Futari wa Precure

Futari wa Precure

Nagisa est une jeune fille énergique membre du club de lacrosse tandis que Honoka est plutôt calme, membre du club de sciences. Ces deux filles font partie de la même classe, mais ne se sont jamais vraiment parlées puisqu'elles n'ont strictement rien en commun. Jusqu'au jour où celles-ci découvrent Mepple et Mipple, deux petites créatures venant d'un autre monde se nommant le Jardin de lumière. Ces petits êtres vont leur donner le pouvoir de se transformer en Pretty Cure, guerrières capables de se battre contre les ténèbres.

C'est alors que commence la quête de Nagisa et de Honoka dans la recherche des Prism Stones, pierres permettant de battre Dark King et ainsi de permettre de sauver le Jardin de lumière.

Synopsis soumis par jess1749

Youko Honna (Nagisa Misumi), Yukana Nogami (Honoka Yukishiro), Akiko Yajima (Miple), Tomokazu Seki (Maple)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Red Slaughterer le 31-03-2011

8

Futari wa Pretty Cure est la première série de la franchise Precure, séries de magical girl aux arrières goûts de Kamen Rider dont les nouveau titre apparaissent l'hiver de chaque année avec la régularité d'un métronome. Bien que chaque nouvel opus (séquelles non comprises) soit assez différents des précédents pour être considéré comme une série à part entière, Futari wa Pretty Cure a posé des bases qui n'ont pas tant bougées que ça durant six ans. N'importe qui ayant vu n'importe quelle série de la franchise aura très rapidement une impression de déjà-vu en regardant cette série. En effet, le déroulement de Pretty Cure est presque toujours le même : les méchants sont méchants, attaquent [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.116 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★