Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703726 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1920 le: 18 juillet 2007, 23:45:00 »
One Piece 160-195: ca y est la seconde arche (la plus mauvaise à mon gout) est terminée. A suivre enfin l'arche Nico Robin. Je dois avouer que ne regarde plus One Piece que pour cette partie geniallissime en manga. par contre franchement l'animé est bien en deça de la qualité de la version papier...

Piece Maker Kurogane 20-24: bon vu qu'actuellement j'ecris plus de critique, la moyenne restera positive. Mais si un jour l'envie d'ecrire à nouveau me reprend, prend garde poil de carotte, la fessée sera magistrale. Quoiqu'il en soit, un mauvais Gonzo !

Speed Grapher 1: univers sombre, mais finalement trop peu d'indices scenaristiques pour statuer sur le moment. Reste que pour l'instant le ressenti est positif. A noter la sonate au clair de lune de Beethoven, et rien que pour ça, je fus content.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1921 le: 18 juillet 2007, 23:56:51 »
Claymore - épisode 16: dans la lignée de ce qui a été dit précédemment, cette série s'améliore à tout point de vue à chaque épisode. J'espère qu'ils sauront arrêter le temps qu'il faudra pour que le manga reprenne une avance suffisante sur la version animé et éviter les trop nombreux pièges des épisodes H-S.

Devil may cry - épisode 5: rien de neuf sous le soleil. Une série qui ronronne tranquillement en jouant sur ses points forts. Mais le scénario ne décolle pas, si tant est qu'il y en ait un.
« Modifié: 18 juillet 2007, 23:59:15 par Björn »

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1922 le: 19 juillet 2007, 09:23:52 »
Darker Than Black 8 - 10 : Deux autres épisodes très beaux et très prenants. L'évolution scénaristique demeure cependant proche de zero =_=

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1923 le: 19 juillet 2007, 18:59:07 »
Over drive - épisodes 1 à 7: on retrouve tous les poncifs du genre, parfois certaines séries sont réussies mais cette sortie dans le monde du cyclisme réussit l'exploit de m'endormir au sens strict du terme. Il faudrait qu'elle se mette au "pot belge".

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1924 le: 19 juillet 2007, 22:06:19 »
Sayonara Zetsubuou Sensei 2 : ça fait un bon moment que je me suis bien marré devant un épisode. 

Claymore 16 : encore un très bon épisode. Cet épisode, ainsi que le précédent et le 17ème correspondent au 10ème tome du manga. Je pense que les prochains épisodes vont suivre un rythme plutôt lent pour au moins conclure le tome 12.
« Modifié: 19 juillet 2007, 22:09:27 par The_Fan »

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1925 le: 20 juillet 2007, 05:05:22 »
Darker Than Black  6 : C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir vu 6 fois le même épisode...ah bah tiens, non, en fait ça à rien de marrant... :angry:

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1926 le: 20 juillet 2007, 09:16:07 »
Asatte no Houkou 1-8: Une série agréable qui sans s'appuyer sur un scénario béton réussit à nous charmer grace à son ambiance naïve. La musique est pas mal non plus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1927 le: 20 juillet 2007, 18:23:01 »
Over Drive 1-8 :Une nouvelle serie très réussie qui est en rapport avec le cyclisme elle est tr   vivement conseillé pour les fans d'animés de sports. ^_^

Claymore 15 : Alors cet épisode est trop trop fort Clare a complètement changé  je la trouve un peu plus comme un homme mais elle est bien quand même je suis préssé de l'épisode suivant!!  ^_^

Terrae e 3-5 : Serie qui pour l'instant me plaît bien !! :wub:

Darker Than Black 13 : Exellent épisode comme d'habitude normalement à l'épisode 20 il y a un nouvel opening donc peut être un nouveau scénario (fini une histoire tou les 2 épisodes ^_^)

Zombie Loan 1-2 : Une serie moyenne mais que je vais continué ! -_-

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1928 le: 20 juillet 2007, 19:30:33 »
Dennou coil - épisodes 1 à 3: une série originale par son design et son scénario. Pour l'instant cela me plaît beaucoup.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1929 le: 20 juillet 2007, 20:16:34 »
Over Drive 8-9 : j'abandonne, j'abandonne pas.... Bon je vais encore essayer deux épisodes avant de me décider.

Romeo x Juliett 14 : un épisode sympa scénaristiquement, mais toujours aussi beau en terme de qualité technique.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1930 le: 21 juillet 2007, 09:13:41 »
Claymore 16 : Un bon épisode, comme toujours. Techniquement aussi irréprochable que ses prédécesseurs, on note  quand même un ralentissement scénaristique dans celui-ci. Gros combats en prévision pour les épisodes à venir je pense...

Death Note 18 : Bon bah maintenant que c'est terminé, je peux reprendre cette série et la finir rapidement. Cet épisode manquait cependant cruellement d'intérêt, et n'était pas si beau que ça. J'éspère que la suite vaut autant le coup que le disent ceux qui ont mis 9/10 à la série ^^"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1931 le: 22 juillet 2007, 23:46:33 »
Inukami 25-26: Les 2 derniers épisodes de la série, je rédigerai la critique bientôt, mais malheureusement, je pense que ça vaut la moyenne, ni plus ni moins...dommage, il y avait de bonnes idées à la base.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

BlakeShade

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1932 le: 23 juillet 2007, 05:26:44 »
D.Gray man 1-28 : agréablement surprise par cette série qui vaut le détour. Vivement la suite !!!

Lovely complex 14 : L'arrivée de Maity.... héhéhéhé, ça va devenir intéressant!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1933 le: 23 juillet 2007, 19:24:47 »
Lucky Star 1-3: Une petite série amusante, qui repose essentiellement sur les dialogues, c'est rare. Par contre, si vous en avez le courage, essayez juste de regarder l'opening en entier, ça vaut le coup d'oeil, et j'ai jamais vu un trux pareil.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Five O´Clock

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1934 le: 23 juillet 2007, 23:47:13 »
Honey and Clover II 7-12
Excellente série, et excellente fin. D'un bout à l'autre, excellent. Tout. Les musiques. Le développement des personnages. J’ai un peu regretté de ne pas revoir davantage Yamada & Nomiya dans les derniers épisodes (je suppose que le staff suppose que l’on…). Mais le développement du personnage de Kaoru compense largement. Je dis cela sans doute parce que je m’identifie un peu avec lui. D’ailleurs, je m’identifie aussi avec Takemoto. Toutes ces résonances.  Blah blah. Et la scène du train à la toute fin du dernier épisode est juste… ow. Bref, une de mes séries préférées.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto x-26
J'ai trouvé la fin un peu faible - limite anti-climax - et je regrette le traitement de certains personnages, mais dans l'ensemble, cette série n'est pas mauvaise. La bande originale est superbe, et se combine à merveille avec un travail sur les "cadrages" très dynamique. Par ailleurs, c'est un très bon prétexte pour se renseigner sur l'histoire japonaise. (=
« Modifié: 23 juillet 2007, 23:51:39 par Five O´Clock »