Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703563 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #375 le: 15 février 2006, 15:49:43 »
On continue avec les classiques :

Fate Stay Night 5 et 6 : Bon! Ca démarre quand pour vrai? Pour le moment, c'est plus du blabla que de l'action. On ne voit presque pas Saber, et à la place on se tape Shiro baka avec sa mentalité idéaliste vu des centaines de fois ("Je veux gagner sans tuer personne!" Ben voyons...). Vraiment déçu pour le moment. Je m'attendais à mieux.

School Rumble OAV 2 : A part l'épisode préhistoire, le reste m'a bien fait marrer. Lala chan au McDo, terriiiible! Vivement la saison deux!

Noein 16 : Attention! Voici le premier épisode de Noein qui m'a le plus ennuyé! Pour dire, l'épisode est composé au 3/4 de flash back! Un ennui pas possible! Enfin, je pense que cela ne se reproduira pas... j'espère...

Mai Otome 17 : La série prend un côté plus sombre. Forte heureusement, cela permet d'oublier les épisodes précédents, ennuyeux à mourir et bourrés de guimauves. J'attends la suite, bien que l'ensemble reste très prévisible...

Et sinon, je suis entrain de télécharger l'intégrale de Shingetsutan Tsukihime en une fois (en gros depuis 3 jours!). J'espère que la série en vaut la chandelle...  

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #376 le: 15 février 2006, 19:28:54 »
Cela m'étonne que personne n'en ai parlé jusqu'à maintenant mais les Monster sont diffusé en clair et en VF sur Canal + tous les soirs de la semaine à 18h20.

Et donc j'ai replongé dedans. La VF est, pour l'instant, d'excellente facture avec un choix de voix qui colle très bien aux différents caractères des personnages (en particulier pour Tenma et Runge). L'histoire, bah c'est Monster donc c'est énorme (cf critiques du manga et de l'anime sur ce site).
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu.

A part ça je ne regarde rien d'autre vu que je ne peux plus downloader pour l'instant.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

myrmex

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #377 le: 16 février 2006, 21:05:22 »
bon la je suis en train d'essayer les nouvelles series et celles que je vais continuer a regarder sont Kashimashi-girl meets girl-,Lemon angel project,the third,Kagihime monogatari Eikyuu alice ribukyoku(si l'orthographe est bon :huh: )et enfin Magikano  :D  

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #378 le: 16 février 2006, 22:25:51 »
Citer
Cela m'étonne que personne n'en ai parlé jusqu'à maintenant mais les Monster sont diffusé en clair et en VF sur Canal + tous les soirs de la semaine à 18h20.

Et donc j'ai replongé dedans. La VF est, pour l'instant, d'excellente facture avec un choix de voix qui colle très bien aux différents caractères des personnages (en particulier pour Tenma et Runge). L'histoire, bah c'est Monster donc c'est énorme (cf critiques du manga et de l'anime sur ce site).
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu.

A part ça je ne regarde rien d'autre vu que je ne peux plus downloader pour l'instant.
On en parle sur le topic Monster dans la partie "animes", ça serait bien d'en parler plutôt là-bas je pense, merci ;o

J'ai lu huit tomes du manga, mais je préfère finir l'oeuvre papier avant de regarder l'anime... le problème c'est que j'aurai jamais fini le manga à la vitesse où je vais....... :| Mais bon Monster c'est quand même énorme :o

youwana

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #379 le: 17 février 2006, 14:25:10 »
alors moi je viens de terminer : tengo tenge en anime,
mais j'ai a finir:
peace maker (saison2), naruto (j'en suis qu'au 163), bleach (j'en suis qu'au 20), samurai champloo (j'en suis au 16), full metal alchemist, et bientot je vais avoir one piece...quel boulot!!! :D  :P  

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #380 le: 18 février 2006, 00:36:42 »
Hellsin Ultimate OAV 1 : Franchement, je m'attendais à bien mieux! En fait, on a affaire à une adaptation en anime du manga, qui lui même est une adaption papier de la série. Bref, niveau scénar rien de nouveau, les graphismes sont proches de la BD, donc de ce fait, très éloigné de ceux de la série originale. Ca se regarde, et bien que l'animation soit bonne et les scènes rythmées (et beaucoup plus violente que dans la série), je suis un peu blasé par le manque total d'inventivité. A quoi bon refaire en OAV quelque chose déjà vu en série?

Tsukihime 1 à 6 : Heu... je m'attendais à autre chose, au vue de ce que j'ai pu lire sur cette série... Remarque, je n'en suis qu'au 6e épisode. Mais franchement, elle se regarde très bien cette série, mais pourquoi un tel engouement? Pour le moment, je n'ai rien vu d'exceptionnel... J'attends la suite...

Au final, je me retrouve à ne regarder que des séries vampiriques. Et dire que ce n'est pas du tout mon sujet de prédilection... ^^' Mais bon, on fait avec ce que l'on a...

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #381 le: 18 février 2006, 08:58:59 »
En fait c'est de la merde Shingetsutan Tsukihime, on fait croire que c'est bien et le conseille pour tester le goût des gens.

Sinon moi j'avais arrêté au cinquième épisode tellement ça m'emmerdait. Pour reprendre quelques mois plus tard et trouver que ça déchirait des cannetons sans les mains.

Y'a de l'originalité, une ambiance élaborée, un personnage principal séduisant (je t'aime Arcueid), une musique soignée, et blablablabla... Ca ressort plus dans la deuxième partie de la série en fait...

Si tu n'as rien vu d'exceptionnel change tes yeux Sérieusement, je ne trouve pas beaucoup d'aussi belles séries sur les vampires (en fait j'en trouve pas du tout).

En parlant pour moi tout seul, il se peut que j'aie surestimé la série, j'étais jeune et sot Mais c'est tout de même assez unique.
« Modifié: 18 février 2006, 09:10:11 par Pharaoh »

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #382 le: 18 février 2006, 11:25:27 »
Ergo Proxy 1 : 25 minutes originales, une très bonne mise en scène, un scénario sympa et unique en son genre, un style carrement unique aussi. J'ai hâte de voir la suite ^^

Fate/stay night 06 : Tout comme l'ami AngelMJ, je commence à me demander si la série va vraiment démarrer un jour..Si le rythme ne s'accélère pas, je ne suis pas sûr de vouloir continuer. C'est sûr, c'est joli à regarder, mais qu'est ce qu'on s'emmerde ^^''

Blood+ 17 : Episode pourri sur le passé de Saya. Je m'attendais à retrouver la froideur et la cruauté du personnage de Blood The Last Vampire, eh bah je me suis planté. On voit un personnage banal au possible...Quel gâchis...:(

Noein 15 et 16 : Un épisode 15 très sympa, et un épisode 16 avec un voyage dans le temps, faisant office de flashbacks, donc pas super interessant. Mais ça reste quand même sympa hein ^^''

Blood The Last Vampire : Bien meilleur que la série, ce film nous montre un personnage principal original et interessant, et au moins, en 45 minutes, on a pas le temps de s'emmerder.

Hellsing OAV I : Je m'attendais à une nouvelle histoire, et je revois toute la série défiler sous mes yeux, mais "améliorée". Géniaaaal~~~ =_=  

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #383 le: 18 février 2006, 11:49:04 »
Citer
Ergo Proxy 1 : 25 minutes originales, une très bonne mise en scène, un scénario sympa et unique en son genre, un style carrement unique aussi. J'ai hâte de voir la suite ^^
Je sais pas si tu as vu Witch Hunter Robin, mais apparemment c'est le même style graphique (parole de walhalla, moi j'ai pas vu Witch Hunter, mais j'avais quand même trouvé des similitudes en regardant un trailer).

Dire que le second épisode arrive le 5 mars ;( Enfin j'ai pas vu le premier mais apparemment c'est une espèce d'avant-première, sans les génériques. Le "vrai" premier épisode arrive vers la fin du mois de février, chais plus quand.

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #384 le: 18 février 2006, 12:09:29 »
Citer
Je sais pas si tu as vu Witch Hunter Robin, mais apparemment c'est le même style graphique (parole de walhalla, moi j'ai pas vu Witch Hunter, mais j'avais quand même trouvé des similitudes en regardant un trailer).

 
J'ai vu les Witch Hunter Robin, mais c'est un peu déplacé comme comparaison. Le côté "vêtements noirs et ambiance sombre" est présent dans Ergo Proxy, c'est vrai, mais ce n'est pas du tout la même chose que dans WHR.

Les époques sont différentes, les thèmes sont différents, les personnages sont différents, donc la comparaison ne m'a absolument pas sauté aux yeux, et ne me frappe absolument pas. Ce n'est pas parce que le noir prédomine dans les deux séries que l'on peut parler de similitudes.

 

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #385 le: 18 février 2006, 12:23:00 »
Il se trouve que la série est dirigée par les mêmes gens que pour Witch Hunter Robin

Mais l'analogie valait pour le chara design. Le chara design n'a pas officié sur Witch Hunter Robin à ce poste, mais Shukou Murase, réalisateur des deux séries, a sûrement influencé le design.

http://www.northarc.com/images/whrobin/Wit...er_-Robin17.jpg (j'ai changé l'image, ça marchait pas, résultat y'a plus le mec :/)

Regarde : l'héroine a des ressemblances nettes et le type à gauche ressemble à un type de la série (je sais pas les noms :nerd:).

http://www.anime-days.com/images/articles/...rgoproxy_02.jpg

Pis, dans le trailer d'Ergo Proxy, y'a un plan où l'héroïne a les cheveux en arrière, enfin ça fait comme des tentacules de pieuvre :niais: Ca m'a beaucoup fait penser à Witch Hunter Robin (il me semble que c'est l'image de la fiche A-k).

Et pour prendre un exemple un peu facile : le Château dans le Ciel et Mononoke sont énormément différents, mais le chara design est le même :nerd: Allez c'était donné :p
« Modifié: 18 février 2006, 12:33:25 par Pharaoh »

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #386 le: 18 février 2006, 12:46:03 »
Je n'ai surement pas un regard de professionel, mais j'ai beau regardé les deux images, j'ai du mal à voir des ressemblances, mis à par le nez peut-être. Après, vu qu'une partie du staff est la même, je dois surement ne pas voir correctement. Mais je me souviens plutôt bien des Witch Hunter Robin, et pendant que je regardais Ergo Proxy, je n'ai pas fait le rapprochement entre les deux séries.  

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #387 le: 18 février 2006, 12:54:04 »
Pourtant je ne suis pas le seul à le penser ^^' : http://scott.animeblogger.net/2006/02/11/e...xy-1-awakening/

Enfin il faut dire qu'entre temps y'a du maquillage, une peau très blanche, du truc bleu autour des jeux, des vêtements différents, une cheveux raides et noirs au lieu qu'ils soient un peu bouclés et roux... Malgré tout, là je parle juste du chara design, je connais pas l'ambiance, et je veux bien te croire si tu me dis qu'elle est unique ;)  

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #388 le: 19 février 2006, 06:39:38 »
Mirage of Blaze 7&8 : le sept met dix bonnes minutes à démarrer mais enfin on a *le* moment de tension qu'on attendait. C'est bien parti pour que je sois fan et très probablement frustrée à la fin ! :lol:
**Petite note superflue : Kosaka épouse-moi, t'es trop classe :P **

Kyou Kara Maou 56: le train est lancé, le Mal est réveillé, ça bouge !

Earthian Oav 1 The Beginning of the End &2 Fallen Angel : le boy's love mène à tout, même à aimer les animations des années 80...mais moins le shônen-ai de cette époque^^° (nan, c'est pas parcequ'il est plus jeune qu'il doit pas savoir se battre <_< ). L'histoire en très gros : des anges sont envoyés sur Terre par deux afin de déterminer la qualité des humains, un est chargé de reporter leurs bons côtés, l'autre l'inverse. Pas trop mal sinon, je verrai bientôt la suite. **Petite note superflue bis : dans Fallen Angel je me suis attendue toute les deux secondes à voir Prince débarquer en plein milieu de l'écran XD**
 
 
Nauseus

AnimeWatcher

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #389 le: 19 février 2006, 22:16:55 »
Pale Cocoon : en un mot "génial". Mais çà ne suffira sans doute pas à convaincre les fans conditionnés aux productions narutesques. Cela m'a permis de découvrir le studio Rikka qui crée de petits bijoux technico-poétiques. Je ne m'en lasse pas. Enfin, pour un petit OAV, on ne devrait pas se priver. ;)