Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703727 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6375 le: 08 janvier 2011, 11:34:22 »
@ Deluxe, merci pour ton ouverture d'esprit !   :D Désolée face à ma réaction violente mais devant tant de niaiserie, c'est sorti tout seul.

Question:
Cliquez pour afficher/cacher

@ Emilie, à tes risques et périls concernant Starry Sky. En faisant des recherches sur internet, certains "prétendants" auraient 24-26 ans...Je n'ose même pas imaginer comment les japonais vont les présenter !  :'(
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6376 le: 08 janvier 2011, 11:38:36 »
J'ai vu le premier épisode Cardfight Vanguard.
Ca ne paye pas de mine au départ mais dès que le match commence vers le milieu de l'épisode, ça devient quand même bien mieux. Les règles ont l'air assez simples et je me demande si ça donnera quelque chose de bien animé, je suis dingue de ce genre de choses, moi. :)

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6377 le: 08 janvier 2011, 13:19:05 »
Fate/stay night ~ Unlimited Blade Works

 Je précise que je ne joue pas aux VN et que j'ai seulement vu la série de Fate Stay night il y a pas mal de temps. C'est sous un regard de néophyte sur l'univers de Fate donc, que j'ai trouvé ce film plutôt réussi.

 Déjà visuellement c'est beau, bien animé, surtout au niveau des combats qui sont vraiment dynamiques, même si ça n'égale pas ceux du film 5 de Kara no kyoukai. La bande son est aussi géniale (merci Kenji Kawai) avec des rythmes très épiques, j'ai trouvé ça excellent.

 Niveau scénario, j'ai trouvé que ça allait très vite, pas de place pour les temps morts, ce qui n'est pas un mal en soit. J'ai ressenti tout de même la sensation que l'histoire allez droit au but, sans trop approfondir, comme si c'était une sorte de résumé par rapport au VN (dîtes-moi si je me trompe), mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

 Une chose m'a vraiment déçu ...
Cliquez pour afficher/cacher
Par contre Rin, je l'ai trouvé sublime et Archer très charismatique.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6378 le: 08 janvier 2011, 15:03:57 »
En même temps, c'est le scénario dédié à Archer et Rin, c'est normal qu'ils soient à leur avantage!
Sinon, si tu aimes bien Rider, tu aimera sûrement plus Heaven's Feel, (le 3e scénar, s'ils se décident à l'adapter), puisqu'elle y est particulièrement mise en valeur.

Citer
(dîtes-moi si je me trompe)
En fait, c'est juste qu'il fallait adapter un scénar de 8H (à tout casser) en 2, alors forcément...

Sinon, moi aussi je viens de finir Eureka Seven, et j'ai bien aimé, même si la fin est un peu trop "too much"
Il manque par contre un épilogue sur Holland et Talho, mes deux persos préférés, et sur les membres du Gekko-State!
Mais c'était tout de même très sympa, merci à Soren pour sa pub!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6379 le: 08 janvier 2011, 15:08:07 »
En même temps, c'est le scénario dédié à Archer et Rin, c'est normal qu'ils soient à leur avantage!
Sinon, si tu aimes bien Rider, tu aimera sûrement plus Heaven's Feel, (le 3e scénar, s'ils se décident à l'adapter), puisqu'elle y est particulièrement mise en valeur.
En fait, c'est juste qu'il fallait adapter un scénar de 8H (à tout casser) en 2, alors forcément...

Je souligne la même chose, Rider a ses heures de gloire dans HF, de la même façon que Lancer a les siennes dans UBW. T'as fini UBW en 8h ? Rapide !

Ha, la fin d'Eureka est un peu décevante ? J'avais eu du mal avec celle de FMA:B, j'espère que ça part pas en couille de la même façon. Enfin, on verra bien.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6380 le: 08 janvier 2011, 15:24:34 »
Citer
T'as fini UBW en 8h ? Rapide !
Nan, c'est une estimation basée sur la durée de la série anime.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6381 le: 08 janvier 2011, 16:04:35 »
Elle est très bien la fin d'Eureka seveN  :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6382 le: 08 janvier 2011, 16:18:09 »
Certes, mais la forme finale du Nirvash est un peu abusée et Renton change complètement de caractère en 3 secondes. Enfin, ça reste très sympa, et moi aussi, j'ai eu ma happy-end!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6383 le: 08 janvier 2011, 16:38:38 »
Freezing #01 : Gzzzt. WTF. Ils pouvaient fait un bon, voir très bon anime avec ce manwha ! Ça m'énerve ! C'est moche visuellement. C'est musicalement. Un épisode d'introduction haché où on ne comprend strictement rien. Je précise, je suis le manwha. C'est bourré d'ecchi, et d'ecchi mal fait.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6384 le: 08 janvier 2011, 16:42:17 »
Ah, dommage. Je comptais sur la série pour me faire "rentrer dedans". Tu me conseille donc plus le support papier?


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6385 le: 08 janvier 2011, 16:52:28 »
Hum ? Euh ... Où est le souci dans Freezing ?
A part le panty shot qui est BEAUCOUP trop présent, le reste colle plutôt bien ...
Pareil pour les graphismes, etc ... Enfin, peut-être juste trop "coloré" ou fait par ordinateur ... Mais sinon, ce n'est pas un carnage hein ?
Et je suis aussi le manwha. :D

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6386 le: 08 janvier 2011, 17:32:39 »
Hum ? Euh ... Où est le souci dans Freezing ?

Haaa ? C'est juste moi qui me serait procuré une version dégueulasse ? Enfin, je sais pas...peut-être que j'en attendais trop. En tout cas, j'ai eu du mal avec le premier épisode. Je continuerai pour voir.

Citer
Ah, dommage. Je comptais sur la série pour me faire "rentrer dedans". Tu me conseille donc plus le support papier?
Essaye, tu verras bien. ^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6387 le: 08 janvier 2011, 18:17:52 »
Ca se pourrait.
Y a une team qui arrête pas de se foutre de la gueule d'Ayako ...
Et elle est la seule à avoir sorti Freezing à l'heure actuelle.
Je me méfies d'elle donc je patiente.
Car dans la globalité, tout le monde a apprécier l'épisode sauf le point sur les plans culottes.

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6388 le: 08 janvier 2011, 18:18:28 »
Je me méfies d'elle donc je patiente.
Car dans la globalité, tout le monde a apprécier l'épisode sauf le point sur les plans culottes.

Ha ? Tu n'as pas vu l'épisode, alors ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6389 le: 08 janvier 2011, 18:58:46 »
J'ai vu en RAW ... Mais bon ... Même si je connais l'histoire quoi ... Ca m'aide pas. ;)