Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1704126 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1065 le: 06 janvier 2007, 15:30:15 »
Bleach épisode 109: C'est finallement fini les HS pour Bleach. C'était le dernier épisode hs.

À la fin de l'épisode, on voit un nouveau personnage que j'attendais avec impatience
Cliquez pour afficher/cacher
kuchiki byakuya, tu vas être content que le hs est fini eet que des nouveaux personnages arrivent.

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1066 le: 06 janvier 2007, 15:40:32 »
kuchiki byakuya, tu vas être content que le hs est fini eet que des nouveaux personnages arrivent.

Un peu mon neveux  ^_^ C'est une bonne nouvelle.


Elfen Lied OAV: Se situe à la fin. C'est un épisode que l'on pourrait appeler "épisode 10.5" car il se replace entre le 10 et le 11. Mais il n'apporte pas grand chose de plus.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1067 le: 06 janvier 2007, 19:12:47 »
Voilà , fini les Uwatareranao (ou quelque chose du genre, pour le nom): alors la plus grande des perplexité s'agite dans mon cerveau quant à cette série. Va falloir laisser le tout cogiter, parce que y a pas mal de trucs que je n'ai pas trop pigé.

Et maintenant, go les Genshiken et en meme temps l'episiode 5 de Grungrave (m'emballe pas top cette série)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1068 le: 07 janvier 2007, 00:18:12 »
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 1 (ou 0? -_-) : Un début plus que anti-conformiste : ça annonce une série totalement déjantée (en tout cas j'ai trouvé ça bien marrant, surtout les commentaires de Kyo sur le film et les petites pubs, le jeu d'acteur et les effets spéciaux minabales... ^_^)!!!


Genshiken 1 : Ca a l'air assez marrant cette série (histoire de se détendre entre les révisions...), et puis le chara-design est sympa (j'aime bien aussi les références aux VRAIS animes : sonneries de portable, etc). J'attends la suite pour me prononcer.

« Modifié: 07 janvier 2007, 09:44:06 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1069 le: 07 janvier 2007, 01:25:37 »
Tadam !!!

Magnifique double-post !!!


"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1070 le: 07 janvier 2007, 09:42:06 »
(Quoi, un double-post??? Je ne vois pas de quoi tu parles, Hanai... :huh: :rolleyes:)
« Modifié: 07 janvier 2007, 09:44:50 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1071 le: 07 janvier 2007, 19:45:23 »
REC : Une série que les critiques de Scalix et Shinoa-sensei m'avaient poussés à voir. Certaines scènes un peu trop clichés m'ont refroidi mais dans l'ensemble la série est vraiment plaisante à regarder.
L'originalité du format évite les passages barbants. Par contre que les épisodes (qui font 12 minutes) soient coupés trois fois avec un REC en couleur c'est lourd.

Gunslinger girl épisodes 1 et 2 : J'attendais depuis longtemps de voir cette série et je suis un peu déçue. Pour l'instant c'est lent, bien mais lent. Et puis, comme Watanuki l'a déjà fait remarqué, je ne vois pas l'utilité de la barre en haut et en bas de l'écran qui est particulièrement moche =_=
J'ai voulu regarder le 3 mais je ne l'ai qu'en VF et elle est inécoutable ...

Gankutsuou épisode 4 : C'est beau, original et toujours aussi génial ^__^

Kare kano épisode 1 : Un premier épisode qui démarre très fort =)
Je veux la suite :')

Nausicaä de la vallée du vent : Un beau film pourtant j'ai pas accroché plus que ça. J'essaierai de le revoir mais d'une traite cette fois ci (oui parce que regarder en 4 fois m'a pas aidé à rentrer dans l'histoire >_<)

Le chateau dans le ciel : Un film superbe, pour l'instant celui de Miyazaki qui m'a le plus plu, que ce soit la musique, les personnages, le chara design ... tout est bon  :mellow:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1072 le: 07 janvier 2007, 22:15:36 »
Shingetsutan Tsukihime 1 : C'est beau!!!! Je veux voir la suite (vu comme vous parlez d'Arcueid, je pense que je vais l'aimer moi aussi.. :rolleyes:)!!!


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1073 le: 08 janvier 2007, 12:45:38 »
Gankutsuou 6-8 : mon nouveau coup de coeur, c\'est pour celà que je suis entrain de la regarder en compte-goutte pour savourer cette histoire.

Pumpkin Scissors 9-10 : je suis un peu patient avec certaines séries comme celle-là !!

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1074 le: 08 janvier 2007, 17:16:02 »
.hack//Roots 8-17: c'était bien reparti mais l'histoire commence à tourner dangeureusement en rond. Petite frustration (sauf pour la musique que je trouev sympathique).

Hellsing 4: bien jusuqe là. Je souhaite que ca se confirme.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1075 le: 08 janvier 2007, 19:01:27 »
Je regarde actuellement Death Note, très bonne série, vivement qu'ils sortent les DVD en France...
Sinon, je suis également en train d'attendre les OAV Hellsing.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1076 le: 08 janvier 2007, 20:14:42 »
Gunsgrave 6-7: hum continuer, abandonner, mon coeur balance... parce que franchement .....c'est....LENT

Genshiken 1-5: sympathique mais pas plus pour le moment. Vu les critiques, je reste sur ma faim pour l'instant

Scalix

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1077 le: 08 janvier 2007, 20:48:11 »
Genshiken 1-5: sympathique mais pas plus pour le moment. Vu les critiques, je reste sur ma faim pour l'instant

Bah faut dire que c'est assez atypique comme série. D'une, et je le dis dans ma critique, y'a pas de trame scénaristique, donc pas de réelle évolution entre les personnages ; et d'autre part, c'est une série calme, sans action, sans retournements, etc, etc...C'est pour ça que je parle de concept à propos de Genshiken. Les critiques sont pour le moment bonnes, mais ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un foute un jour une note vraiment pourrie, parce qu'il n'aura pas été réceptif du tout. Ca pourrait bien être toi Beber, fais gaffe ;)

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1078 le: 08 janvier 2007, 20:51:04 »
Nan nan, détrompe toi.

1. Je suis pas méchant d'ailleurs y a qu'a voir ma moyenne generale de mes critiques....ok pas top comme argument :)

2. plus sérieusement, j'aime bien , mais pour l'instant ca vaut un 7 . Pas plus. donc si ca continue comme ça , ce n'est pas moi qui pourrierait Genshiken (je reserve plus ça pour Gungrave pour le moment)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1079 le: 08 janvier 2007, 21:09:08 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épsiode 1 à 6: Une série que j'aime bien. Je me demande pourquoi je n'Ai pas commencé cette anime plutôt.

Beber regarde

Membres les plus sévères

    * Membre
    * Moy (Nb Critiques)

    * kuchiki byakuya
    * 5.56 (80)

    * beber
    * 5.58 (40)

    * HerrV
    * 5.78 (54)

    * Capitaine_Flam
    * 6.2 (10)

    * kisuke urahara
    * 6.2 (30)

    * animan
    * 6.2 (15)

    * AngelMJ
    * 6.34 (109)

    * Gemini no Saga
    * 6.35 (23)

    * suprshinoa
    * 6.39 (18)

    * Finarfin
    * 6.4 (10)

    * Jacky Choun
    * 6.52 (21)

    * marwen
    * 6.67 (52)

    * watanuki
    * 6.75 (52)

    * Björn
    * 6.89 (9)

    * Luechan
    * 7 (19)

Membres les plus cléments
« Modifié: 08 janvier 2007, 21:10:45 par shadow8 »