Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702272 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1830 le: 20 juin 2007, 22:09:00 »
Fruits Basket 1-9 : c’est une très très belle série qui mélange tristesse, engouasse et humour, j’ai été émue presque aux larmes par certains épisodes, vivement la suite   -_-

Gundam Wing 1-25 : Mouais…, très agréable a regarder, son coté simple fait revivre ma nostalgie et me rappelle de bon vieux moments.

Faites l'amour pas la guerre

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1831 le: 21 juin 2007, 00:10:02 »
Claymore - épisode 12: en vosta. Toujours excellent.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1832 le: 21 juin 2007, 00:49:57 »
J'ai vu beaucoup d'épisodes durant cette semaine et la semaine dernière mais j'ai la flemme pour tout mentionner ^^" :

Claymore 12 : un excellent épisode qui confirme le statut de meilleur série durant cette saison selon moi.

Romeo x Juliett 10 : "Romeo pourquoi es-tu Romeo ?" ;). D'ailleurs, j'aime beaucoup la version longue de l'opening ainsi que sa version anglaise.

Ghost Hunt 18-20 : une série qui est passée inaperçue mais qui assure.

Death Note 36 : c'est une tueurie cet épisode !! Un terrible cliffhanger à la fin, plus qu'un épisode :'(

Seirei no morobito 10-11 : je commence à poser des questions là. Ca devient lent trop lent !!

El Cazador 11: vaut mieux se taire =_=

Hayate no Gotoku 11 : toujours aussi sympa.

etc...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1833 le: 21 juin 2007, 14:50:24 »
Risky Safety: Une série tout à fait appréciable, qui a le mérite de faire passer un bon moment, grace à une ambiance assez calme. Je la conseille vivement à ceux qui veullent faire un break entre deux série type Death Note ou autre...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1834 le: 22 juin 2007, 11:52:47 »
Kamichu! 1 à 5: Cette série rappelle les films de Miyasaki, avec une ambiance plutôt détendue, et plein d'allusions aux traditions et mythes japonais.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1835 le: 22 juin 2007, 15:48:53 »
Claymore 11 : Toujours aussi excellent, il n'y a pas à dire. On rentre dans un nouvel arc qui risque d'être intéressant.

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1836 le: 22 juin 2007, 16:05:54 »
Romeo X Juliet 11: Me voilà pris de nausées, à quoi est-ce du, aux relents de la fête de la musique ou bien à la niaiserie tiédasse de cet anime incolore et visiblement destiné à un public (très?) jeune?

Bokurano 8: Un anime prétentieux, passant son temps à combler ses vides avec tout et n'importe quoi. Agréable visuellement néanmoins, ainsi qu'une réflexion sur le rapport à la mort potentiellement intéressante.

"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1837 le: 22 juin 2007, 20:38:49 »
Venus Versus Virus 9-12: bouarf, quelle fin de m****. Qui peut avoir idée de créer une fin aussi pathétique? Critique dans la foulée mais franchement, je suis très décu :(

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1838 le: 22 juin 2007, 22:51:21 »
Claymore 9-10-11-12 : Excellents épisodes il y a rien à dire la-dessus !! ^_^

Darker Than Black 10 : Toujours pareil sa déchire!! -_-
 
The Skull Man 1-2 : Une nouvelle serie qui m'a l'air très bien !! ^_^

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1839 le: 23 juin 2007, 12:52:09 »
Devil May Cry 01 : Premier épisode plutôt sympa et très sanglant. Dante impose tout de suite la classe et le respect. :mellow:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1840 le: 23 juin 2007, 17:01:26 »
Death note épisode 36: Un très bon épisode et je ne suis pas capable d'attendre la fin. Je vais lire la fin du manga parce qu'il faut attendre une semaine, c'est trop long.

Claymore épisode 12: C'est un bon épisode.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1841 le: 23 juin 2007, 21:31:33 »
The Skull Man 1 : c'est pas mal surtout techniquement, bravo pour ce sans-faute, c'est rare. Mais rien de neuf sous les cocotiers, un épisode tout juste pour passer le temps, attendons la suite pour de plus amples informations quant au scénario car c'est là où sûrement le studio mise tout.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1842 le: 23 juin 2007, 23:55:56 »
Lovely complex - épisode 11: en vosta, une série toujours aussi plaisante à regarder. On est d'accord cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais tant que le plaisir est là pourquoi se priver?

Terra e Toward the Terra - épisodes 10 et 11: en vosta également. Pour l'instant, c'est l'une de mes série préférées du moment. Certains déploreront que ce ne soit pas tout pour l'action, je trouve au contraire que les 9 premiers épisodes ont su poser les enjeux, les personnages principaux. L'adaptation de ce manga des années 70-80 est à mon sens une vraie réussite.
« Modifié: 23 juin 2007, 23:57:42 par Björn »

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1843 le: 24 juin 2007, 02:34:10 »
Fruits Basket 10-26fin : Ah la la la……!, cette série me fascine, J'ai adorée du début jusqu'a la fin, c’est bourré d’émotion, l’histoir vous transporte du rire au larme, les personnages attachant et très mystérieux....., Franchement Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi émouvante, l’auteur doit etre quelqu’un d'exceptionnelle....., bref c’est une série à voir et à revoir. 

Faites l'amour pas la guerre

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1844 le: 24 juin 2007, 21:26:23 »
Claymore 12 : Episode assez déconcertant vu la fin mais très bon tout de même.