Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701848 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #990 le: 11 décembre 2006, 11:07:44 »
millenium actress petite séance de révision avant l'examen final. Un film qui a obtenu le label watanuki des spectateurs KON... Recommandé à tous les angelmj du site...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #991 le: 11 décembre 2006, 12:40:11 »
Happy Lesson: franchement con mais on rigole quand méme. Mais si les gags durent trop longtemps, ca risque d'étre énervant.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #992 le: 11 décembre 2006, 22:40:32 »
La Melancolie de Haruhi Suzumiya ep 1- 4: C'est un Ovni cette série. Pour l'instant j'apprécie beaucoup

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #993 le: 11 décembre 2006, 23:55:25 »
Tsubasa Reservoir Chronicle saison2 23-26 END: grosse déception avec cette deuxième saison qui était quasi-différente de l'oeuvre de CLAMP avec les épisodes HS "minables" sauf quelques épisodes fidèles à l'histoire. Espérons que la prochaine saison, la série reprendra l'intriigue du manga.

Shingetsutan Tsukihime 7-12 END: malgré que la série était un peu flou sur plusieurs points qui n'ont pas été expliqués mais je l'ai bien aimé avec son personnage trop classe Arcueid.

Code Geass 7 : Après un épisode calme, on retourne à l'action avec un nouveau duel entre Lelouch et un nouveau personnage.

Death Note 10 : rien à dire... Sugoi !!

[color=Night Head Genesis 1-4 [/color]: les deux premiers épisodes sont excellents, après on aura droit à une suite un peu gore sans beaucoup d'intérêts. Je vais continuer quand même pour quelques épisodes encore, peut-être que ça devient plus intéressant.

NHK ni Youkôso! 14 : malgré que l'anime a perdu beaucoup de son humour, mais je régale avec Satou et Misaki-chan ^^.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #994 le: 12 décembre 2006, 04:06:52 »
Code Geass 1-8 : En voilà une série qui cartonne. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enflammé après si peu d'épisodes. Le héros est vraiment malin et vicelard (on dirait presque un méchant par moments) ce qui nous change des crétins à grande gueule que l'on voit d'habitude dans ce genre de shonen. Et en plus les mechas se font plutôt discrets. A suivre donc...

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #995 le: 12 décembre 2006, 08:19:15 »
D-Gray.Man 10 : malgré un épisode avec un peu d\'action, je suis toujours indifférent devant cette série.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #996 le: 12 décembre 2006, 08:29:02 »
Ebuchu 7 - 10 : c'est toujours très con, mais ça me fait toujours marrer. Les jeux de mots sont omniprésents, les personnages pathétiques. AJOUTEZ CA A LA BDD BORDEL ! >_<


=]

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #997 le: 12 décembre 2006, 11:44:53 »
Ebuchu 7 - 10 : c'est toujours très con, mais ça me fait toujours marrer. Les jeux de mots sont omniprésents, les personnages pathétiques. AJOUTEZ CA A LA BDD BORDEL ! >_<


=]

Quoi? Ebichu est pas dans la BDD? Comment ça se fait?  :huh: Moi j'ai du en voir 6 épisodes, c'est marrant mais je trouve ça assez répétitif sur les blagues...

Sinon pendant que je suis là...

Le Chevalier d'Eon 7 : L'épisode se regardait bien avec des scènes d'actions très bien animé. Mais il faut vraiment que la série démarre maintenant sinon l'anime en lui même va commencer à manquer cruellement d'intérêt...

Death Note 10 : Toujours très sympa même si je trouve que la tension est un peu tomber depuis que L a fait vous savez quoi. Pour autant je trouve troujours cette série super plaisante.

Je remarque que ça fait longtemps que j'ai posté ici, il y a pas grand chose à voir en ce moment. Vivement Noel, j'ose espérer avoir un coffret sous le sapin (Gunslinger Girl ou Ailes Grises...)

grabouh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #998 le: 12 décembre 2006, 14:00:57 »
School Rumble saison 1 fini : c'est pas mal, bonne ambiance dans l'ensemble, on passe un bon moment devant chaque épisode ^^ Les malentendus et les quiproquos sont superbement bien construits, ce qui donne des situations assez délirantes :)

School Rumble : Ni Gakki ép. 1&2 : bah ouais, j'enchaîne direct avec la deuxième saison. Et c'est toujours aussi bien ! :) L'épisode 2 m'a donné envie de faire la même chose dans ma fac ! :lol:


Merci Sacricri ! :)

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #999 le: 12 décembre 2006, 18:35:29 »
"le bordel était de trop", si je cite correctement lityi,  :mellow:

kurau fini, critique bientôt...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1000 le: 13 décembre 2006, 11:48:01 »
Pumpkin Scissors 6 : il a servi à quoi cet épisode ??

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1001 le: 13 décembre 2006, 12:46:07 »
Death Note 10 : toujours aussi bon, bien qu'un moins de suspense. J'ai beaucoup aimé la conversation au café.

Jyu Oh Sei 3 : les ficelels sont parfois un peu grosses, mais c'est très sympa. Je m'étonne juste du faible nombre d'épisodes par rapport à ce qui reste à faire.

Air 1 : Les paysages sont jolis, le héros est charimastique, par contre la fifille me gonfle un peu avec ses Gao (et puis elle a vraiment des yeux immenses)

Suzumiya Haruhi no Yûutsu 1 : très bizarre, original. J'attends de voir ce que ça va donner par la suite. Parce que pour l'instant j'ai dû entrapercevoir Haruhi pendant max 30 secondes ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1002 le: 13 décembre 2006, 19:11:43 »
Red Garden 6-7-8 : vraiment très étrange cette série mais toujours de très bons épisodes. En laissant le chara design qui est très expérimental de côté, on retrouve une série qui pour l'instant est plutôt scénaristiquement de bonne facture. Chaque épisode amène son lot de nouvelles réponses et de nouvelles questions. La trame principale avance tout doucement en cultivant une envie d'en savoir plus. Assez étrangement Gonzo a plutôt foiré le coté visuel que le côté scénar ... ils m'avaient plutôt habitué à l'invers. J'attends impatiemment la suite

Solty Rei 1-12 : Justement un Gonzo qui prouve ce que je racontais juste au dessus. Graphiquement nickel. Musique impec : un peu de jazz, un mélange orchestral et ça passe très bien. La trame principale est plutot sympa mais tarde arriver au premier plan. Apres des épisodes plus basés sur la connaissance des persos , je pense que ça va démarrer dans peu de temps (enfin j'espère). C'est un peu moins bon que du Chrno Crusade bien que j'y vois tout de même pas mal de choses en commun.

Code Geass 8.5 et 9 : un premier épisode rappel de l'histoire de Lellouch et un autre plus sur le personnage de Karen. Des épisodes un peu en dessous du reste et pas mal de fan service quand même dans le 9. Bref j'attends plus le prochain qui montre de la castagne en gundam \o/


Kare kano -> 11: Fantastique cette série. Tellement fidèle à la réalité, à ma réalité en tout cas. Je retrouve des réflexions que j'ai eu , que j'ai encore parfois. Tout ça sur un fond d'humour qui me fait pleurer de rire. Cette série a beau avoir quelques années derriere elle (on le sent graphiquement), ça reste un carton sur le comique et les relations lycéen-lycéenne. J'adore et je me force à les distiller pour ne pas faire comme pour les School Rumble que j'ai croqués beaucoup trop vite.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1003 le: 13 décembre 2006, 20:24:27 »
Bokura ga Ita 11-12: l'histoire se poursuit avec un nouveau rebondissement ! Ca devient de plus en plus intéressant.

Sokyuu no Fafner - Single Program - Right of Left- (special): histoire qui se passe avant celle de la série. Toujours aussi émouvant, je me suis scotché pendant 51 minutes devant mon écran à voir le début des batailles contre les Festums.

Air film : tout d'abord, le chara-design et les graphismes n'ont rien à voir avec ceux de la série, c'est plus moche. L'histoire est presque la même avec quelques changements surtout en ce qui concerne l'héroïne : Mizuru, que je la trouve plus intéressante dans ce film et plus mûre. Bref, un film n'est pas terrible mais qui se laisse voir.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1004 le: 15 décembre 2006, 21:45:11 »
Bleach épisode 107: Un bon épisode. Oyé Oyé, le HS de Bleach sera fini et l'anime reprendra son vrais cour en 2007.

Il y en a qui vont être content. ^_^ :rolleyes: :mellow: -_-



Une soirée de film d'anime avec des amis se soir.