Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #780 le: 13 septembre 2006, 17:18:59 »
RahXephon OVA: Magnifique, sublime, à voir:  http://www.anime-kun.net/animes/fiche-rahxephon-ova-1004.html

Shuffle 07: Humpf....ça vole pas haut, c'est répétitif....vais pas tenir longtemps....*voix sadique* ou alors pour faire une critique bien sentie. :wacko:

Oran High Host Club 22: Un épisode excellent, c'est toujours aussi drôle, dommage que la série ne fasse que 26 épisodes parce que ça ne s'essouffle jamais.

A venir Evangelion (eh oui jamais vu^^").
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #781 le: 13 septembre 2006, 19:03:32 »
FMA 30-31-32 : Je continue encore et toujours le visionnage de cette série. Et par la même occasion, je continue de forger ma critique sur ce qui est manifestement une bonne série.

Le Voyage de Chihiro : L'appel du coeur de la semaine, ce re visionnage va surtout me permettre d'écrire une critique sur cet incontournable oeuvre de Miyazaki (mais pas ma préférée).
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #782 le: 13 septembre 2006, 20:23:51 »
A venir Evangelion (eh oui jamais vu^^").

C'est marrant parce que j'ai justement une envie de revoir les Evangelion qui me tiraille depuis quelques temps.
Pour me calmer (vu que mes DVDs sont a 6000kms de chez moi), j' ecoute l' OST sur anime-ultime.
Le probleme c'est qu'au final cela me donne encore plus envie de les voir.

Surtout que les series que je suis en ce moment sortent au compte-goute.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #783 le: 13 septembre 2006, 21:05:52 »
C'est marrant parce que j'ai justement une envie de revoir les Evangelion qui me tiraille depuis quelques temps.
Pour me calmer (vu que mes DVDs sont a 6000kms de chez moi), j' ecoute l' OST sur anime-ultime.
Le probleme c'est qu'au final cela me donne encore plus envie de les voir.

Surtout que les series que je suis en ce moment sortent au compte-goute.

Moi on me les tous filé et je traine la patte à les regarder. Ca devient intéressant quand parce que pour le moment, je trouve pas ça passionnant (vais-je me faire taper...?). J'ai du voir 4-5 épisodes...

grabouh

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #784 le: 13 septembre 2006, 21:51:37 »
Moi on me les tous filé et je traine la patte à les regarder. Ca devient intéressant quand parce que pour le moment, je trouve pas ça passionnant (vais-je me faire taper...?). J'ai du voir 4-5 épisodes...

Oui, tu vas te faire taper

*tape AngelMJ, puis repart dans un nuage de fumée*

Sinon, pour pas HSser (verbe inventé à l'instant même), j'ai revu un petit épisode de Samurai Champloo je sais plus quel épisode, mais justement, c'est parce que c'est pas important que je m'en souviens plus... ^^" Avec un peu plus de recul, en fait, cette série est encore mieux qu'au moment où je l'ai regardé (mais bon, j'ai vu qu'un seul épisode hier, hein, avis à prendre avec des pincettes, donc).
Et je suis bientôt sur le point de commencer Mushishi...... si mon ordi veut bien venir à Grenoble ^^""
« Modifié: 13 septembre 2006, 21:54:35 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

kuro-wanwan

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #785 le: 14 septembre 2006, 00:10:13 »
Moi on me les tous filé et je traine la patte à les regarder. Ca devient intéressant quand parce que pour le moment, je trouve pas ça passionnant (vais-je me faire taper...?). J'ai du voir 4-5 épisodes...

Et encore t'as pas vu les derniers...
Pour moi aussi, ca va être le retour des évangelion. étant donné que je n'ai pas vu "the end of evangelion", je vais me les reregarder un de ces jours,... enfin, je les ai récupéré dans cette optique y a 6 mois maintenant, donc un de ces jours, ca sera bientôt, dans les années a venir quoi.

Supers jeux sur les OST et les images!!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #786 le: 14 septembre 2006, 13:33:22 »
Blood+ épisode 46-47: Deux très bon épisode. Plein de chose se passe.

Bleach épisode 96: Un très bon épisode. Je sais pas mais je sens que l'arc des Bounto est presque terminé.

Perfect Blue: J'aime bien ce film, l'histoire est bonne, la musique aussi et la psychologie est là. Je pensais que le film allait être un peu plus psychologique.

utawarerumono épisode 23: Un bon épisode. J'ai bien hâte de voir le 24 ième épisode.

Broly The Legendary Super Saiyan: J'ai bien aimé ce film mais ça revient toujours au même.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #787 le: 15 septembre 2006, 04:07:41 »
Blood + 47 : La fin se rapproche (enfin) et cet épisode nous gratifie de son lot de drames. Malheureusement, je n'arrive plus à m'émouvoir devant cette série. Les combats entre les chevaliers de diva et Saya ne réservent plus aucune surprise. Seuls Diva et son chevalier fan d'opéra deviennent un peu plus intéresant. Je vais regarder jusqu'au bout mais c'est bien parce qu'il ne reste que 5 épisodes.

School Rumble 23 : Heureusement les SR Ni Gakki, eux, continuent de me détendre. Un excellent épisode avec du Karasuma, du Lala/Imadori, du Yakumo, et le seul et unique talent caché de Tenma !!!
Bref un très bon épisode. On approche aussi de la fin mais je me mets désormais à espérer une 3eme saison.
Tiens au passage, coup de coeur pour le look de Lala dans cette saison, plus féminin et en même temps tellement marrant quand elle passe en mode gorille. :ph34r:

Voilà pour moi.....

Ah j'allais oublier :

*prend son bâton magique, l'allonge sur 6000 kms, frappe AngelMJ et en profite pour donner un ptit coup dans le dos de Kuro pour qu'il se dépêche de reprendre son visionnage d'Evangelion. Retracte enfin son bâton*

Cette fois c'est bon. :mellow:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #788 le: 15 septembre 2006, 14:13:55 »
Blood+ 33 et 34 : L'histoire se passe 1 an après la scène du bateau. Deux épisodes assez contemplatifs, on a l'impression d'être revenu en arrière au niveau rythme. C'est vraiment dommage. Un bon point par contre pour le nouveau look de Saya.

Kiba 21 : J'ai peur que cette série fasse plus que 24-26 épisodes. Mais bon, vu comme c'est décousu, ça pourrait finir n'importe quand.

Black Lagoon 9 : Un épisode bien bourrin et bien animé. Les seules choses que je demande pour cette série.

Higurashi no Naku Koro ni 11 et 12 : Zut! Cette histoire fait plus de 4 épisodes comme les autres. Le 11 est assez bourrin, le 12 est assez chiant à suivre. Vivement les épisodes d'explications, histoire d'y voir plus clair.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #789 le: 15 septembre 2006, 16:44:54 »
utawarerumono épisode 24: Un très bon épisode, avec plein de suspence. Plus que deux épisodes et c'est finis.

Night head Genesis épisodes 6 à 8: Un bon scénario et la musique je l'aime.

Écouté quelques épisodes de vieille série que j'ai que je voulais écoute.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #790 le: 15 septembre 2006, 17:03:50 »
Beck 4-7: Je sais pas mais il me semble que les événements dans l'anime sont un peu bâclés, en plus en sent qu'il y a genre de censures pour attraper le manga. D'ailleurs, j'ai aimé la version manga plus que celle de l'animé en attendant bien sur de voir le reste des épisodes.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #791 le: 16 septembre 2006, 14:23:49 »
Froid + pluie + feignantise extrême =

Hoshi No Koe : Je sors mitigé du visionnage de cet OAV. Si l'aspect visuel m'a bien plu, d'autres aspects n'ont pas forcement été de mon gout. Je tacherai de développer ça dans une prochaine critique.

FMA 33-34 : Je continue encore et toujours cette série, pour laquelle je n'ai pas grand chose à dire sur le moment.

School Rumble Ni Gakki 1 : Je me suis enfin décidé à me lancer dans la saison 2 de School Rumble avec un premier épisode qui m'a donné envie ^^

Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #792 le: 17 septembre 2006, 14:33:06 »
Pas grand chose de regardé ces derniers temps. Après un revisionnage de FMP Fumofu, les animes en cours se suivent mais très lentement :

Get Backers 5 : j'ai commencé cette série il y a pas longtemps. Du bon gros shonen, mais ça se laisse regarder. Je continue donc.

Mushishi 10 : j'ai mis un peu de temps mais je crois qu'au final j'apprécie cette série. je me suis habitué à son style et à son mode de narration et j'y prends plaisir. Je vais maintenant la regarder de manière plus intensive.

School Rumble Ni Gakki 14 (oui je sais, je suis à la traîne) : On revient enfin à l'humour de la première saison, j'attends avec impatience l'occasion de regarder la suite.

Ouran High School Host Club 15 : Toujours aussi drôle. Pauvre Tanaki-senpai qui prend très cher à chaque fois qu'il essaie de développer sa relation avec Haruhi.

Stellvia of the universe 10 : Continue d'être une bonne petite série plaisante, mais ça faisait longtemps que je n'en avais aps regardé d'épisodes.

Par contre, pour Ergo Proxy, je crois que je vais décrocher sous peu, je n'arrive plus à rentrer dans l'ambiance (pour auatnt que j'aie réussi à y rentrer avant).


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #793 le: 17 septembre 2006, 15:31:34 »
Jin Roh : La brigade des loups : un film sympa, distrayant et plutôt intelligent. Visuellement, même si le character-design et les couleurs commencent à faire vieux, l'animation est excellente et l'ensemble se veut très réaliste. J'ai été obligé de le voir deux fois, ayant le film en deux cd (hum..), suite à une erreur j'ai commencé mon premier visionnage par la deuxième partie...Vu comme ça, je peux vous assurer que l'ensemble parait assez complexe ;) En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce film (dans le bon ordre).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #794 le: 18 septembre 2006, 00:21:29 »
Blood+ épisodes 48-49: deux très bon épisodes. Ça sens la fin d'une bonne série sauf que le début est lent.