Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1697215 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Virgina

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #60 le: 31 janvier 2005, 21:39:27 »
Cowboy Bebop The Movie Bon en Vf hein, mais je l'ai vu, enfin!!!!!!!!!!!!!!!
 Géniaaal, géniaaal, géniaaal  :lol:  
Nauseus

BoOg1ep0p

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #61 le: 01 février 2005, 18:43:39 »
moi ghost in the shell la serie XD ca devient enfin interessant

kisuke urahara

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #62 le: 01 février 2005, 18:53:08 »
je viens de finir cowboy bebop la série^^ j'avais vu le film avant.
sinon Gost in the shell, la suite sort jeudi...

Chrisker

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #63 le: 02 février 2005, 08:52:06 »
non non

ils ont sorti les episodes 37 38 il y a pas si longtemps que cela

et ils sont tres tres bien

drake

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #64 le: 03 février 2005, 12:21:32 »
ben moi je regarde bleach et viwtiful joe (grand fan du jeu  :lol: ) et je viens de terminer jungle wo itsumo que j'ai adoré  :lol:  

kisuke urahara

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #65 le: 03 février 2005, 15:26:39 »
Citer
non non

ils ont sorti les episodes 37 38 il y a pas si longtemps que cela

et ils sont tres tres bien
je parle bien entendu en dvd, car la série est licenciée!si toutefaois tu parles bien de GITS:SAC.
bon, ça devait etre aujourd'hui mais y a rien en vue dans les bac (enfin dans les vitrines).
« Modifié: 03 février 2005, 15:28:16 par kisuke urahara »

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #66 le: 03 février 2005, 15:39:35 »
Citer
ben moi je regarde bleach et viwtiful joe (grand fan du jeu  :lol: ) et je viens de terminer jungle wo itsumo que j'ai adoré  :lol:
La série animée de Viewtiful Joe est une injure au jeu O_O.  

drake

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #67 le: 03 février 2005, 17:58:02 »
Citer
Citer
ben moi je regarde bleach et viwtiful joe (grand fan du jeu  :lol: ) et je viens de terminer jungle wo itsumo que j'ai adoré  :lol:
La série animée de Viewtiful Joe est une injure au jeu O_O.
c'est vrai que c'est pas un super hit comparé au jeu mais c'est quand meme agréable , +1 pour l'ending que j'aime beaucoup  :lol:  

BoOg1ep0p

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #68 le: 04 février 2005, 16:00:57 »
moi la je regarde wind et grenadier

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #69 le: 04 février 2005, 18:08:53 »
Je viens de me regarder Tokyo Godfather, je ne vous etonnerais pas en vous disant que ce film est excelent!  :rolleyes:  

MoTT

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #70 le: 09 février 2005, 03:19:43 »
J'ai fini les Elfen Lied il y a environ 2-3 semaines. En ce moment je re-regarde les Cowboy Bebop en solo et les Naruo avec un pote. Sinon je cherche les Evangelion en VOST car la VF c'est c4c4.
Parfois ça passe mais sur cet animé là, c'est pas la peine; jamais vu des voix aussi niaises.  <_<  
« Modifié: 09 février 2005, 03:21:24 par MoTT »

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #71 le: 09 février 2005, 07:47:58 »
En ce moment, je continue les One Piece, toujours avec un énooooooorme plaisir ; j'ai repris les deux dernier Naruto aussi, histoire de voir comment ça évolu tout ça et j'ai entrepris de regarder les Rurouni Kenshin, que je n'ai jamais vu en entier...

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #72 le: 21 février 2005, 20:09:51 »
En plus de continuer Gankutsuou, j'ai entrepris de regarder les Last Exile : j'ai déjà vu les deux premiers épisodes, et c'est impressionnant. J'ai hâte de voir l'évolution scénaristique.
Autrement, j'ai vu des oeuvres intimistes, que peu connaissent ici je pense : Glassy Ocean (poésie animée), Noiseman (je n'ai pas apprécié, trop bruyant, trop de couleurs vives en même temps...), les deux épisodes de Panda Kopanda réalisés par Isao Takahata et notamment dessinés par Hayao Miyazaki, les deux Ghiblies (là aussi, du court métrage). Je prévois de continuer dans ces oeuvres relativement peu connues mais d'un haut niveau artistique et d'une grande originalité avec Mind Game (le dernier-né des Studio 4°C), Nekojiru-sô... Parfois je me regarde le clip "Survival" de Glay, réalisé par Morimoto...

Comme je prévois de faire un dossier sur le court métrage, il fallait que je vois les oeuvres susdites... et je savais que ça allait être très enrichissant : ça n'a pas loupé ! Ce sont des génies qui mériteraient un plus grand succès (au lieu de se limiter à des projections dans les festivals...).  

Senaku-seishin

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #73 le: 22 février 2005, 13:43:30 »
Hier soir tous les Gantz ;)
En ce moment je peut pas télécharger des animes... essayé avec du 56K...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #74 le: 22 février 2005, 14:58:14 »
J'ai récemment regardé Tokyo Godfathers, et j'ai bien aimé. On y retrouve pas les artifices des autres films, c'est vraiment réaliste, ce qui change. Les personnages ne sont pas tout beaux, on se retrouve face aux dures réalités de la vie, c'est très agréable, ça change. Outre ce réalisme, l'humour quasiment omniprésent et la qualité de l'animation font de ce film une oeuvre vraiment interessante à voir ^^ Je vous la conseil à tous ^_^