Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1699927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #960 le: 01 décembre 2006, 14:08:31 »
kurau phantom memory 5-7 très très bon, je ne trouve pas ça chiant du tout pour l'instant. Et ces yeux, ces yeux, quelle splendeur...

grabouh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #961 le: 01 décembre 2006, 14:21:53 »
Noein (en entier) : pas mal, j'attendais pas grand chose, bizarrement de cet anime, et ça m'a bien plu. Par contre, techniquement, ok la 3D est tant bien que mal intégrée, mais j'ai eu l'impression que c'était un peu au détriment de l'animation des dessins "classiques" somme toute quelque peu sommaire. L'histoire, à la fin, qui veut nous mettre en garde sur ce que peut devenir la planète, avec des images en prise de vue réelle en fond (je parle du dernier épisode, là)... bon, c'est pas le plus original, aujourd'hui, mais bon, si ça peut toujours laisser passer un message, pourquoi pas...

School Rumble saison 1, 1 à 10 : bien marrant, je m'attendais pas à rigoler devant cet anime. En plus l'opening donne la patate. En plus, l'histoire évolue, alors qu'on a généralement tendance à craindre, dans ce genre d'animes, à avoir droit à une succession de saynètes sans liens logiques entre elles. A consommer sans modération, donc ^^


Merci Sacricri ! :)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #962 le: 01 décembre 2006, 15:35:10 »
La mélancolie de Suzumiya Haruhi 5-6 : cette série fait plaisir à la voir surtout avec une héroïne comme Haruhi ^^.

Bokura ga Ita 7: une histoire mignonne pour un anime kawaii.

Death Note 9: comme d'habitude excellent, peut-être que c'est le meilleur épisode depuis le début.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #963 le: 02 décembre 2006, 15:51:10 »
Bleach épisode 105: Comme à chaque Jeudi, j'écoute Bleach. Un bon épisode

Code Geass épisode 2-7: J'aime bien

Pumpkin Scissors épisode 9: J'ai bien aimé celui-là

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #964 le: 03 décembre 2006, 00:35:52 »
Death Note 09 : Le seul point négatif, c'est qu'il faut attendre une semaine entre deux épisodes T_T!!! Mais sinon, c'est vraiment excellent!!! Je suis d'accord avec The Fan, cet épisode est peut-être le meilleur depuis le début : il marque un tournant majeur dans l'intrigue, et rend l'attente encore plus insupportable!!! ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #965 le: 03 décembre 2006, 11:36:49 »
kurau phantom memory 8 petite baisse de régime mais dès la fin de l'épisode les choses retrouvent leur ordre de fou...

Yume Tsukai 1-2 très curieux, Madhouse fait un beau boulot, mais c'est pas encore parfait... Cela dit, que de trouvailles, que d'inventions de folies ! j'espère que ça s'améliore dans la suite !

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #966 le: 03 décembre 2006, 14:18:32 »
School Rumble 10-26 : Ahahaha, la faucille du marteau va bientot poindre le museau de son antre. (Traduction: je n'ai pas aimé , et critique à venir).

Ah My Goddess saison 2 , 10-22: Terminé également, ca se regarde gentiment.

On va commencer les basilik maintenant.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #967 le: 03 décembre 2006, 20:57:13 »
Fullmetal Alchemist: les 4 derniers épisodes à voir. C'est pas mal mais..... je développerai plus dans ma critique.

Gunslinger Girl: je me mate les premiers ce soir.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #968 le: 03 décembre 2006, 23:34:19 »
Chobits 06 à 09 : J'adore Chii!!! Elle est si "Kawaïï, desu ne???" Et les fantasmes de Hideki sont tellement bidons!!!! Mais surtout, le graphisme est si beau (en particulier celui de Chii, bien sûr!!)!!! :rolleyes: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #969 le: 04 décembre 2006, 14:21:03 »
Death Note 8 : Très bon épisode, comme toujours. J'aurais bien enchaîné avec le 9, mais mon lecteur de DivX n'a pas réussi à le lire et j'avais pas envie de le voir sur mon pc...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #970 le: 04 décembre 2006, 14:34:22 »
Red Garden 5 : un autre bon épisode malgré que la tension s\'est abaissée un peu. Un épisode qui nous a montré l\'état psychique des héroïnes après avoir su la vérité.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #971 le: 04 décembre 2006, 17:01:57 »
Death Note 9 : Un épisode qui marque un sacré tournant. Ca va vite, très vite. Pour une fois, L a pris les devants face à Raito. La suite s'annonce très bien pour le moment...

Code Geass 7 et 8 : Ca se suit très bien, la qualité graphique et sonore est là est c'est ce qui me pousse à continuer. Par contre, ça ne bouge pas des masses...

Higurashi No Naku Koro Ni 14 : Toujours en revisionnage en VOSTF. Toujours des infos qui avait mal été comprise, l'ensemble commence à être plus logique...

Pour la suite, ce sont des pilotes qui j'ai vu grâce à un Dvd cadeau. Ca donne :

Azumanga Daioh 1 : Je me demandais ce que ça rendrait en anime. Sympa mais ça ne m'a pas autant fait rire qu'en manga.

Nana 1 : Excellente suprise, je me suis retrouvé à vouloir voir le suivant. Un graphisme original pour une histoire qui m'a l'air très intéressante.

Chocolat et Vanilla 1 : Ca on va oublier, c'est pour les gamines ^^''

Genshiken 1 : Heu... ouais ça se regarde, mais le sujet ne m'attire pas plus que ça...

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #972 le: 04 décembre 2006, 17:19:26 »
KURAU 9-11 de la balle

yume tsukai 3-8 et ben voilà, ça devient super !

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #973 le: 04 décembre 2006, 21:07:39 »
Death note épisode 9 :
Un très bon épisode si on met de côté le passage du rire diabolique de Raito qui est moche visuellement et détruit la scène T_T

Night head genesis épisode 15 : Je m'étais dit qu'en laissant passer un peu de temps je pourrais oublier ce qui m'exaspérait dans cette série et repartir sur de bonne base.... Raisonnement à la c** cet épisode m'a tout autant agacé que les derniers. J'ai cru voir une référence à power rangers avec les forces jaune, forces rouge, force bleu à moins que l'idée soit nul et qu'il n'y ai pas  à chercher plus loin...
Heureusement la fin annonce une amélioration :
Cliquez pour afficher/cacher

La mélancolie de Haruhi Suzumiya - dernier épisode : Une jolie fin qui explique un évènement qui se situe dans les premiers épisodes. J'ai revu l'épisode 9, sensé être la vrai fin, les 2 épisodes se terminent un peu de la même manière, c'est à dire que le lecteur imagine ce qu'il souhaite tout en étant bien guidé.

Scalix

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #974 le: 05 décembre 2006, 08:04:13 »
Death note épisode 9 :
Un très bon épisode si on met de côté le passage du rire diabolique de Raito qui est moche visuellement et détruit la scène T_T

Ouais, si on enlève aussi le passage avec les pétales de cerisiers qui étaient hyper mal intégrés aussi....C'était un des plus moches cet épisode. Cela dit, le scénario est toujours aussi bon. Vivement la suite =}