Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703527 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4965 le: 10 décembre 2009, 19:29:52 »
N'oublie pas Kuni, le topic orphelin de Code Geass attend aussi tes commentaires pour s'épanouir  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4966 le: 12 décembre 2009, 04:00:22 »
Macross Frontier 3-7 : bon, comme dans tous les animes de mecha, ça vire vite au n'importe quoi. Le porte vaisseaux qui devient un robot géant, les persos qui crient "ahhhhhhhh" quand ils passent à l'attaque, tout ça est d'un ridicule... :rolleyes:

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4967 le: 12 décembre 2009, 09:22:24 »
Macross Frontier 3-7 : bon, comme dans tous les animes de mecha, ça vire vite au n'importe quoi. Le porte vaisseaux qui devient un robot géant, les persos qui crient "ahhhhhhhh" quand ils passent à l'attaque, tout ça est d'un ridicule... :rolleyes:

Pour quelqu'un qui as mis 5 étoiles a full métal alchimist, je trouve la remarque du "ridicule" assez savoureuse =D enfin j'me comprend. Est ce le fait que techniquement plus tard ont arrive a le faire qui est ridicule? ou bien voir quelqu'un grâce a la magie transformer des choses? toute la question est la. au passage j'aime bien full métal alchimist.

Bon autrement la je suis sur le cas Madlax épisode 5, et ca m'emballe pas des masses. L'animation est pas mauvaise mais me convient pas et l'histoire est pour le moins étrange.
« Modifié: 12 décembre 2009, 09:36:12 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4968 le: 12 décembre 2009, 12:31:41 »
Non mais surtout, quel besoin de le transformer en robot géant ? C'est juste pour le style, ça apporte rien d'un point de vue tactique.

Et puis bon, contrairement à Macross, FMA a un scénario et des persos charismatiques ;)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4969 le: 12 décembre 2009, 12:33:59 »
Que dire dans ce cas de TTGL (même si l'anime assume totalement son côté exagération totale)?  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4970 le: 12 décembre 2009, 12:36:02 »
Que dire dans ce cas de TTGL (même si l'anime assume totalement son côté exagération totale)?  =D
Ben TTGL c'est de la merde aussi stou... :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4971 le: 12 décembre 2009, 12:58:54 »
Non mais surtout, quel besoin de le transformer en robot géant ? C'est juste pour le style, ça apporte rien d'un point de vue tactique.
Certainement le côté technique était du tape à l'œil mais était-il pour le moins mal réalisé? Comment :o ça n'apporte rien du point de vue tactique :o :huh:

Et puis bon, contrairement à Macross, FMA a un scénario et des persos charismatiques ;)
Je suppose que ton commentaire est entièrement subjectif :huh:
« Modifié: 12 décembre 2009, 13:03:39 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4972 le: 12 décembre 2009, 13:01:32 »
Ben TTGL c'est de la merde aussi stou... :D
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :o TTGL, c'est un des meilleurs anime que j'ai vu, celui qui, à une époque, m'a redonné gout à l'animation ^^

(sinon moi, je n'ai vu pas un épisode depuis environs 3 mois....)
Be quiet and drive !

Krokko

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4973 le: 12 décembre 2009, 13:27:53 »
Ben TTGL c'est de la merde aussi stou... :D
+1
Enfin pas totalement, la première partie est géniale mais le reste on se torche avec.
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4974 le: 12 décembre 2009, 13:29:42 »
Ça fait quand même 50% de la série...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4975 le: 12 décembre 2009, 16:09:13 »
Comment :o ça n'apporte rien du point de vue tactique :o :huh:
Le vaisseau, après 2 minutes de transformation tintintin, se transforme en robot et...tire avec un gros canon. Un vaisseau peut pas tirer avec un gros canon ? Quel besoin de se transformer en power rangers ?
Je suppose que ton commentaire est entièrement subjectif :huh:
Une critique, en bien ou en mal, est forcément subjective.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4976 le: 12 décembre 2009, 16:27:35 »
Non mais surtout, quel besoin de le transformer en robot géant ? C'est juste pour le style, ça apporte rien d'un point de vue tactique.

Et puis bon, contrairement à Macross, FMA a un scénario et des persos charismatiques ;)

haaa ok non désolé PanzerFaust, j'avais pas compris, mais alors tu ne sais pas que dans la série original de 1982 ca existe déjas. Voila peu être pourquoi tu vois pas l'utilité du truc, ont va dire que c'est par tradition dans la saga. enfin quelque chose comme ca, mais en effet si tu n'as pas vue le premier macross, c'est sur que tu dois te poser des questions.oi
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4977 le: 12 décembre 2009, 16:28:28 »
Le vaisseau, après 2 minutes de transformation tintintin, se transforme en robot et...tire avec un gros canon. Un vaisseau peut pas tirer avec un gros canon ? Quel besoin de se transformer en power rangers ?
T'as pas remarqué que le vaisseau était rattaché à la colonie Frontier donc pour toi, il était normal qu'elle aille au combat de cette manière. Ou encore le fait qu'une certaine forme soit prédisposée pour les affrontements
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4978 le: 12 décembre 2009, 16:37:29 »
Oui et puis pour pouvoir tiré au macross canon la dans le 1er macross ils sont obligées de se transformer créant ainsi une friction, dans les articulations, sur un peu le principe de la dynamo, qui produit l'énergie supplémentaire nécessaire pour tiré avec le canon. cherché pas la version robotech en VF ca existe pas cette explication. =D c'est uniquement précisé dans la série macross donc en vostfr.
manque de bol dans les macross suivant ils se contentent de reprendre ca, mais sans l'expliquer.
de plus comme le canon ne peu tiré justement qu'une foie toute les 5 minutes ( le temps de recharge), étant en mode humanoïd (battroid) il peu cogner comme un boxeur. mais la pareil t'as pas vu la fin ou il le fait justement.
« Modifié: 12 décembre 2009, 16:45:19 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4979 le: 12 décembre 2009, 21:07:59 »
Et puis comme ça ca fait plus réaliste, le robot humanoïde et sa grosse ...

Seirei no Moribito 01-05 : Voilà j'ai enfin repris cet animé que j'avais abandonné à l'épisode 8 il y a longtemps. Bizarement, malgré que j'en sois encore au stade de déjà-vu, je ne m'ennuie pas autant. Je suis d'ailleurs plus sensible aux thèmes musicaux et aux graphismes alors que je m'en fichais un peu avant (gomu gomu no ninjutsu super shônen!). Il parait que ca décolle bien après la dizaine, je verrai quand j'y serai mais il est vrai que les personnages ainsi que l'histoire promettent de grande choses.

Jigoku Shoujo 01-14 : C'est lent. Très lent. Les premiers épisodes sont tellement répétitifs que j'arrivais à prévoir chacune de leurs paroles
"Tu m'as invoquée.
- La fille ... des enfers?"
Anfin bref, le fait est que c'est tout de même intéressant, en regardant One Piece à côté. Les graphismes ne cassent pas trois pattes à un canard mais ils restent corrects et on voit quelques évolutions avec l'arrivée de personnages récurents. Seulement, je ne vois pas comment ils ont pu faire trois saisons de 26 épisodes chacunes ...
Half a bike, twice the man!