Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683741 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisuke urahara

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #45 le: 12 janvier 2005, 22:34:01 »
Citer
et encore et toujours Project Arms, mais la team en sort un tout les 3 mois, patience.

 
t es gentil avec la team^^
ils sont délirant mais le dernier épisode de project arms date d'avant les vacances...d'été!!! :blink:  

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #46 le: 20 janvier 2005, 00:10:52 »
Mes amis viennent de m' offrir pour mon annif le coffret Chrno Crusade (1ere partie)... J' ai hate de replonger dans cette serie qui m' avait plus que conquis  :rolleyes:
Pour ceux qui ne connaitrais toujours pas pas cette serie ... foncez!

ps: Merci zigzou pour le choix des cado ca fait plaisir  :lol:
« Modifié: 20 janvier 2005, 00:11:24 par mr_anzai »

soufieN

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #47 le: 20 janvier 2005, 10:51:19 »
Ca va mr anzai t'as des pôtes sympa! :D



Moi en ce moment je regarde Mai Hime et je vais me replonger dans Gankutsuo.

Zigzou

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #48 le: 20 janvier 2005, 11:12:09 »
Citer
ps: Merci zigzou pour le choix des cado ca fait plaisir  :lol:
De rien ma poule :D... ca m'a fait plaisir (t'auras qu'à me prendre le coffret FMA pour mon anniv', si il sort d'ici la!  :rolleyes: )

soufieN

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #49 le: 20 janvier 2005, 11:26:03 »
HAHA fallait s'en douter,malin le Zigzou! B)
En plus il n'y aura pas de coffret fma,ça sera des DVD 20€ l'unité,haha tu t'es fais piéger mr_anzai! :lol: + B)
« Modifié: 20 janvier 2005, 13:41:40 par soufieN »

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #50 le: 20 janvier 2005, 13:28:41 »
Je me disait aussi, le Zigzou il fait rien gratuitement  <_<
Bon bah t' inquiete pas tu ne sera pas decu mon cher.

Pour le moment j' avance calmement dans FMA, je suis a l' episode 24 et je sens pas mal de tension, de tristesse, etc... En tout cas vraiment excelente serie pour le moment, je comprend mieux tout les avis plus que favorable la concernant.
Bon allez puisque c' est comme ca je vai me faire une sceance visionnage... ca m' a donné envie. :lol:  

BoOg1ep0p

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #51 le: 21 janvier 2005, 17:56:15 »
moi tranquille ils passent la serie Ghost in the shel sur mcm dès ce lundi  :P

ahhhh genialllllll

Elément Ultime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #52 le: 21 janvier 2005, 18:59:49 »
Moi aussi j'ai acheté le coffret DVD CHRNO CRUSADE 1 partie. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages ! Cet Anime est à conseiller comme certains l'on déjà dit...  :D  

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #53 le: 21 janvier 2005, 20:07:08 »
Je continue tranquillement les Gankutsuou personnellement, je vais d'ailleurs aller de ce pas regarder le douzième épisode.
Je vous donnerai mon avis sur ce message.
En tout cas, la série est pour l'instant phénoménale, plus que jamais un chef-d'oeuvre.
Et je vais me voir aujourd'hui aussi je pense l'épisode 6 de Mai HiMe (et je prends directement le 7 et le 8).  

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #54 le: 21 janvier 2005, 20:43:20 »
Petite mise à jour à mettre en parallèle avec mon précedent post...

Par ordre d'attente des épisodes :

- Gankutsuou (de chez Nerae) : C'est excellent j'adore
- Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu (de chez TKM)
- Meine Liebe (de chez Kireina) : ça sort très lentement mais la distro se fait en direct dl donc...  :D
- Tsukiyomi - Moon Phase (de chez eliXire) : Trois épisodes déjà, hmm que dire sinon que l'opening est GE-NIAL   :ph34r:
- Kanon : La distro de chez Anime-Spirit est proche du néant pour cette série, je me rabatterai donc sur les teams anglophones.
- Mai-Hime (de chez Kireina) : bof, je suis vraiment pas sûr de vouloir continuer, peut-être que plus tard...
- Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden : après les critiques que certains on fait sur le chan, je m'épargnerai cette déception...
- Le Portrait de Petite Cossette (de chez Nerae) : Licencié avant la sortie du dernier ep :'(

shroom

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #55 le: 21 janvier 2005, 21:43:49 »
Je regarde ça actuellement :

> Mai-HiME
> KURAU Phantom Memory
> AIR
> One Piece

Diyo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #56 le: 31 janvier 2005, 17:40:27 »
Je me suis mis récemment sur les séries Mahou Sensei Negima, Air et Beck.

Mahou Sensei, pour l'instant, je trouve ça nul... il n'y a pas d'autre mot. Je vais persister encore 2 ou 3 épisodes et j'abandonne si ça ne s'améliore pas.

Air, j'aime beaucoup malgré ce que j'ai pu entendre ci et là. Pour ceux qui connaissent, c'est très ressemblant à la série Kanon, sur le fond comme sur la forme, mais en mieux. L'animation et les petits détails dans les attitudes des personnages sont proprement hallucinants. Malgré tout je comprends tout à fait que l'on n'accroche pas vu que l'histoire est quand même très molle, que c'est bourré de clichés et qu'il y a quelques débilités ("Pico Pico").

Enfin, le meilleur pour la fin: Beck. Jubilatoire! Un incontournable! Un topic dédié prochainement si personne ne le fait avant^^
« Modifié: 31 janvier 2005, 17:41:04 par diyo »

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #57 le: 31 janvier 2005, 18:56:39 »
Ca y est j ai fini FMA a l' instant... Je ne vais pas m' etaler sur le sujet car j' ai poster une critique et k il y a un topic reservé a cet effet.  ;)  

shroom

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #58 le: 31 janvier 2005, 20:21:07 »
Citer
Je me suis mis récemment sur les séries Mahou Sensei Negima, Air et Beck.

Mahou Sensei, pour l'instant, je trouve ça nul... il n'y a pas d'autre mot. Je vais persister encore 2 ou 3 épisodes et j'abandonne si ça ne s'améliore pas.

Air, j'aime beaucoup malgré ce que j'ai pu entendre ci et là. Pour ceux qui connaissent, c'est très ressemblant à la série Kanon, sur le fond comme sur la forme, mais en mieux. L'animation et les petits détails dans les attitudes des personnages sont proprement hallucinants. Malgré tout je comprends tout à fait que l'on n'accroche pas vu que l'histoire est quand même très molle, que c'est bourré de clichés et qu'il y a quelques débilités ("Pico Pico").

Enfin, le meilleur pour la fin: Beck. Jubilatoire! Un incontournable! Un topic dédié prochainement si personne ne le fait avant^^
Pico Pico Pico !!
Gaoooo !!
Nyaaahahaaaa :D
Pico Pico !!

C'est vrai que AIR est assez joli à regarder, seulement ce n'est pas très palpitant je trouve... Et puis ce mec qui sort de l'adolescence et qui passe son temps avec des filles qui viennent tout juste d'y rentrer confère à cet anime un côté un peu trop infantile à mon goût :P  

Diyo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #59 le: 31 janvier 2005, 20:26:32 »
Citer
Et puis ce mec qui sort de l'adolescence et qui passe son temps avec des filles qui viennent tout juste d'y rentrer confère à cet anime un côté un peu trop infantile à mon goût :P
Infantile oui^^ Un peu.
Mais ça parle aussi de suicide, de coupage de veines quand même... C'est pas aussi soft que ça en a l'air.
Et si ça suit un peu l'esprit de Kanon, ça augure de bonnes choses malgré tout^^