Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caramelsupreme

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #420 le: 09 mars 2006, 20:37:35 »
moi pour l'instant il n'y a que monster dans ma vie  :'( mais c'est deja ca!! :unsure:  

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #421 le: 10 mars 2006, 05:19:55 »
Bon, *respire un grand coup* voilà les anime de ces derniers jours (et j'ai du en oublier) :

Fish in the Trap
  J'aime pas les faibles. Donc une bonne part m'a passablement déplu, toutefois si c'est pas licensié je lirai le manga (je m'étais probablement arrêtée pour cause release lente snif).


Kaikan Phrase 2
  Hum, j'ai un doute, je me demande si j'en suis pas déjà au 5° vu le nombre de choses qui se sont passées (^^', c'est que j'ai une vie en dehors de mon ordi, sisi). Enfin bref, dans tous les cas, bien sympa au très symmpa. Juste ce qu'il faut de classe avant que ça énerve et toujours pas de tite blonde bien lourde à l'horizon :D


Kyou Kara Maou 59
  AH EN-FIN ! Mdr Gunter au passage, bon ben plus que 20 épisodes snif. Très bonne période en ce moment, dommage que les trailers de prochain épisode en montrent parfois un peu trop :P


Meine Liebe 3->13
  Clairement ennuyeux, presque envie de faire une critique, tentée de voir si je peux créer une écriture morne histoire d'illustrer...Quel temps perdu! Ca ne bouge qu'au 11° épisode ! En fait il suffit de prendre l'épisode 1 et les 3 derniers pour en faire quelque chose de divertissant. Petit intérêt pour l'épisode dix quand même "mais, mais c'est Epicure!", fin d'épisode : "Epicure". Cool, quelque chose m'aura tenu en haleine...
Il n'empêche que je vais me farcir Wieder aussi, Alice9 fait un générique je crois *baille d'avance*.


Mirage of Blaze 3->9 (10->13 en cours)
  Ouiiiii revisionnage, c'est pas évident de suivre qui est dans le clan de qui, et puis c'est agréable à revoir même pour la troisième fois :D Voilà une série qui évolue et s'améliore au fur et à mesure des épisodes (principalement à partir du quatrième). 'Faudrait qu'un de ces jours je me lasse des amours absolus avant de verser une larme (400 ans le gars*O*). Si seulement ça avait le graphisme de Meine Liebe *soupir*. Heureusement, on ne juge pas le bishi uniquement sur son chara-design :P
Edit 10-13 : OUIN, c'est fini, naaan *tape des pieds, roule sur le sol*. Décidément du très très bon, il faut que je me trouve le script de certains passages dont les dialogues sont fameux. Une série qui va sacrément me manquer!


Patariro Saiyuki 1
  Je suis fan, je suis fan, je suis fan ! *saute partout* A mon prochain squat, je dévore les versions papier (d'ailleurs c'est écrit par un homme, le monde du shôjo est encore ouvert ^_^). Trop bon mais trop court (à peine 9 minutes), à conseiller à ceux à qui ça manquait le bon vieil humour 'manga' B)
« Modifié: 12 mars 2006, 03:10:12 par Virgina »
Nauseus

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #422 le: 11 mars 2006, 00:14:17 »
Alors, j'espère que je vais rien oublié...

X 17 à 24 : Si le début était un peu lent, les derniers épisodes sont très dynamiques et à la fois très bon. Dommage que la série n'est pas été comme ça dès le début. Voir ma critique sur le site.

Rozen Maiden Traumend 8 : Ouuuinnn! Encore encore!! ^^

Bleach 68-69 : Episode longué (double en plus!) super mal dessiné! Mais bon, la nouvelle histoire HS semble plus intéressante. Et sinon, en ce qui concerne le générique de fin, j'avais bien compris  :D .

Blood+ 12 : Episode vraiment lent, comme d'hab. Le prochain me semble bien meilleur, du moins j'espère... je garde espoir...

EDIT 3 JOURS PLUS TARD :

Blood+ 13 : Enfin un peu d'action et de monstres intéressants. Et surtout! Enfin du Blood! Ca commencait à manquer.. ^^'. Bonne épisode, dommage qu'il y est les frères-boulets qui gâchent tout...

Bleach 70 et 71 : Le 70 était bien dessiné et l'action bonne également. Les nouveaux méchants sont sympas pour un HS. Le 71 est un foutage de gueule tellement il est laid! Vive les séries commerciales!

Noein 18 : Toujours du très bon pour cette série face à la médiocrité générale des autres animes du moment.

Shinigami No Ballad 1 : Une série sans prétention avec un chara design de base, pour une histoire banale. Pas mauvais mais franchement pas passionnant...

Fruits Basket 17 à 20 : Une bonne alternance entre émotion et humour. Cette série est un vrai petit bonheur. Les persos sont extras et les différents épisodes permettent de découvrir des personnalités jusque là peu développé. Coup de coeur.


Et sinon, j'arrête de visionner 3 séries :

Mushishi : Sous le charme des premiers épisodes, mon plaisir a diminué au fil de ces derniers. Pas assez d'attache à mon avis et à mon sens, peu de réel raison de suivre la série. Le zen ça va 5 minutes, mais après j'ai du mal...

Kamichu! : Pourtant très mignonne, cette série n'a pas réussi à me captiver. Dommage car les persos sont craquants et la musique très belle, ainsi que les décors.

Fate Stay Night : La série ne répond décidemment pas à mes attentes. C'est trop lent, trop standard. Les persos sont trop classiques et le héros énervant. De plus, ça parle beaucoup trop et il n'y a pas assez de combat.
« Modifié: 13 mars 2006, 18:42:11 par AngelMJ »

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #423 le: 14 mars 2006, 01:45:22 »
Je savais bien que j'en avais oublié un la dernière fois : Cluster Edge 1, hum hum hum pas convaincue, certainement pas désespérée, j'attends de voir la suite.

Dans la journée :

Patalliro Saiyuki 2&3 : de la bombe (à condition d'aimer l'humour "grosse goutte derrière la tête") ! Faudrait juste que les scènes s'enchaînent de manière plus fluide sinon j'adore, il faut que Diyo en fasse des gifs à son retour :lol:

Nightwalker 2 : *chantonne "tsuki no hikari"*, l'effet Buck-Tick se propage durant le visionnage, pas sûr que je puisse donner un avis véritablement critique de la série XD

Meine Liebe Wieder 1 : Mais, mais, kyaah, Ludwig menotté avec des chaînes, très bien ce nouvel opening (sauf la fin les vilains). Effectivement les Alice9 donnent la pêche, ça tombe bien ce premier épisode a autant d'action que 3 de la précédente saison, c'est dire !  :P Bon, bon, ne nous emballons pas, les dialogues sont toujours aussi mornes et répétitifs m'enfin pour une fois ils -tentent- d'utiliser un mot totalement oublié, le -suspense-. Je bénis les Japonais chez qui un homme nommé Gerard est forcément un bishie :D

Kasho no Tsuki Oav 1 : merci au site de l'ami à sixsisty il me semble (ça sert le topic pub), j'arrivais jamais à voir l'anime en entier T_T. Kasho no Tsuki échoue assez misérablement il faut l'avouer à exprimer ce qu'on voudrait appeler du lyrisme mais la tentative est tout à fait louable, je m'envoie rapidement le second :)

(*chantonne maintenant "oyasumi o-ya-su-mi"* et pour info, le clip de Wild Adapter se nomme Knockout drops *flemme d'éditer*)
Nauseus

CrY

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #424 le: 14 mars 2006, 07:37:59 »
Hmm et bien en ce moment je me suis matté pas mal de choses ^^ , et je suis pas mal de releases

Ergo Proxy : Ouais bon ... un seul épisode de sortie ...ok
Mais bon quel épisode quand même ! J'attend avec impatience les suivants :D

Blood+ : Une série simplement sympa, avec de chara design pas moche, mais pas magnifique non plus, un scénar pas vraiment exeptionnel une réalisation parfois assez médiocre.
Enfin au final ça donne une série moyenne dont j'apprécie l'ambiance.

Gun X Sword : Un gros coup de coeur.
J'accroche vraiment au chara design et au scénario. PLeins d'humour, de l'action avec une réalisation plus qu'honorable.
Je conseilles ;)

Noein : Comme beaucoup, je trouve que c'est une des meilleurs séries du moment. Un Chara Design loin d'être banal, j'aime beaucoup personnellement. Noein possède tous les ingrédients pour faire un très bon anime  :lol:

Mushishi : Ca ne plait pas à tout le monde certes, mais moi j'accroche :) .
C'est poétique, chaque épisode est comme une métaphore fantastiques de petites choses de la vie, j'aime beaucoup concept.

J'attend également les sorties de Hellsing : Ultimate et j'espère trouvé le temps de me remater les Evangelion.

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #425 le: 14 mars 2006, 19:56:53 »
Ah! My goddess (suite et fin) : voilà j'ai terminé cette  série. Ma foi, j'ai trouvé ça très sympa. Ce n'est certainement pas la série du siècle et le genre n'est pas nouveau mais j'ai pris pas mal de plaisir à suivre les "aventures" de Keichi, Belldandy, Urd etc. Une série idéale le midi quand vous avez 1/2h à caser après manger et avant de repartir au boulot. B)

Cluster Edge 1-2 : Mmmmmm. <_<  Honnêtement cette série ne m'a vraiment pas fait une bonne impression. Ca sent le sous-Gundam adapté à une période différente pour ne pas que l'on voit qu'il s'agit de la même histoire. Bref je ne pense pas que je vais continuer, à moins que d'autres membres ayant poursuivi ne montrent un énorme enthousiasme pour cet anime.

Fruits Basket 1-5 J'ai également commencé les Fruits Basket. Je ne sais pas quelle drogue a pris l'auteur quand il a lancé son histoire mais ça devait être très très puissant :blink: . Tout ça pour dire que cette série est complétement barrée et que j'adore bien sûr :lol: . Elle m'avait d'ailleurs été recommandée par un pote qui ne regarde jamais d'anime ce qui ne pouvait que prouver sa qualité. Vivement la suite...

Baka neko !!!!

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

FastNico

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #426 le: 14 mars 2006, 20:09:48 »
Ah my Goddess Film + Episodes 16-24 de la série vraiment top, le film est mieux mais la série est a assez intéréssante, et puis j'aime bien la fin dans la série!

Bleach 71 Bof, je commence a me lasser un peu de cette série meme si ca reste regardable

Naruto 175 Je suis courageux quand meme, je m'obstines a mater les épisodes (en fait je mets l'épisode en route, je mets les boule caisses pour pas entendre l'opening que je déteste, je prends mon oreiller.....et je dors, du coup l'épisode passe tout seul)  :P

Blood+ 19 Série que je commence vraiment a aprrécier, mais je l'ai tellement maté dans le désordre que j'ai un peu de mal a comprendre  :unsure:

Major 2eme saison C'est pas mal mais oins bien que la 1ere saison

Kurau Phantom Memory 1-19 COUP DE COEUR!!!! Magnifique cette série j'avale les épisodes a un rhythme, c'est assez affolant! J'ai tellement hésité à la regarder cette série, ben je suis vraiment pas décu, c'est une excellente surprise, allez hop dans le top 10 à FastNico  :)

Le Tombeau des Lucioles Je vais recevoir le dvd demain, je suis trop impatient, je veux le voir, faut qui se dépeche le facteur la  :angry:

  Bon je m'en vais entamer mon Kurau Phantom memory 20  B)  

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #427 le: 18 mars 2006, 05:13:34 »
Gundam Wing les 2 premiers dvds (soit 10 épisodes) : les sous-titrages sont un scandale ("uuchu no kokoro" qui devient "une voix de l'espace"^^°) mais je suis définitivement fan :P . *compte sortir un "omae o korosu" au prochain qui bronche*

After School In The Teacher's Lounge Oav 1&2 : derrière ce titre aguicheur se trouve un anime très romantique, bien sympa, surtout le premier qui débride la narration, ça change agréablement. Le second est plus commun, dommage.

Earthian oav 3&4 : Chihaya est une horreur, on attend qu'une chose : qu'il crève. Pas de bol, c'est le héros (vous savez le crétin de service qui "laisse parler son coeur" et agit inconsciemment <_< ). La fin se ressent une oav à l'avance, c'est dommage car l'OAV 3 Angelic Destroyer était tout à fait acceptable : de l'action, aucun "parler pour ne rien dire", ainsi qu'une nette amélioration technique par rapport aux précédentes OAV. Messiah est très sympa à regarder aussi :D

Harukanaru Toki No Nakade OAV 1&2 : wah le massacre, encore un anime avec une armée de bishônen qui ne servent pas à grand chose. A croire que la naïveté de l'héroïne peut déteindre. Tout se voit plus gros que le nez d'une figure, heureusement le méchant est charismatique bien que commun à tout archétype classique du vilain superpuissant. Le chara-design me rappelle quelque chose, Hoshin ? En tout cas, y a du cosplay à faire et du pairing à fanfiquer...

Nightwalker 3 : j'avais eu un excellent pressentiment sur cet épisode, heureusement confirmé (à part *elle*, tuez-la, svous plaît ; mort aux cruches, elles nous pourrissent les bonnes séries). Ca aurait pu faire un bon combo avec City Hunter à l'époque *soupir* :rolleyes: .

Kyou Kara Maou 60 : mais c'est que c'est tout à fait bien dis-donc ! J'ai quand même un peu hâte de voir le 'Mal' *fausse sadique puisqu'il y a jamais de sang* arriver. Dois-je le répéter : Gunter, je t'aime (et ton seyuu aussi).

Our road of no return : vlà du vrai bon yaoi, trio classique des meilleurs amis+petite amie pas fichus d'exprimer clairement leurs sentiments. J'adore la fin *je suis vraiment une sadique*.
« Modifié: 18 mars 2006, 05:15:34 par Virgina »
Nauseus

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #428 le: 18 mars 2006, 13:37:53 »
Bon ben Paradise Kiss 1-8, comme dit dans le topic de la série. Vous devriez essayer.

Pis sinon j'ai repris Glassy Ocean que je vais revoir, j'ai toujours Pale Cocoon en stock, j'ai enfin pris Munto... scool ça, faut les regarder maintenant :-)

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #429 le: 20 mars 2006, 22:19:31 »
Ergo Proxy 2 : Très bien. Ca reste d'un bon niveau quant au rythme mais les dessins sont un chouillat au dessous par rapport au premier mais rien de choquant. Proxy, à l'instar de nombreux monstres, est assez flippant. A suivre de près!

Bleach 72 : Sans doute un de mes derniers épisodes vu que la série a été licencié. Ca va pas me manquer...

Mushishi 09 : Tiens... ça trainait sur mon DD. Ca confirme ma pensée : c'est bien, mais j'accroche plus le thème. Quel dommage...

Naruto 176 : No comment comme d'hab! Ha si quand même! Le dessin change vers la fin de l'épisode : Ca passe de moche à très moche! Ils ont intérêts à soigner la Next Gen sinon... ben tant pis...

Mai Otome 21 : Bon... c'est bientôt la fin de la série, faudrait peu être se bouger un peu non?

Je remarque que ma consommation d'anime par semaine à baisser... sans doute dû au manque de qualité de l'ensemble et par mes overdoses de dvds qui sait...? ^^'

Gogoteman

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #430 le: 20 mars 2006, 23:14:41 »
La nouvelle série de bleach pour moi est completement en desous a ce que j'attendais ! J'avais litteralement accroché et puis trop, c'est trop ... cette nouvelle saison part bien mais me captive beaucoup moins que les précédentes . De + , avec la license maintenant .


Sinon comme tout le monde, ici, j'avance peu a peu sur Noein qui est un petit chef-d'oeuvre . [-blush]  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

kuro-wanwan

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #431 le: 22 mars 2006, 16:39:19 »
Eyeshield 1 à 35 : Bon ben une bonne série qui se laisse bien regarder. Y a des longueurs des fois dans les matchs mais les persos sont vraiment géniaux, en particulier hiruma, l'entraineur sadique et diabolique. L'histoire, ben c'est le truc classique de l'entrainement-pour-devenir-le-plus-fort-du-monde, mais je m'en fout j'aime bien.

Ah! My goddess : Sympa et divertissant. Je ne dirai rien de plus que Hanaisenpai, si ce n'est que le nombre de "keichi-san","belldandy" et de "belldandy","keichi-san" prononcés par épisodes doit battre des records (c'est limite chiant des fois... mais bon)

Cluster Edge 6 à 8 :angry: : Suite et fin en ce qui me concerne, j'ai espéré que ca ressemble a quelque chose avec le temps, mais la c'est devenu insupportable. Le 7 est déjà un épisode résumé des 6 précédents.... faut arrêter le délire. Pis l'histoire se traine et les plans fixes à rallonge et à répétition cassent le rythme qui est déjà pas follichon. Donc je vais faire de la place sur mon DD.
« Modifié: 23 mars 2006, 00:51:57 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #432 le: 22 mars 2006, 20:10:15 »
Fruits Basket 21 à 26 : Franchement, jamais je n'aurais cru que j'aimerai un shojo! J'ai accroché du début à la fin. Les persos, l'humour et l'émotion très bien mêlés, l'atmosphère, la musique, tout m'a plu. Je ne me souviens pas m'être aussi détendu devant une série depuis School Rumble. J'espère qu'il y aura une saison deux. D'ailleurs, le manga papier est encore en cours non? Je me demande si la série en est l'adaptation direct?

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #433 le: 22 mars 2006, 22:45:40 »
Eyeshield 21 1-30: Dommage que l'anime ne soit pas à la hauteur du manga dont il est tiré. Si la version papier est franchement très très drôle et rythmée, l'anime tombe plus facilement dans les codes du shonen de sport (Olive & Tom, Prince of Tennis...). Les matchs sont plus longs et Sena est "plus héros" et du coup "moins drôle". Heureusement Iruma est toujours aussi timbré avec ses guns et ses menaces. Bref c'est agréable mais ça aurait pu être tellement mieux... <_<

Fruits Basket jusqu'au 18 Alors là même avis qu'AngelMJ. Cette série est vraiment géniale. Ca part dans tous les sens à tout moment, les membres de la famille Soma sont tous plus dingues les uns que les autres (le serpent...mon dieu :blink: ) et la bande son est parfaite, participant pleinement au délire de cet anime vraiment à part. Ceux qui ont aimé School Rumble ne peuvent pas passer à côté de cet ovni. B)

Blood+ 11-14 Bon ben on peut pas dire que ça s'améliore. Alors que, comme Phantom, j'espérais que Saya se réveillerait enfin (ce qui aurait peut-être réveillé la série), le retour des frères boulets a tout gâché. Pffff :(  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #434 le: 22 mars 2006, 23:54:38 »
Citer
Alors que, comme Phantom, j'espérais que Saya se réveillerait enfin (ce qui aurait peut-être réveillé la série), le retour des frères boulets a tout gâché. Pffff :(
Hého! Les frères boulets c'est ma trouvaille!! :P

C'est vrai que l'on a tous, à ce stade, l'envie de voir Saya réveillée (du sang! Du sang! ^o^).

Et pour Furuba, moi aussi ça m'a fait penser un peu à School Rumble pour le côté déganté de certaines scènes. Sauf que Furuba est sérieux des fois et c'est bien, ça permet un bon compromis.