Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1697663 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #540 le: 08 mai 2006, 11:17:28 »
Ouran High School Host Club 4 et 5 : Toujours très sympa, marrant, avec des personnages qui se dévoilent de plus en plus (nottement les deux jumeaux). Mon épisode favoris reste toujours le 3, mais ces deux épisodes étaient quand même vachement sympa à regarder. Bravo au staff de l'anime quand même, ils arrivent à donner des trucs franchement poilantes à certains persos :lol:

Suzumiya Haruhi no Yuutsu 5 : Encore un bon épisode de cette série vraiment originale. Si le rythme est plus lent que d'habitude, l'épisode est interessant car on commence à vraiment comprendre ce qui se passe ^^' Faut dire que c'est la seule série que je connaisse où les épisodes sont diffusés dans le désordre :x Pour ceux qui n'ont pas encore essayé de jeter un oeil à la série, je vous la conseil ^^ Apparement, aucune team fr ne s'en occupe, c'est un peu dommage quand même :/

Beck

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #541 le: 09 mai 2006, 13:42:58 »
Princesse Mononoke : Un vrai bonheur que de revoir ce long métrage. J'aime toujours autant l'ambiance, l'histoire, les personnages et toute cette reflexion engagée par l'auteur. J'ai d'ailleur commencé à écrire une critique, elle devrait arriver bientôt.
Be quiet and drive !

CrY

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #542 le: 09 mai 2006, 21:10:38 »
Ah me voila rentré de vacances ^_^
et je retrouve [avec mes DS <_<] mes séries en cours :)

Nana 5
Excellent épisodes, depuis l'épisodes précédent on parle maintenant de l'autre personnage principal et je dois dire qu'on "change d'intrigue" au moment propice : les histoires de coeur de la première nana commençait à être pompeuse, c'est migno... euh pardon Kawaiiiiii à petite dose mais c'est peut être justement trop Kawaiiiiii pour moi ...
Enfin bref on passe à autre chose, et quelque chose de vraiment plus interessant.
Le tout début de l'épisode est excellent, l'opening [que j'aime beaucoup] est introduit avec brio au moment de la "révélation" de l'épisode précédent.
Je trouve l'histoire de la seconde nana beaucoup plus interessante parce que beaucoup plus adulte.
Pour le moment je reste agréablement surpris pour un shojo :)

Ergo Proxy 5
Pas trop mal pour épisode, assez "décousu" malgré tout à mon gout.
L'action est assez confuse mais il y a quelques détails assez bon.
Il y a encore beaucoup de mystères et le liens entre Vincent et le(s) Proxy(s) est confirmé :)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #543 le: 09 mai 2006, 22:47:45 »
Kiba 2 et 3 : Le genre d'histoire vu et rererevu dans tous les shonens et les jeux vidéos. Franchement pour le moment, ça transpire pas l'originalité. Je vais continuer à regarder cependant pour voir si la vapeur ne tourne pas au passage, on sait jamais. Au pire, la série récoltera une mauvaise critique de ma part.

Noein 21 : Les épisodes de Noein sont une denrée rare qu'il faut savoir apprécier. Ca avance drôlement bien et avec quasiment tous les persos. Et cette musique... miam! Encore un bon épisode qui se suit avec délice. On en redemande.

Blood+ 20 et 21 : J'ai passé un agréable moment devant ces deux épisodes. C'est juste un peu dommage que ça vire un peu "shonen" à certains moments. Mais bon, les épisodes se valent dans le contenu (pas forcément pour le visuel, le 20 est très laid) et pose les bases finales pour enchainer la seconde partie de l'anime qui s'annonce moins prévisible qu'on aurait pu le croire. En progrès.

XXXHolic 3 : Cette épisode ratrappe les deux précédents un peu médiocre. Ici, c'est le passage avec l'Angel san, assez bien rendu niveau ambiance. Par contre, cet épisode est encore révélateur que la série ne suit pas le manga. Déjà, l'épisode de Angel san est bien plus tard dans le manga. Ensuite, Yuuko ne fait aucun sous entendu vis à vis de Himawari chan, ce qui montre que l'anime ne va pas s'étendre sur le sujet (sans doute pour ne pas poser une intrigue à ce jour toujours pas résolu dans le manga papier). Je continue à suivre, de toute façon, je n'ai rien à perdre...

Naruto 183 : Comment gâcher une histoire HS à la limite presque potable en un seul épisode? Techniques débiles, persos trop moches, fin bâclée, bref je crois que c'est le meilleur épisode de Naruto que j'ai pu voir... En plus de faire passer Neji pour une grosse merde, on a droit à une super technique de résurrection/fusion Rasegan à la limite de la débilité. Mais où va le monde? Depuis Curry de la vie, je n'avais jamais vu un truc aussi nul. Je me suis marré tout le long tellement que c'est nul. Mais ça fait tellement longtemps que c'est nul que ça finit par me faire pleurer. Mort au HS! Vive NextGen! Ouinnn!! Aout c'est loin!  :'(  Trop pourri!
« Modifié: 10 mai 2006, 00:39:10 par AngelMJ »

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #544 le: 10 mai 2006, 02:32:49 »
Princess Princess 3,4&5 : et bien c'est plus intelligent que ce que je pouvais espérer même s'il y a en toute évidence un équilibre précaire, nous ne sommes pas à l'abri de chuter dans la niaiserie. Ca tient la route, surprenant.

Gravitation OAV 1&2 : yeaaaaah ! J'ai enfin compris pourquoi il y avait eu un si gros buzz autour de Gravitation *avec un voice transformer c'est mieux*. J'ai bien vu la série mais je la trouve plutôt moyenne. Par contre j'adore ces OAV, c'est ultra marrant et rien que pour Ryuuchi ou Tohma ça vaut le détour. Même le couple infernal, Shuuichi et Yuki sont supportables ^O^ (n'empêche Iceman a vraiment du se faire un max de blé avec cet anime).

Host Club 5 : excellent, à part la toute fin, m'enfin je vais pas râler. J'ai un gros gros gros coup de coeur pour ce Nekozawa et j'espère bien le revoir :P

Kyou Kara Maou 64&65 : Snow Gunter again ! Dommage qu'il y ait toujours ces quelques moments stupides...ça se bonnifie, ça se bonnifie même au niveau des graphismes :)

Cluster Edge 5&6 : décidément j'aime bien le décor de cette série. Par contre qu'est-ce que ça titube dans les dialogues, surtout avec Fon en Monsieur Morale T_T (bon, épisode 7 ça devrait tourner shonen-ai :lol: ).
Edit : épisodes 7&8...
O______O ???? Ne regardez pas l'épisode 7, c'est un ordre! Pas que le 7 soit une succession de bourde, pire, le 7 est une erreur. Probablement la plus monumentale que j'ai pu voir : mettre un épisode entièrement composé de flash-back alors qu'on est même pas au tiers de la série ! Les Japonais avaient raté les six premiers ou quoi ?... Le 8 est potable.

Meine Liebe Wieder 5... enfin presque ! Enfin, j'ai décroché de cette m...scéance de torture. Mon curseur est allé se poser tout seul sur la petite croix (vous savez, celle en haut à droite, très utile :P ) vers la scène où le père d'Ed s'excuse (<- lamentable). Proportionnellement j'ai tout de même tenu plus longtemps que dans ma laborieuse lecture de Love Hina B)
Bon je vais me retaper les Mirage of Blaze afin de réalimenter mon cerveau  :D  
« Modifié: 12 mai 2006, 01:50:30 par Virgina »
Nauseus

grabouh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #545 le: 15 mai 2006, 13:43:46 »
Bon, moi je suis sur Soukyuu no Fafner, et j'ai regardé 14 épisodes.
J'ai eu beaucoup de mal à démarrer sur cet anime, voyant que presque tous les protagonistes sont vraiment très peu travaillés dans leur charisme et leur psychologie. Et puis c'est très clairement une nouvelle copie d'Evangelion, mais l'histoire est assez intéressante, malgré le lourd démarrage avec des monstres qui tombent comme ça de nulle part (en tout cas, c'est ce que j'en pense). Il aurait peut-être fallu mieux travailler sur les épisodes d'exposition.

Mais après, cet anime est pas mal, avec quelques rebondissements. Mais ça vaut pas un Evangelion, loin de là. :)


Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #546 le: 15 mai 2006, 16:02:52 »
XXXHolic 4 : Un épisode pas super jolie contenant un propos pas très passionnant. Dommage quand on connait le manga d'origine. Snif. Par contre, j'aime beaucoup l'opening.

Tsubasa Saison 2 01 : On démarre avec un HS. Ce dernier est surtout là pour nous rapeller les bases de l'histoire. Le staff s'est aussi amusé à remettre tous les persos vu dans les épisodes précédents. Par contre, il faut qu'ils arrêtent de jouer à F-Zero ^^'...

Kiba 04 : Classique. Ca vire presque à la sauce Pokéton. Du shônen brut, sans substance avec un héros caricatural à mort et très rapidement agacant.

fma et devil

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #547 le: 15 mai 2006, 17:12:29 »
Moi tout les one-piece!

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #548 le: 15 mai 2006, 18:04:32 »
Citer
Moi tout les one-piece!
Toi tous les One Piece ?

Toi tous les One Piece quoi ?

Toi t'es un One Piece ?

T'es le trésor de One Piece ? :shifty:

:mellow:

fma et devil

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #549 le: 15 mai 2006, 18:06:22 »
Citer
Toi tous les One Piece ?

Toi tous les One Piece quoi ?

Toi t'es un One Piece ?

T'es le trésor de One Piece ?

Ouai!
Et alors? ;)
J'ais le droit de regarder tout les épisodes de one-piece!

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #550 le: 15 mai 2006, 19:01:38 »
La remarque de Pharaoh, c'était histoire de gentilement te faire comprendre que ça aurait été chouette que tu mettes ton avis. T'auras remarqué que tout le monde donne son avis sur ce qu'il regarde, pourquoi tu fais pas pareil ?  

fma et devil

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #551 le: 16 mai 2006, 09:25:31 »
Citer
La remarque de Pharaoh, c'était histoire de gentilement te faire comprendre que ça aurait été chouette que tu mettes ton avis. T'auras remarqué que tout le monde donne son avis sur ce qu'il regarde, pourquoi tu fais pas pareil ?

Ouaip, c'est vrais!

Mais le probleme c'est que j'aime tout dans one-piece! Surtout l'humour ! Et les bastons!!! :lol:
A vrais dire je peu pas trop mettre des critiques car je n'ais vu que les 11 premiers épisodes... :'(  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #552 le: 17 mai 2006, 08:15:58 »
Mind Game : Au delà de l'aspect visuel original, je n'ai rien trouvé de vraiment emballant dans ce long métrage. Il a, bien sur, quelques passages interessant mais pas de quoi m'extasier. Comme d'habitude, j'essaierai de faire une critique plus détaillé.
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #553 le: 23 mai 2006, 18:50:55 »
Mes capacités de téléchargement et de visionage étant limité (je squatte le PC de ma soeur), je me contente de peu en ce moment. En l'ocurrence  School Rumble Ni Gakki 6 et 7 :
Un épisode 6 très bon consacré au festival culturel et à la fameuse adaptation de la Belle au bois dormant. Cette adaptation étant signée Akira, il va de soi que cela part dans tous les sens du début à la fin.
L'épisode 7 est encore mieux. Consacré à la nourriture (oui vous avez bien lu) il est encore plus dingue que le précédent et se permet même un clin d'oeil à Princesse Mononoké. Le retour d'Imadori, fidèle à lui-même ("D") fait très plaisir.

Bref un bon moment en revenant du boulot. :rolleyes:  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #554 le: 24 mai 2006, 00:56:52 »
De mon côté pour la semaine dernière :

Kiba 05 et 06 : Ces deux épisodes se regardent bien. Sans doute parce que le héros n'y est pas et que c'est plus centré sur son ami Noah. Perso, je suis pas fan mais ça se laisse suivre. En espérant que cela devienne plus intéressant par la suite...

Rozen Maiden Träumend 11 et 12 : Bouuuh! C'est fini! Ca va me manquer! J'ai beaucoup aimé la fin, car elle est loin d'être si inattendu que prévue. De bonnes bases pour la prochaine saison. Je vous conseille toujours cette série qui est un agréable divertissement.

Naruto 184 : Hum...

Naruto le Film 2 : Je fus étrangement surpris par ce film. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas si mauvais qu'il n'y parait. Je ferais une critique dessus à l'occasion de la future version d''AK.

Blood+ 22 : Une série que je commence vraiment à suivre avec beaucoup de plaisir. C'est loin d'être génial mais c'est sympa. En tout cas, c'est nettement mieux que le début ^^
« Modifié: 24 mai 2006, 00:57:03 par AngelMJ »