Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1245 le: 24 février 2007, 10:47:13 »
Naruto Shippumachin 01 - 02 : Bon là je pense qu'il est temps pour moi de faire mes adieux à Naruto. Je n'ai pas du tout, mais alors du tout aimé ces épisodes. L'histoire, comme d'habitude n'avance pas, le chara-design est toujours défaillant et les épisodes manquait tellement de dynamique que pendant 20 minutes, j'ai crû que mon pc laggait en les lisant....Les musiques sont potables, mais c'est vraiment la seule chose qui passe. Kekkaishi, c'est vachement mieux !
Que l'intrigue ne se développe pas dans les premiers épisodes, ca ne te semble pas logique? Et puis, après deux ans de HS, tu te doutes bien que les auteurs allaient jouer à fond la carte nostalgique et prendre le temps de poser les bases d'une nouvelle "époque". Moi justement, j'ai bien aimé ce double épisode car  il me rappelle de bons souvenirs. Naruto reste pour moi une bonne série (voir ma critque d'ailleur) mais elle souffre malheureusement, je penses, du renvoi d'image fait par sa horte de fan 'Oué Naruto, strobien !". Mais bon après, il y a la question du goût qui intervient et là, c'est une autre histoire...

Naruto Shijesaisplus 3 : Et en parlant de nostalgie, celui la en est truffé. C'est d'ailleur un peu dommage que les auteurs aient préféré priviligié cet aspect. Mais comme ils doivent assouvir la soif des fans, on ne peut pas trop leur en vouloir. On retrouve également dans cet épisode les défauts de la première saison, à savoir une certaine irrégularité. Ici, c'est surtout l'animation qui en souffre. Autant certaines scènes (souvent trop courte, il doit y avoir une question de budget derrière =__=) sont très bien faites, autant d'autres sont à chier (de mémoire, une attaque "rasegan" qui fait vraiment piéter). Mais l'ensemble reste correct et j'attends la suite avec un peu d'impatience (ayant lu quelques scans, j'ai hate de voir le résultat).
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1246 le: 24 février 2007, 12:23:59 »
Code Geass 17 : un autre bon épisode, la fin est grandiose comme d'habitude.

NHK ni Youkosô! 18-19 : certes le niveau a baissé, mais on s'amuse toujours avec Sat10 ^^.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1247 le: 24 février 2007, 17:22:39 »
Ikkitousen 7-8-9: bof, bof. Mis à part des petites culottes, on ne voit pas grand chose.

Gilgamesh 6: ca ne s'améliore pas pour le moment. Sans étre mauvais, cet animé me procure un plaisir très limité.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1248 le: 24 février 2007, 17:52:03 »
Berseck:6-7-8: ah ca fait plaisir parce que ca fait trop longtemps que je n'ai pas sorti de critiques négatives. Et pour l'instant cette série cumul un nombre incalculables de défaut: animation mediocre , doublage atroce, scenario aussi interessant qu'un HS de Naruto.... nan franchement je continue mais pour voir ce qu'elle à de si spéciale cette série.

Edit: Berseck 9-10-11-12: bon ben là c'est bien mieux et ca me confirme ce que je pensais depuis le début: Casca est un personnage bien interessant.
« Modifié: 24 février 2007, 19:28:29 par beber »

marwen

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1249 le: 24 février 2007, 19:31:53 »
Meine Liebe 1 à 6: Le genre de séries pleins de bishis à la Kaori Yuki qui n'obtiendra qu'une petite moyenne sur le site mais une jolie note dans mon coeur de jeune fille :wacko:

Fate Stay Night1 à 6: Pour l'instant j'accroche, j'espère que ça ne va pas devenir n'importe quoi comme Tsukihime parce que je me pends. :angry:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1250 le: 24 février 2007, 21:19:39 »
Berseck:6-7-8: ah ca fait plaisir parce que ca fait trop longtemps que je n'ai pas sorti de critiques négatives. Et pour l'instant cette série cumul un nombre incalculables de défaut: animation mediocre , doublage atroce, scenario aussi interessant qu'un HS de Naruto.... nan franchement je continue mais pour voir ce qu'elle à de si spéciale cette série.

Edit: Berseck 9-10-11-12: bon ben là c'est bien mieux et ca me confirme ce que je pensais depuis le début: Casca est un personnage bien interessant.

Ah, au moins tes revenues du bon côtés parce que j'aurais pu avoir dit: qu'est-ce que je pense de Naruto.(Moi et Naruto ses l'opposés)


Bien sinon


Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 14: Un autre bon épisode. Je veux la suite. J'ai hâte de savoir le côtés qu'un personnage va prendre.

Fate Stay Night1 à 6: Pour l'instant j'accroche, j'espère que ça ne va pas devenir n'importe quoi comme Tsukihime parce que je me pends. :angry:

Bien, si tu as accroché, la suite est meilleur parce que moi les premiers épisode j'avais pas accroché mais après, j'ai aimé.
« Modifié: 24 février 2007, 21:21:19 par shadow8 »

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1251 le: 25 février 2007, 00:01:27 »
Fate Stay Night1 à 6: Pour l'instant j'accroche, j'espère que ça ne va pas devenir n'importe quoi comme Tsukihime parce que je me pends. :angry:
De mon point de vue, ça part en sucette pour devenir limite ridicule à la fin.

Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho : j'adore :) C'est trop beau, la musique est chouette (surtout l'ending  :mellow:) et l'histoire est bien fichue. Critique en approche finale, demande permission d'atterrir.

Bartender 2 : j'ai enfin pu voir le deuxième épisode. Toujours pareil, c'est beau, mais j'ai une impression assez mitigiée que je ne m'explique pas.

Pumpkin Scissors 10 : un épisode un peu moins tarte que les 8 précédents. Espoir, espoir.

CPNT KGNE 10 : je reprends la série que j'avais laissée en suspends. Ca devient un peu lassant à foce, ces mélodrames à n'en plus finir ^^" A chaque fois que ça peut se passer mal, ça empire.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1252 le: 25 février 2007, 09:50:35 »
Death Note 19 : Pas mal, cet épisode! Le prochain promet d'être assez riche en révélations : on découvrira peut-être ce que cache cette étrange entreprise... (mais je préférai AVANT, moi...)


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1253 le: 25 février 2007, 11:42:21 »
Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho : j'adore :) C'est trop beau, la musique est chouette (surtout l'ending  :mellow:) et l'histoire est bien fichue. Critique en approche finale, demande permission d'atterrir.

Aaaaah, il était temps ^^ Je ne suis plus le seul à avoir réellement vu et apprécié ce film =] Merci Starrynight !

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1254 le: 25 février 2007, 11:44:00 »
Aaaaah, il était temps ^^ Je ne suis plus le seul à avoir réellement vu et apprécié ce film =] Merci Starrynight !

T'inquiètes pas Scalix, moi aussi j'ai vu le film et je l'ai adoré, tu vois t'es pas le seul ^^

Bokura ga Ita 15-16 : toujours aussi sympa à suivre...
« Modifié: 25 février 2007, 12:00:06 par The_Fan »

lityi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1255 le: 25 février 2007, 12:29:43 »
T'inquiètes pas Scalix, moi aussi j'ai vu le film et je l'ai adoré, tu vois t'es pas le seul ^^

Idem :)

Kare kano 2 => 5 : L'épisode sur le passé d' Arima m'a sérieusement gonflé, dans le genre cliché c'était réussi. Les autres épisodes ... j'aime =)
Le seul problème c'est que la suite a disparu de mon pc T_T
Encore une série que je peux mettre en suspens pour l'instant ^^"

Ouran high school host club - 10 : Toujours aussi bien =]

A ce rythme là je ne finirais jamais ces séries ...

Fettgans

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1256 le: 25 février 2007, 14:02:38 »
Code Geass -> 5 : Très bien, jusqu'à l'épisode 5 qui est limite barbant. C.C. c'est Chii avec un cerveau, Lelouch c'est un Kira fan de sentai et le Lancelot c'est un Nirvash à roulette, tout est dit. -.-

Aaaaah, il était temps ^^ Je ne suis plus le seul à avoir réellement vu et apprécié ce film =] Merci Starrynight !
C'est marrant, il dit ça chaque fois que quelqu'un le voit et en plus il ne l'a pas mis dans son animetheque ^_^
Et Scalix, je l'ai vu aussi, sors moi ta ritournelle !

(Scalix : Stalker....=_=)
« Modifié: 25 février 2007, 14:49:18 par Scalix »

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1257 le: 25 février 2007, 18:08:25 »
The Third - épisode 19: l'aventure se déroule pour l'instant sans surprise mais le niveau reste bon. Les éléments qui me plaisaient au départ de cette série sont toujours présent et si elle ne connait pas des temps forts de la même intensité que dans d'autres elle n'est pas sujette aux moments de "dépression" qui en sont la contre-partie. L'univers de l'animé est bien posé. En plus, j'aime beaucoup l'opening.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1258 le: 25 février 2007, 18:14:41 »
Deltora Quest 1 : Un petit anime Heroïc-Fantasy comme je n'en avais pas vu depuis Scrapped Princess (ce qui ne veut pas dire que c'est aussi bien, juste que c'est un genre qui tend à se rarifier...). L'histoire est classique : le héros est un fils de forgeron qui récupère de ses parents la Deltora Belt, l'ancienne ceinture royale qui, à l'aide des sept gemmes qu'elle possède, rend le mornarque invincible. Or les serviteurs du Seigneur du chaos ont volé 16 ans plus tôt les gemmes et les ont caché. Le jeune chevalier va partir en quête pour les récupérer.
Visuellement, ça se regarde, et quelques séquences sont même très bien faites (ça surprend pour une petite série comme ça). Le character-design est un peu vieillot, l'animation de bonne facture et les personnages, malgré leur classicisme effarant, sont plutôt sympas à découvrir. Je continue en tout cas =}

EDIT : Puisque personne n'a posté entre temps, j'enchaîne :

Kyoshiro To Towa No Sora 1 : Ma série test du moment, avec Deltora Quest. Je dois admettre que malgré le registre qui n'est pas grand chose pour me plaire, j'ai franchement bien aimé ce premier épisode. Le character-design est, je trouve, tout simplement excellent. Kuu, l'héroïne est très touchante sans être affreusement cruche. Mis à par un mec qui déboutonne le chemisier d'une lycéenne (pas gratuitement, y'avait un but), l'ecchi ne s'est pas montré. Les musiques sont franchement classes, surtout pour une série du genre. En fait, je parle de genre, mais à part savoir que c'est du shôjo shônenisé, je sais pas encore grand chose. L'histoire me fait énormément penser à Mai Hime, avec des héroïnes ayant des espèces de robots, même si le registre est différent. Ici, ça va être méchamment fleur bleue, je le crains. L'animation est sans prétention, mais fait bien son boulot, et les doubleurs....eh bah ils font dans le shôjo quoi, donc c'est un peu kitch mais pas désagréable. Je suis très très surpris d'apprécier cet épisode, tout en sachant que ce n'est pas mon genre de série la plupart du temps. Je continue aussi, et pire, je vous recommande  d'essayer ^^"
« Modifié: 25 février 2007, 21:40:43 par Scalix »

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1259 le: 25 février 2007, 23:06:25 »
Berseck: de là ou j'en étais - la fin: ah ben nan, hein, si la deuxieme partie était bonne, j'ai rien capté à la fin qui nous était proposée. Là je suis dépité, parce que entre celle ci, la derniére scene, le premier épisode, , ah que je comprend pas.

Conséquence, je sais pas quelle notation je vais mettre, mais j'avertis directement les esprits sensibles, elle ne sera pas bonne.