Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703831 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6285 le: 26 décembre 2010, 20:33:48 »
Angel Beats ! Autre Epilogue et Episode Spécial : Je ne savais pas que je serais si heureux de revoir Angel Beats. Franchement, c'est un bel anime. L'épilogue est intéressant, mais bon, il ne dure que 2:30, il faut relativiser ^^. L'épisode supplémentaire est génial, par contre. J'ai bien ri.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6286 le: 28 décembre 2010, 02:26:34 »
Tantei Opera Milky Holmes Episode final !

Cliquez pour afficher/cacher

Bref ... A savoir que 2chan a déclaré cette série la meilleure de l'année. XD
Comme quoi ...

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6287 le: 28 décembre 2010, 14:21:12 »
Oui enfin 2chan, il leurs faut pas plus que ça pour qu'ils soient heureux.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6288 le: 28 décembre 2010, 18:08:36 »
Euh ouais mais non.
Je parlais d'Henrietta et donc Arsène ... :D
Pas de ces filles sous-développées ! :o

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6289 le: 30 décembre 2010, 21:31:07 »
Star Driver #5 - 6: J'ai eu peur en regardant le cinquième épisode et son parallèle avec le shotacon - B...h d'infirmière :( - Seul intérêt
Cliquez pour afficher/cacher
.
Heureusement, le chapitre suivant rehausse le niveau et gagne en intérêt autour des personnages et l'organisation secrète. Du coup on a l'impression de lui percer une identité scénaristique. A celà viennent se greffer un beau combat dont l'insert song enjolive encore... et encore l'épisode. Y a de la bonne matière dans cet animé, il ne reste plus qu'à découvrir commet elle sera employée dans la suite.

Kiraboshi !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8dnuLjWP6aE[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6290 le: 30 décembre 2010, 21:42:15 »
L'OST de Star Driver est très très bon à mes yeux.
Les insert songs sont excellentes.
D'ailleurs, celle que tu as mise, ce n'est pas la version entière.
Elle sera disponible dans un mois environ avec le premier BR. ^^

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6291 le: 31 décembre 2010, 14:49:18 »
Fate Stay Night 1-13: fait partie des gens qui adorent ^^  =D
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6292 le: 31 décembre 2010, 18:37:54 »
j'ai vu 5 episodes de Fortune Arterial , puis j'ai laissé tomber. J'en ai de plus en plus marre des choses niaises, mais vraiment niaises dans le sens ou c'est bourré de bons sentiments niais. Y a des trucs niais qui sont biens hein, mais bon,

Trop de niaiserie tue la niaiserie.
trop de signature tue la signature.

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6293 le: 31 décembre 2010, 18:43:34 »
 Regarde L'Autre monde si tu peux ou si ce n'est pas déjà fait, ce fût ma dernière grosse surprise parmi tous les animes que j'ai pu voir, je le recommande vivement et c'est loin d'être niais (pas pour moi en tout cas).

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6294 le: 31 décembre 2010, 18:46:38 »
tu parles de ça : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-now-and-then-here-and-there-l-autre-monde-179.html ?

Autant j'adore vraiment la science fiction en général, autant je la trouve assez insupportable dans l'animation ... du coup mmm je sais pas trop.
trop de signature tue la signature.

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6295 le: 31 décembre 2010, 19:00:49 »
 C'est pas tellement porté sur la science fiction en elle même en fait, d'ailleurs c'est plutôt primitif plutôt que futuriste si tu veux savoir (et si c'est cet aspect qui te gêne dans la SF en général). Il y a pas de méchas et tout le tralala. C'est un anime très proche de notre réalité en fait, tout du moins dans le message qu'il fait passer, et c'est plus mature que ce qu'il peut faire paraître aux premiers abords. Regarde au moins quatre épisodes, tu seras vite fixée, mais crois moi, ce serait vraiment dommage en tant qu'amateur de japanition, de passer à côté de cette oeuvre. En plus, il n'y a que 12 épisodes ...

EDIT:
Citer
3. Quelle partie de moi (?) cela représente :Ca représente l'extrême violence qu'il y a au fond de moi, avec l'envie de dégommer tout ce qui bouge, et ce petit coté megalo qui me fait sentir toute puissante et qui me donne envie  d'écraser tout le monde avec des putains de Bolters qui pèsent 80 kilos.

Je soutiens que tu devrais voir cette série  ;)

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6296 le: 31 décembre 2010, 19:03:00 »
mmm vu les critiques en + , je vois pas pourquoi j'hésite.

(oui, les trucs de mécha, je supporte pas)

Je note donc ça pour la semaine prochaine.
trop de signature tue la signature.

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6297 le: 31 décembre 2010, 19:03:44 »
 :rolleyes: oui enfin, une PETITE partie de moi   =D
trop de signature tue la signature.

Yuki Usagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6298 le: 01 janvier 2011, 15:59:00 »
Starry Sky 01-02 : Même si le chara-design m'avait tapé dans l'oeil (rien de bien spécial, mais joli), je n'avais pas l'intention de regarder cet anime. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je l'ai commencé. Toujours est-il que c'est une bonne surprise. Malgré l'ambiance "plus cucul la praline que ça tu meurs", ça se laisse regarder, il n'y a pas trop de longueurs (ce qui est peut-être dû au format de 12 minutes par épisode, qui s'adapte bien au style de la série) et il s'en dégage une certaine fraîcheur. Mention spéciale au héros de ces deux premiers épisodes (malheureusement, après, ça change. J'ai cru comprendre qu'il y aurait deux épisodes consacrés à chaque héros.), j'ai nommé Henri Samuel Jean Aimé ! Vous l'avez compris, c'est un petit français, et c'est assez tordant de l'écouter s'exprimer avec un accent terriblement japonais x)
Vivement la suite !

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6299 le: 01 janvier 2011, 21:34:04 »
Grâce à Kazé TV, que j'ai gratuitement sur ma box (temporairement), j'ai pu voir des séries très récentes que je n'aurais pas été cherché autrement :

Hyakka Ryouran Samurai Girls 01-02
: le style graphique a beau être original, et ma foi très joli, ça reste une histoire de filles gâtées par la nature qui se mettent sur la gueule. Un truc en 6 OAV, j'aurais rien dit, mais une série en plus de 12 épisodes, c'est non quoi. Autant aller regarder Ikkitousen GG (lui aussi diffusé), au moins il y a du bondage et des filles qui se pissent dessus...

Shi Ki 01-02 : dès que j'ai entendu l'opening, j'ai su que j'allais aimer. Un village japonais où sévit une épidémie de morts suspectes... Vu et revu, mais j'aime bien. Et puis juste pour les coupes de cheveux des personnages, qui concourent dans la même catégorie que Yu-Gi-Oh, il faut essayer ^^
Cliquez pour afficher/cacher

Je viens aussi de voir le dernier épisode de Kuragehime. L'histoire traîne un peu, mais c'est toujours aussi drôle, et bien fait. Néanmoins... OU ELLE EST LA FIN ? Après DRRR!, Oreimo, MM!, Yakumo, encore un anime adapté d'un roman qui ne se termine pas ? C'est agaçant...