Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706531 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8055 le: 02 septembre 2011, 03:39:14 »
Comment tu fait pour tenir Allbrice, j'ai regardé qu'un épisode de Blood c et c'est tellement médiocre. Blood+ était mille fois meilleur.

Mardock Scramble: The First Compression: Visuellement, c'est vraiment bien fait, les thèmes choisis sont super, le scénario moyen, la musique est bonne, l'animation très bien et ça change de voir des détails comme ça. La fin nous laisse sur notre faim, mais ne vous inquiétez pas, il y a un deuxième film qui sortira au Japon le 3 septembre Mardock Scramble: The Second Combustion et il y aura un trois selon les dire.

Dregastar

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8056 le: 02 septembre 2011, 15:01:49 »
Steines Gates: épisodes 11-21
Pppfffiiiooouuu retournement de méninges super assuré et originalité hyper bienvenue avec cette anime.
Moi qui croyait qu'au 21 ème épisodes avoir assisté à l'un plus beau gâchis avec une fin plié en vrac d'une des plus mignonnettes séries de ces dernières semaines que j'ai pu regarder. Et bien faux car j'en ai eu pour mon compte vu qu'il reste 5 épisodes en préparation et que dans ce cas il est permis d’espérer ou de spéculer allègrement.
Alors j'attends car le scénario malgré qu'il lui est arrivé de tituber a toujours sut retombé sur ses pattes avec plus ou moins de chance et parfois même avec talents. Donc ça suit son cours avec beaucoup de questionnement + une évolutions intéressante des personnages sur fond de suspens et de coup de drame et de drôle. Au niveau de l'humour de la série ça n'est pas une comédie malgré que le personnages principale soit un mec spécial mais moi j'arrive a rire ou alors a sourire tellement j'aime l'esprit qui s'en dégage ainsi que les caractères des personnages. Y'a une certaine finesse et un parfois de la maturité je trouve. A suivre car la ça va déboîter et j'ai envie de voir ça..
« Modifié: 02 septembre 2011, 15:05:23 par dregastar »
★★★★★

LordFay

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8057 le: 02 septembre 2011, 19:31:06 »
Mardock Scramble 1 : le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est space. Les dix premières minutes sont (volontairement) très confuses, et sont suivies d'un bon gros dialogue un peu paumant. Il faut un moment avant de pouvoir s'accrocher à quelque chose de tangible - en l'occurrence, disons, la relation entre Belot et Oeufcoque ( :D "c'est un mot français donc c'est un nom classe !"). La Belot en question se révèle d'ailleurs un personnage de moins en moins vide au fur et à mesure que l'on progresse dans l'histoire. L'univers est mystérieux et très peu développé, ce n'est visiblement pas le but ici.

Ceci dit, le rythme est un peu bizarre. On se fait promener d'une scène à l'autre sans clairement distinguer un objectif, une direction, un méchant à abattre (le film se conclut pourtant sur un gros gunfight). Reste à voir ce que les deux prochains films proposeront. Je ne suis pas entièrement convaincu mais il y en avait assez pour m'intriguer et me faire passer un bon moment.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kano

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8058 le: 03 septembre 2011, 00:11:17 »
Rebuild of Evangelion 1.11: Bof. C'est beau, c'est propre, mais c'est aussi n'importe quoi.
Le point le plus important à relever, c'est que ce n'est qu'un résumé. Si je n'ai pas mal compris, il y a des changements dans le développement au niveau du 2ème film, mais là, il n'y a quasiment rien de nouveau. Par contre, c'est du condensé. Ça va trop vite, ce qui détruit le rythme et essouffle le spectateur, et élimine des scènes qui donnaient un peu de profondeur à l'oeuvre originale. En gros, c'est pas super bien trouvé, comme remake.
Et de plus, et je n'ai vraiment pas apprécié, c'est comment ils ont changé certaines pistes de la BSO, comme celle du premier lancement de l'EVA 01, que je trouvait superbe, qui a été remplacée par un truc insipide.
Et puis même pas de place pour Zankoku na tenshi no thesis... Ils auraient pu au moins lui faire une petite place à la fin (je sais même plus comment on appelle ça en français, quand défilent les noms des participants à la création d'un film... -.-¿)

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8059 le: 03 septembre 2011, 00:15:17 »
Citer
Et puis même pas de place pour Zankoku na tenshi no thesis... Ils auraient pu au moins lui faire une petite place à la fin (je sais même plus comment on appelle ça en français, quand défilent les noms des participants à la création d'un film... -.-¿)

Un générique?


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8060 le: 03 septembre 2011, 12:22:38 »
Mawaru Penguindrum 08: L'animé passe la vitesse supérieure et laisse tout le monde sur place. J'adore la façon dont l'histoire se pose petit à petit, dont les pièces du puzzle s'emboîte parfaitement. Je n'avais pas été aussi impressionné par une série TV depuis Denno Coil, comme dans celui-ci on a une réalisation et une direction artistique entièrement au service de l'histoire et de sa narration.
La façon dont le personnage de Ringo a été développé est également exemplaire.
Cerise sur le gâteau on est techniquement dans le haut du panier.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu impatiemment mon épisode de la semaine.
Incontestablement la meilleure série en diffusion et la meilleure depuis longtemps, et de très loin.
« Modifié: 03 septembre 2011, 12:28:22 par Soren »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8061 le: 03 septembre 2011, 17:40:30 »
Carnival Phantasm 01-04: C'est sympa, mais à part Fate Stay Night, je m'aperçois que je n'ai vu aucun autre anime du studio.
Du coup je vais rattraper ça en regardant Tsukihime. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8062 le: 03 septembre 2011, 17:41:57 »
Carnival Phantasm 01-04: C'est sympa, mais à part Fate Stay Night, je m'aperçois que je n'ai vu aucun autre anime du studio.
Du coup je vais rattraper ça en regardant Tsukihime. ;)

Je te dirais plus de lire le manga  OU DE faire le VN parce que l'anime est vraiment insuffisant.

Aurène

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8063 le: 03 septembre 2011, 17:47:08 »
En mal d'animé, j'ai abandonné une dizaine d'animé de ma wishlist au bout de 2-3 épisodes

Je suis tombée sur une belle trouvaille en regardant les pubs de beez sur un dvd de GITS Yukikaze rien de révolutionnaire mais ça m'a régénéré (voire réincarné) mon espoir dans ma quête d'animés

Je retente Gintama que j'avais abandonné rapidement (avant la fin du premier épisode) j'ai un peu honte

Je poursuis le douloureux visionnage de Blood - C, absolument pas adepte des clamps ça se confirme avec Blood qui est pourtant, au combien, cher à mon cœur...
Je continue dévorer à chaque sortie les épisodes de No.6 et Nurarihyon, bon deux animés ça rassasie pas la bête mais la calme en attendant les sorties d'automne

kisagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8064 le: 03 septembre 2011, 17:54:54 »
nakei ne regarde pas tsukihime,regarde plutôt kara no kyoukai cela fera plaisir à kyoshi et t'évitera de regarder l'immondice qu'est l'anime de tsukihime.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8065 le: 03 septembre 2011, 18:12:28 »
Trop tard, j'ai commencé... Et puis si je regarde la fiche, il semble avoir été plutôt apprécié par les membres du site.

Mais je vais mettre KnK dans ma wishlist quand même. Cela-dit, comme c'est un film, je ne vais peut-être pas le regarder tout de suite (il y en a 7 en plus).
« Modifié: 03 septembre 2011, 18:16:00 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8066 le: 03 septembre 2011, 18:19:09 »
Il faut chercher à The garden of sinners pour KNK. ;)

Sinon, l'anime de Tsukihime n'est pas mal du tout, moi j'avais bien aimé en tout cas, mais il faudra que je m'attaque au manga un de ces quatre...

Shinkiro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Qui n’a pas froid aux yeux skie sans lunettes.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8067 le: 03 septembre 2011, 18:29:10 »
Erf, la version animée de Tsukihime. C’est long, c’est creux… Même Fate/Stay Night n’était pas à ce point foiré. Z’êtes pas bien difficiles, dites-moi. °3°

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8068 le: 03 septembre 2011, 18:36:32 »
Pour KnK, j'attendrai de les trouver en DVD lors d'une visite à la Fnac parce que bon, un film sur PC portable, c'est pas glop.

De toute manière, FSN ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable non plus, donc...
« Modifié: 03 septembre 2011, 18:38:14 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #8069 le: 03 septembre 2011, 18:43:30 »
Erf, la version animée de Tsukihime. C’est long, c’est creux… Même Fate/Stay Night n’était pas à ce point foiré. Z’êtes pas bien difficiles, dites-moi. °3°

C'est mon opinion et ma préférence, donc ne vous emballé pas. :D

Tout à fait d'accord avec toi. C'est pourquoi vive les VN et que ça aurait du être ufotable pour tout faire les animes de type Moon. C'est pourquoi que Fate/Zero sera tellement exceptionnel, qu'on va pouvoir avoir de quoi de super et selon  moi, ça va surpassé KnK(déjà que le light novel Fate/Zero est le meilleur travail de type Moon)