. Je suis curieux de voir ce que va donner le scénar =}
Be quiet and drive !

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3043 le: 25 août 2008, 09:34:47 »
Noein te fait penser à Baccano! ? :o

Ouioui, pour l'audace prise, et le pari fait sur une série abracadabranqustre...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3044 le: 25 août 2008, 21:49:59 »
Code Geass R2 17-19: Peut on être plus de les emmerdes que Lelouch ne l'est actuellement, difficile à dire? Par contre, il serait bon d'arrêter l'hécatombe actuelle, histoire qu'on est quelques survivants parmi les principaux protagonistes lors du dernier épisode...

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...