Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1697148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #90 le: 23 février 2005, 14:30:32 »
Citer
Dire que la fin est nulle... alors que c'est l'une des plus belles fins, en terme de mise en scène, que j'ai pu voir jusqu'à présent...  :pinch:  :pinch:
 
Je ne parlais là que de la fin "scénaristique". Sinon, il est clair que l'esthetique est vraiment travaillé sur ce film et que du début à la fin, on s'en prend plein la figure (je me souviendrai toujours des fleurs qui s'ouvrent au rythme de la musique et du "Wonderful Days" qui apparait doucement et délicatement  à l'écran...^^ La scène de la moto le long de la route est classe aussi). Je trouve juste dommage qu'ils aient trop privilégié l'esthetique face au scénar...Mais bon, sans cette esthetique, le film se serait-il autant démarqué ? Je ne pense pas ^^ Je pense qu'il faut le voir, parce que c'est beau, mais il ne fait pas s'attendre à une histoire travaillée et palpitante.  

Gaeeru

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #91 le: 24 février 2005, 16:46:16 »
Pour ma part, en se moment je suis sur Tokyo Underground, je trouve sa bien excelent, mais j'en ai que 19 episodes et g apris kil en existait + (j'ai apris sa dans la base de donnée d'anime-kun :)).Le coté Jutsu est assez limité comparé a Naruto, mais l'idée du scenario est pas mal et bien traiter.
Juste les combats sont pas top, c trop facile preske.....
Sinon apres sa je vai me lancer sur Elfen Lied, sa ma l'air vraiment pas mal !!
Je verai bien !!!:)
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

kisuke urahara

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #92 le: 02 mars 2005, 08:58:50 »
Je viens de voir Wonderfull day, je me situe desormais du coté de Diyo!Niveau dessin, rien à redire, et je trouve que finallement, le scénario n'est pas si mauvais que ça.L'un des seuls défauts que je lui trouve, c'est que ça passe tellement vite, j'en aurais bien repris une petite dizaine de minutes en plus B) .
 

Shyria

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #93 le: 03 mars 2005, 02:57:52 »
Moi aussi j'ai trouvais le visuel de Wonderful Days sompteux c'était vraiment manifique à voir on avait pas envie d'en lachait un morceau tellement c'était beau lolle scenard était pas non plus meme si le film tire plus sur ses cotés visuelle pour nous atteindre

Sinon same fait penser un peut à innocence ou il y a sur certaine scenes des décors vraiment manifique  :wub:  

Xaphalys

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #94 le: 03 mars 2005, 14:54:59 »
En ce qui me concerne, en ce moment je regarde Fruits basket, Saiyuki (si certains connaissent !) saison 1 et 2 (que je connais deja par coeur !) et puis full metal alchemist. Ah oui je viens de finir Noir !

marwen

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #95 le: 03 mars 2005, 16:41:31 »
Citer
En ce qui me concerne, en ce moment je regarde Fruits basket, Saiyuki (si certains connaissent !) saison 1 et 2 (que je connais deja par coeur !) et puis full metal alchemist. Ah oui je viens de finir Noir !
Que du bon!!!
saiyuki est un excellent shonen, je suis un fan moi aussi...

Sinon en ce moment je me mate les deux derniers Dvd d'Ayashi no Ceres, j'aime vraiment cette série, beaucoup plus sombre que Fushigi Yugi... une des meilleures séries de Watase selon moi.

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #96 le: 03 mars 2005, 18:07:19 »
Je suis sur quoi moi en ce moment ? O_O

Ah oui ! Gankutsuou ! Eh bien comme l'ont déjà dit Pharaoh (du temps où il était là -_-), Metatron et Fettgans, c'est vraiment excellent, jetez-vous dessus, vous ne POUVEZ PAS regretter.  

Xaphalys

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #97 le: 03 mars 2005, 18:41:35 »
Cool enfin des idées pour m'occuper ! Les mangas que tu viens de citer sont en dvd ou papiers ?

asukasoyrulangley

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #98 le: 05 mars 2005, 18:15:44 »
En ce moment je suis sur evangelion,saiyuki(première saison) et gto.

J'ai bien du les voir 5 fois ceux là^^

kisuke urahara

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #99 le: 05 mars 2005, 21:14:27 »
Citer

Sinon same fait penser un peut à innocence ou il y a sur certaine scenes des décors vraiment manifique  :wub:
j'attend avec impatience la sortie d'Innocence en DVD pour comparer ces 2 animés avec plus de détails^^

Xaphalys

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #100 le: 07 mars 2005, 13:32:47 »
Innocence c'est bien ghost in the shell 2 ??
Ca raconte quoi en fait comme histoire, parce que j'ai aps tout compris dans les resumés que j'ai lu ?

Scalix

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #101 le: 07 mars 2005, 16:50:53 »
C'est assez complexe en fait. Ca parle d'un monde ou les hommes biologique et les cyborgs cohabitent, de leurs différences..
Est ce que devenir un robot, c'est perdre son humanité ? C'est un peu ce genre de questions que Innocence pose...Mais je n'ai pas la prétention de comprendre à 100% les interrogations des scénaristes, loin de là.

Et désolé d'avance si certains se sont sentis offensés par ma description plus que succinte m(_ _)m

(Mieux vaut ne pas prendre de risques ^^)

Xaphalys

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #102 le: 07 mars 2005, 18:33:46 »
Je vais surement choquer les fans et je m'en excuse d'avance mais ce manga est, paraitrait-il difficile à comprendre. Et j'avoue que j'ai vu ne m'a pas convaincue. Mais bon, je peux changer d'avis !

Shyria

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #103 le: 07 mars 2005, 20:57:43 »
Ce n'est en effet pas très simple mais les deux film sont super je trouve j'ai pu jetter un coup d'oeil au papier ils ont l'air bien aussi.
Pour en revenir au film les decors sont super les interrogations complexes mais quand on est concentré on arrive à suivre et puis c'est peu etre ce qui attend l'homme,j'ai bien aimé bien que je ne pense pas avoir tous saisit

Xaphalys

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #104 le: 07 mars 2005, 21:05:52 »
En fait il faut préciser que j'ai commencer à regarder ça un soir vers 00h00  :wacko:  :pinch: donc normal que j'ai pas compris grand chose !!! Mais c'est vrai que les dessins sont magnifiques !