Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702332 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5070 le: 17 janvier 2010, 09:23:21 »
Je le comprends, j'en fais autant quand j'en ai l'occasion...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5071 le: 17 janvier 2010, 09:58:42 »
Non mais vous savez ...
Même l'auteur a balancé qu'il se demandait pourquoi son manga n'était pas hentaï hein ?
Qwaser est de loin le manga non-interdit aux - de 18 ans avec le plus de détails.
Et Nakei : Je suis quand même au courant à ce sujet.
RandomC ne fait pas dans le hentaï. ;)

Citer
Dans la postface du tome 6, l'auteur dit plusieurs choses :

- Y a au minimum une paire de boobs par chapitre, minimum syndical
- Il pense que Qwazer est le manga le plus osé pas interdit aux moins de 18 ans, et cela l'étonne lui même
- Les fans en veulent plus.

Dans le tome 6, quand même y a une scène à base de tentacule assez explicite, et une scène de viol encore plus.

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5072 le: 18 janvier 2010, 16:54:55 »
J'ai regardé 3 épisodes de One Outs aujourd'hui, enfin quand je dis que j'ai regardé c'est un bien grand mot car j'ai survolé plusieurs parties. Je suis vraiment déçu, on en dit tellement de bien que je me suis dit que ce serait vraiment prenant mais pour moi il n'en a été rien. On assiste à une psychologie de bas étage de la mamie black du coin, couplé à un personnage auquel je ne trouve pas de charisme, tout contrairement au héros de Akagi alors qu'ils ont les mêmes bases. Après avoir vu les 5 saisons de Major, j'ai l'impression que le base ball ne sert ici que de prétexte à montrer ce personnage, et pour combler le tout je n'aime pas le chara design qui me rebute totalement. Encore un de ces animes qui joue les fin psychologue comme si de rien n'était, à moins que ça change par la suite (auquel cas, faites moi signe) je passe pour la suite.  :(

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5073 le: 21 janvier 2010, 18:15:53 »
So Ra No Wo To 03: Pour le moment tout ce que je vois c'est un grand troll de TV Tokyo et son Anime no Chikara. Ils avaient dit qu'ils révolutionnerai l'anime avec des choses originales mais c'est mal partit là. Là je dépense du temps inutilement pour l'instant. Voyons quand même si la suite va nous sortir quelque chose parce que là, je ne me sens pas concerné par les personnages et l'univers, je n'ai pas quelque chose de divertissant, de dramatique. J'ai juste un gros vide de 24 minutes x2,25.

Pretty Cure 01-08: Voyons un peu, je suis un fou pour entamer un anime de 49 épisodes, ça pique les yeux (2004 tv anime en 480px 4/3), c'est assez moche sur certains plans déjà que faut vraiment aimer le chara design, pas spécialement moche mais... ah wait, c'est un magical girl plutôt enfantin. Le scénario est banal, mais ça vaut pour quasiment tout les magical girl (Nanoha s'en sortait bien de ce côté). Ceci dit pourtant je ne déteste pas, juste un peu ridicule parfois (Jesus se mit à courir sur l'eau... non c'est l'ennemi) mais rien de grave. C'est juste classique faut juste voir comment ça évolue.

Kamichu! 01-09: Tient y a un topic, je le remonterai quand j'aurai fini. Mais l'anime est quasiment parfait (si on prend en compte que le parfait n'existe pas), je place cette petite tranche de vie au côté de Aria. Un Brains Base de qualité.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5074 le: 21 janvier 2010, 18:40:29 »
Pretty Cure, c'est bien la série avec plusieurs saisons et qui continue encore ?
Y a des inserts songs dedans ?
Fais attention, je suis grandement intéressé ! (bien que je me demande en quelle langue tu regardes ... Si c'est VOSTA ou non car je crois pas les avoir trouvé si on parle de la même chose)

le-crepusculaire

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5075 le: 21 janvier 2010, 19:30:09 »
Je suis en train de finir Ergo proxy que j'aime beaucoup, bizzarement... Et j'ai abandonné Jigoku shoujo au 9ème épisode, c'étais trop au bout d'un moment... u___u

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5076 le: 21 janvier 2010, 19:31:35 »
Et j'ai abandonné Jigoku shoujo au 9ème épisode, c'étais trop au bout d'un moment... u___u
Je suppose que tu t'attendais à une série d'action concernant Jigoku Shoujo :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5077 le: 21 janvier 2010, 20:52:27 »
Pretty Cure, c'est bien la série avec plusieurs saisons et qui continue encore ?
Y a des inserts songs dedans ?
Fais attention, je suis grandement intéressé ! (bien que je me demande en quelle langue tu regardes ... Si c'est VOSTA ou non car je crois pas les avoir trouvé si on parle de la même chose)

Pretty Cure n'a que 2 saisons Futari wa Pretty Cure et Futari wa Pretty Cure Max Heart ainsi que quelques films. Après ce sont surtout des spin off à volonté qu'il y a. Pretty Cure Splash Star, Yes! Precure 5 Gogo! etc qui n'ont pas les mêmes héroïnes.
Pour le moment je vais me contenter de Pretty Cure et sa suite Max Heart car y a quand même beaucoup d'épisodes.
Pour répondre à ta question sur les insert song, j'en ai pas encore entendu dans l'anime.
Et pour la dernière question, je regarde en vosta mais c'est facile à comprendre.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5078 le: 21 janvier 2010, 23:29:55 »
Non mais je regarde toujours en VOSTA, ne t'en fais pas.
C'est juste que je crois que j'avais déjà essayé de chercher mais sans trouver ...
Et yep, je me disais aussi que c'était des spin-offs.
Enfin, je vais attendre de voir ton avis définitif. :)

Sinon : Dance in the Vampire Bund episode 3 : Ouais mais non :

Cliquez pour afficher/cacher

Je reste déçu même si je regarde encore ...
Car je vois la vraie Mina.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5079 le: 23 janvier 2010, 10:59:13 »
Kimi ni Todoke 15: Un bon épisode alternant de manière réussie séquences émotion et humour.

Higashi no Eden 01-02: Je ne savais pas trop quoi regarder en ce moment, cet anime trainait depuis un certain temps déjà dans ma wishlist, les membres du staff AK semblaient être nombreux à l'apprécier (ou pas, mais en tout cas, il ne laissait personne indifférent) donc je me suis dit pourquoi pas.
Pour l'instant, le scénario semble un peu sans queue ni tête: on dirait un vaste complot politico-financier (religieux aussi, à voir les termes utilisés par Juiz pour désigner ses contacts) à l'échelle internationale dont le personnage d'Akira (nom d'emprunt) semble être un pion, mais il y a peu d'éléments de réponse pour l'instant, donc attendons de voir la suite. Graphiquement, les décors se veulent réalistes, contemporains et assez détaillés, quant au chara-design, il est plutôt réussi. Pour l'instant, j'accroche.

Baka to Test to Shokanju 01-02: Ça c'est de la série avec un concept bien débile comme je les apprécie. J'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes et j'attends de voir comment nos cancres en puissance vont se débrouiller par la suite, mais ça risque d'être du grand n'importe quoi...

Senjou no Valkyria 19-24:Il s'en passe des choses dans ces 6 épisodes, et j'attends avec impatience de trouver les 2 derniers. En tout cas, cet anime est une bonne surprise.
« Modifié: 24 janvier 2010, 11:13:25 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5080 le: 24 janvier 2010, 15:52:26 »
Senjou no Valkyria 19-24:Il s'en passe des choses dans ces 6 épisodes, et j'attends avec impatience de trouver les 2 derniers. En tout cas, cet anime est une bonne surprise.
Dommage que tu n'aies point laissé de commentaire(s) sur son topic (non relié  :P ) Nakei :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5081 le: 24 janvier 2010, 19:19:31 »
FMA Brotherhood 31-40 : on continue à suivre fidèlement le manga, avec un humour qui fait toujours mouche et une réalisation impeccable. Mais allez savoir pourquoi, je trouve Winry vraiment agaçante... Nous sommes dans les montagnes de Briggs, et j'ai vraiment pas été déçu par l'arrivée de notre Olivia Armstrong (qui s'appelle Olivier dans la VO... :o)

Néanmoins se pose un petit problème : il ne reste que 11 épisodes. Et on a toujours pas fini l'arc de Briggs. Alors honnêtement, je sais pas comment ils vont faire. Par rapport au manga, on en est au tome 19, tandis qu'il y en a 24 au minimum... Ca va tourner à deux épisodes pour un tome? Bref, mystère sur la fin de l'adaptation :huh:

Sora no manimani intégrale : en fait ça faisait plusieurs mois que j'avais commencé cette série et j'y allais à petite dose. Le résultat ? Petite série sans prétention, bien faite, avec un bon rythme et un humour vraiment drôle. Les personnages sont tous attachants, avec un petit grain de folie qui les rend vraiment singuliers.

Le thème de l'astronomie est bien exploité, on sent que la série a été faite pour ça. Mais ils ont réussi à ne pas s'enfermer dans une optique trop ludique, du coup on ressort avec l'envie d'en savoir un peu plus sur cette science. Non, vraiment sympa, même si ça ne restera pas dans les annales. Une des réussites de 2009 selon moi.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5082 le: 24 janvier 2010, 19:26:39 »
Parait-il que FMA-Remake devrait faire 63 et non 51 épisodes. ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5083 le: 24 janvier 2010, 19:30:33 »
63 épisodes ? Voilà un nombre d'épisodes peu commun. Enfin, tant mieux si c'est vrai. Merci allbrice! :)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5084 le: 24 janvier 2010, 20:53:46 »
Chose "normale" car ils tentent de finir le manga et l'animé en même temps ou quelque chose comme ça.