Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702229 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2400 le: 24 janvier 2008, 18:57:16 »
Ghost hound épisode 9: Un épisode où qu'on voit  les jeunes affrontent un  ennemi. J'attend la suiteé

Shigurui épisode 1 à 7: Un anime seinen, c,est super bon et on ne voit pas beaucoup de  ce genre d'anime et l'histoire aussi. Les graphismes sont soignés, la nusique est bonne à part les génériques qui sont bizzard. Une série à suivre pour moi. Je voit qu'il a un manga aussi, je vais le débuter si je le trouve.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2401 le: 24 janvier 2008, 21:22:15 »
RahXephon 1&2 : Oula un mauvais depart comme je les aime pas... Ca ressemble un peu a du Evangelion ou du ergo proxy... Mais bon jusqu'ici j'ai eu raison de faire confiance aux critiques, donc j'attends la suite.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2402 le: 24 janvier 2008, 21:55:33 »
Slayers1 -17: je dois vraiment avoir un probléme avec les series japonaises qui se veulent marrantes (School rumble par exemple), car je m'emm.... copieusement à regarder les aventures de cette magicienne. Je finirais par principe, mais vraiment par principe

Rozen Traumen 1-6 : la c'est autre chose.On m'avait dit : la deuxieme saison est meilleure que la premiére. Et bien c'est bien simple, j'adore et j'adhére. C'est marrant, interessant, charmant , acidulé, bref j'en redemande !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2403 le: 24 janvier 2008, 22:29:04 »
RahXephon 1&2 : Oula un mauvais depart comme je les aime pas... Ca ressemble un peu a du Evangelion ou du ergo proxy... Mais bon jusqu'ici j'ai eu raison de faire confiance aux critiques, donc j'attends la suite.

T'as intérêt à aimer!!!!  :wacko: ^_^ Non, je comprends très bien qu'on puisse ne pas apprécier ce genre de série, plus psychologique qu'elle n'y paraît....

Ghost Hound 9 : Alors là, il commence à se passer des choses vraiment bizarres....
Cliquez pour afficher/cacher
Que va-t-il se passer ensuite? En tout cas, le prochain s'annonce particulièrement "space".... :wacko:
« Modifié: 24 janvier 2008, 23:04:36 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2404 le: 24 janvier 2008, 23:12:42 »
Rozen Traumen 1-6 : la c'est autre chose.On m'avait dit : la deuxieme saison est meilleure que la premiére. Et bien c'est bien simple, j'adore et j'adhére. C'est marrant, interessant, charmant , acidulé, bref j'en redemande !

Vraiment ravi que la série te plaise (oui je sais, je le dis trop souvent mais je suis fan de cette petite série)  ^_^

Pendant que je suis là...

Higurashi no Naku Koro ni Kai 01 : J'avais envie de me frotter à cette deuxième saison qui se dit de "réponses" et j'entends bien les avoir. Pour le moment, c'est fifty fifty par rapport à la première. J'espère que l'ensemble sera par contre plus cohérent.

Welcome to the NHK 01 à 06 : Allez, je tente la série polémique (à voir les notes sur la critique). Pour le moment, je trouve ça assez amusant. J'attends de voir la suite. Le générique de fin fait peur par contre ^^''

Tales of Symphonia 01 à 04 : Quatre OAVs inspirées directement du jeu vidéo (auquel j'ai joué et que j'ai adoré). J'ai trouvé ça très propre graphiquement, mais je me demande si quelqu'un qui n'a pas fait le jeu comprendrait tout... Bon j'espère par contre qu'il y aura une suite ces 4 épisodes ne nous tracent que la première moitié du jeu...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2405 le: 25 janvier 2008, 02:06:59 »
Shinkyoku Soukai Polyphonica 4-12: sympathique mais ca ne casse pas la barraque. Le dernier épisode est très bon avec notamment une musique magnifique.

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2406 le: 25 janvier 2008, 14:11:26 »
T'as intérêt à aimer!!!!  :wacko: ^_^ Non, je comprends très bien qu'on puisse ne pas apprécier ce genre de série, plus psychologique qu'elle n'y paraît....

Aprés m'etre fait empaler pour Lain, RahXephon parviendra-t-il a me faire dépeucer ?
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2407 le: 26 janvier 2008, 19:25:37 »
Raxephon 3 4 5 & 6: Ca ressemble a Evangelion en moins bien : Il y a moins de psychologie...
Ca ressemble a Evangelion en mieux : Il y a moins de psychologie...
Les musiques y sont trés belles (les filles aussi XD), finalement je commence a apprécier...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2408 le: 26 janvier 2008, 20:26:35 »
Kyoshiro to Towa no Sora 1-3: c'est pas trop mal mais ca ne tient qu'à un fil que le tout bascule dans le mauvais. J'attends de voir.

Futakoi Alternative 1: wouahhh, ca change du tout au tout. Cette version est plus drole, plus action mais plus frapadingue. Trop de trips dans le 1er épisode, ca m'a énervé.
« Modifié: 26 janvier 2008, 20:28:50 par kuchiki byakuya »

Descartes

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2409 le: 27 janvier 2008, 02:38:41 »
Raxephon 3 4 5 & 6: Ca ressemble a Evangelion en moins bien : Il y a moins de psychologie...
Ca ressemble a Evangelion en mieux : Il y a moins de psychologie...
Les musiques y sont trés belles (les filles aussi XD), finalement je commence a apprécier...

Ce n'est pas comme si dans ses épisodes 3, 4, 5, 6 Evangelion était terriblement profond et emplit de philosophie, parce que si l'on considère les jérémiades du "personnage" principal comme étant part d'une profonde réflexion sur l'être, je m'inscris à l'UMP...(provocation inside).

Et sinon en ce moment j'ai regardé l'épisode 40 et des brouettes de Naruto Shippujenesaisquoi, et franchement la nausée me vient plus facilement qu'après plusieurs litres de bière...peut-être devrais-je faire l'effort de me plonger dans ce qu'il y a de nouveau, mais j'avoue être blasé par ces soit-disantes "nouveautés"...
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2410 le: 27 janvier 2008, 09:34:44 »
Ce n'est pas comme si dans ses épisodes 3, 4, 5, 6 Evangelion était terriblement profond et emplit de philosophie, parce que si l'on considère les jérémiades du "personnage" principal comme étant part d'une profonde réflexion sur l'être, je m'inscris à l'UMP...(provocation inside).


l'UMP ? l'Union pour le Meilleur et le Pire ???  ^_^
Je ne me souviens plus des episodes 3 4 5 6 d'evangelion... Mais ce que je me souviens c'est que Shinji commencais a deja me gonfler... Ce n'est pas le cas dans RahXephon...
PS: Il existe un différence entre psychologie et philosophie...enfin non il n'existe pas une différence, ce sont des choses différentes !

Seirei no Moribito 1: euh... Le retour sur terre va etre douloureux avec les perles graphiques que j'ai vu récemment... Et ce n'est pas Seirei qui va l'adoucir, au contraire...
« Modifié: 30 janvier 2008, 21:18:18 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2411 le: 28 janvier 2008, 13:08:55 »
Gunslinger girl 8 : ça me plait toujours mais ça ne se renouvelle pas des masses. Les auteurs jouent beaucoup sur les émotions et les contradictions des fillettes, sans pour autant creuser assez.
Texhnolyze 1-2 : que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé dans ces deux premiers épisodes ??
Je m'attaque à la série sous peu, je te dirai ce que j'y comprends !  ^_^
(sauf si t'as continué depuis et que t'as eu une illumination...)

watanuki

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2412 le: 28 janvier 2008, 18:34:45 »
lSeirei no Moribito 1: euh... Le retour sur terre va etre douloureux avec les perles graphiques que j'ai vu récemment... Et ce n'est pas Seirei qui va l'adoucir, au contraire...
Etonnant, Seirei est l'un des animes les plus chers de l'année, et c'était justement l'animation qui m'avait impressionné. Peut-être parles-tu du charadesign un peu raide ?

Dead Leaves: par curiosité. Exactement du même tonneau que Gurren Lagann. Pas mal du tout, l'heure passe très vite face à cette OAV. En revanche, le lien avec Gurren Lagann est incroyablement évident, sachant que l'espèce de perceuse/fraiseuse qui sert de pénis à l'un des protagonistes devient l'arme essentiel et tout le sujet de Tengen Toppa !

AngelMJ

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2413 le: 28 janvier 2008, 19:04:34 »
Etonnant, Seirei est l'un des animes les plus chers de l'année, et c'était justement l'animation qui m'avait impressionné. Peut-être parles-tu du charadesign un peu raide ?

Au contraire, je pense que notre cher Manu dit que l'anime est super bien réalisé justement!

Higurashi no Naku Koro ni Kai 02 à 15 : une excellente deuxième saison très très au dessus le première, le scénario présentant bien plus d'intérêt!!

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2414 le: 28 janvier 2008, 19:27:18 »
Scalix a vu juste...Mais j'ai pas un petit reproche a faire : Ce n'est pas parcequ'on SAIT faire de superbes nuages qu'on DOIT en remplir le ciel sur chaque planche.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*