Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706217 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4800 le: 07 novembre 2009, 16:29:38 »
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (TV 1) (1-->14(fin)) - Je viens de finir la série. Magnifique! C'est clairement un anime que je conseillerais. Ca fera donc ma premiere critique sur Anime-Kun: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-la-melancolie-de-haruhi-suzumiya-897.html

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4801 le: 07 novembre 2009, 18:04:20 »
Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora #04 -07: Épanouissement serait le mot résumant ces épisodes  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4802 le: 07 novembre 2009, 18:28:12 »
Cencoroll: Une petite déception pour ce court "film", car j'en attendais plus. Je vais faire une critique sur le film une fois que celui ci sera rentré dans la BDD (j'étais étonné qu'il y est pas).
Dommage les trailers étaient vraiment alléchants surtout le premier. Mais ça reste quand même un bon essaie et je suis sur qu'avec un scénario on peut en tirer quelque chose de bon. Manque juste à produire les épisodes pour combler tout ça.

Strike Witches OAV: Sortit avant l'anime, et la je me dis "heureusement qu'ils ont amélioré l'anime". Fallait mieux mettre pilot à la place de OAV... j'aurai vu ça d'une autre manière mais la, c'est vraiment mal fait et complètement moche (surtout certains chara-design). Sinon c'est pareil que l'anime.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4803 le: 07 novembre 2009, 19:08:21 »
Je vais faire une critique sur le film une fois que celui ci sera rentré dans la BDD (j'étais étonné qu'il y est pas).
Bon, comme je passais par là, j'ai "corrigé" ça en créant la fiche. Tu peux maintenant te lacher :]
Be quiet and drive !

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4804 le: 07 novembre 2009, 23:03:08 »
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (TV 2) (1-->5) - Hmmm...l'Endless Eight. En fait, ca n'est pas vraiment négatif mais il faut voir la chose d'une manière assez audacieuse, voire "inhumaine": autant il est pénible de revoir la même chose a chaque fois (a part les quelques variantes) autant la philosophie qu'on en tire est importante. En d'autres mots, l'idée (assez complexe) qui veut être exprimée ici est présenté d'une manière "brute" et "crue": elle n'a pas été réarrangée afin d'être agréable à regarder. Oui, et c'est intentionnel: c'est un choix du studio pour exprimer purement et durement la vraie pénibilité de cette situation. Et c'est vraiment pénible...et intéressant a la fois, étrange! Oui, étrange...tout comme la morale et l'ambiance véhiculées par la série!

J'avoue, au niveau divertissement, c'est vraiment (très) désagréable. Mais la philosophie véhiculée est vraiment très forte. J'admire le culot qu'a eu le studio Kyoto Animation faire une chose pareille...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4805 le: 08 novembre 2009, 00:03:50 »
jadraja, il existe un topic sur la série Haruhi & Co. Y déposer ton argumentaire comme ce dont tu viens de rédiger serait mieux je crois  ;)

Naruto Shippûden: Kizuna [film 2] : Screens et synopsis à venir
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4806 le: 08 novembre 2009, 00:09:16 »
jadraja, il existe un topic sur la série Haruhi & Co. Y déposer ton argumentaire comme ce dont tu viens de rédiger serait mieux je crois  ;)

Oui tu as raison. Tout de suite.  :)

Neo Shinigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4807 le: 08 novembre 2009, 01:15:23 »
Tokyo Magnitude 8.0 #1-4 : Ça m'a plu.  :o Cette série est vraiment réaliste(elle montre bien le stress, la panique, le désespoir des citadins...), par contre je n'arrive pas à m'attacher à Mirui(je crois), son caractère est un peu trop "froid".

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4808 le: 08 novembre 2009, 03:48:02 »
Et ben voilà, je viens de finir Legend of Galactic Heroes, le pèlerinage que tout otaque digne de ce nom se doit de faire. Toutes les éloges dithyrambique que vous avez pu lire n'en font pas trop. C'est très certainement l'un des meilleurs animes qui m'ait été donné la chance de voir, si je devais le classer je dirais qu'il arrive en deuxième position, juste derrière Gankustsuou.

Après une brève pose avec Memories, je pense m'attarder sur Terra e avant d'enchaîner sur VOTOMS. JE REGARDERAIS PEUT-ÊTRE PAS TOUT EN UN JOUR, HEIN ? :P

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4809 le: 08 novembre 2009, 18:26:45 »
FMA Brotherhood 29-30: le calme et la tempête... Plus de détail sur le topic :P

The Sacred Blacksmith 5 : J'étouffe un baillement... Pareil, faut aller dans le topic ;)

Umineko 17 : on continue, on continue... DANS LE SADISME :wacko:

Oban Star Racers 1-16 : Ce truc est une drogue ! :o Sans rire, la recherche graphique est impressionante, bourrée de bonnes idées et originale... :o :o Les musiques sont sublimes, les personnages bons (vive Don Wei!)... Par contre le scénario tient en ligne :(: "gagner la course". Mais le rythme est vraiment bon, on voit pas le temps passé ! Allez, j'espère un petit truc de fou à la fin...
« Modifié: 08 novembre 2009, 20:23:11 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

S.A.D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4810 le: 08 novembre 2009, 19:24:32 »
j'ai entendu parler d'oban star, ca a l'air franchement sympa ^^

pour ma part, je regarde fairy tail, l'anime est vraiment exellent, rien a dire.

Je me refais egalement les hokuto no ken, ca deboite le paté ce manga  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4811 le: 08 novembre 2009, 20:22:12 »
Oban Star Racers 1-16 : Ce truc est une drogue ! :o Sans rire, la recherche graphique est impressionante, bourrée de bonnes idées et originale... :o :o Les musiques sont sublimes, les personnages bons (vive Don Wei!)... Par contre le scénario tient en ligne :(: "gagner la course". Mais le rythme est vraiment bon, on voit pas le temps passé ! Allez, j'espère un petit truc de fou à la fin...
Je crois me souvenir que la série avait été diffusé par France Television dans le passé :rolleyes: mais j'en garde un bon souvenir  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4812 le: 08 novembre 2009, 20:41:17 »
L'épisode 11 de Toradora ! contient les plus belles scènes de sentiments et les meilleures scènes d'humour depuis le début de la série à lui tout seul :o !


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Brandon209

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4813 le: 09 novembre 2009, 00:37:01 »
X de clamp : j'ai enfin pris ma décision, j'abandonne cet anime...  :o

FMA Brotherhood ep 30 : le calme avant la tempête je pense...  :wacko:

TTGL 12 à 15 : un grand combat approche mais je commence a me lasser...

Denno Coil 1 et 2: j'suis tombé dessus un peu par hasard... Et bien grosse surprise ! Histoire très sympa et originale, je sais pas pourquoi je n'en avait jamais entendu parler... Hâte de voir comment ça va tourner !  =D

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4814 le: 09 novembre 2009, 11:20:05 »
Hidamari Sketch 11-12 (Fin): Une bonne petite série sans prétention, mais tout de même agréable, et le design du studio Shaft est très plaisant. Critique postée

Maintenant, je vais terminer les 4 derniers épisodes de Air Gear, histoire de voir comment tout cela se termine, et si j'ai quelques éléments à rajouter à la critique qui patiente sur mon disque dur... Mais je doute que ça aille en s'améliorant.

Bah finalement, la fin était pas mal, mais ça ne suffira pas à remonter ma note. Et quand je vois le nombre de chapitres du manga, je me dis qu'on de replonger rapidement après.
« Modifié: 09 novembre 2009, 16:03:10 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...