Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3090 le: 28 septembre 2008, 22:17:28 »
Code Geass R2 25 End : une fin plus ou moins intéressante à mon goût. La première partie était ennuyeuse, la seconde était excellente avec le rebondissement "surprenant", et pour finir l'épilogue qui nous montre le très beau happy end, donc je n'ai pas aimé :D

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3091 le: 29 septembre 2008, 19:07:05 »
Tokyo Godfathers : Film vu cette semaine. Le premier que je vois de Satoshi Kon et maintenant j'ai envie de voir ce qu'il a fait d'autres. Le film évoque pleins de vies difficiles et de personnes à problèmes pourtant il arrive à rester léger et pleins d'humour. Bizarrement je garde la sensation d'un film mignon et amusant alors qu'il n'est pas si tendre que ça.

Doujin work : Là par contre j'ai un avis nettement plus négatif ^^'
L'humour fonctionne pas trop mal mais il est trop répétitif et l'histoire en plus d'être creuse stagne complètement. Le format (12 épisodes de 15minutes) sauve la série, au moment où l'héroine commence à agacer et l'épisode à ennuyer... ça s'arrête =]







« Modifié: 29 septembre 2008, 20:04:40 par lityi »

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3092 le: 29 septembre 2008, 21:12:40 »
Jigoku Shoujo Futakomori 20-26 ( fin ) : Enfin un fil conducteur ...  :rolleyes: Il faut attendre le 22eme episodes par contre mais l'histoire est tout bonnement excellente ! Voir les " petites " dérives que peut entrainer  l'utilisation de la poupée hmmm  ^_^. Donc la S02 se termine en beauté et d'après moi cette saison surpasse la première ( largement ). Comme le dis kuchiki byakuya dans sa critique : " Vivement la saison 3 ". :rolleyes:

killahbzz

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3093 le: 30 septembre 2008, 09:22:34 »
J'enchaîne les épisodes d'Eureka 7 à un rythme affolant. Ca fait plaisir de regarder un anime en VF - de qualité de surcroît - pour une fois.

t'as trop de la chance, moi je le regarde (j'ai essayé) en version originale sous-titré en anglais!!! non merci, je préfère abondonné plutôt que de me focer à regarder une série que je ne comprends pas (sutout que leur truc qui vol ne plaisent pa trop)

Là je matte witchblade (un navet),rematte bersek, basilik (que de vieux truc) et quand les têtes coupés commencent à me lasser, je me marre sur lovely complex

En passant, vous me conseillerez quoi comme animé vraiment rigolo (même un shojo ça ne me dérange pas tant que c'est drôle)? Là j'en ai marre des shonens qui veulent se la ramener sauver le monde, justicier, sens du devoir...

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3094 le: 30 septembre 2008, 11:49:44 »
Tokyo Godfathers : Film vu cette semaine. Le premier que je vois de Satoshi Kon et maintenant j'ai envie de voir ce qu'il a fait d'autres. Le film évoque pleins de vies difficiles et de personnes à problèmes pourtant il arrive à rester léger et pleins d'humour. Bizarrement je garde la sensation d'un film mignon et amusant alors qu'il n'est pas si tendre que ça.
J'ai envie de dire : "C'est le moins Kon des films de Kon"  ^_^
Sûrement parce qu'il est moins sombre que les autres... mais perso j'adore. ;)

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3095 le: 30 septembre 2008, 22:29:22 »
Higurashi No Naku Koro Ni 01-02 : J'adore le climat mis en place dans cet anime. Le mélange du " tout beau tout mignon " et du climat oppressant / mal à l'aise .... j'aime tout simplement  :rolleyes:.  J'ai en tête ( déjà  ^_^  ) une scène de l'épisode 02 qui m'a vraiment fait de l'effet ( vers 16-18 min pour ceux qui on vu l'anime ). Un tel changement de comportement en si peu de temps *Oua*.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3096 le: 01 octobre 2008, 21:10:14 »
A Little Snow Fairy Sugar 20-24 (Fin): Voici la  fin de cette petite série ma foi fort sympathique, critique postée.

To Love RU 23-24: Alors que le premier épisode avait au moins le mérite d'être un peu plus original, le deuxième retombe dans le style général que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Pour HNNKN, c'est clair que les trois premiers sont sans doute les meilleurs des 2 saisons, dommage que la coupure soit si brutale.
« Modifié: 01 octobre 2008, 22:15:16 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3097 le: 01 octobre 2008, 21:49:24 »
Higurashi No Naku Koro Ni 01-02 : J'adore le climat mis en place dans cet anime. Le mélange du " tout beau tout mignon " et du climat oppressant / mal à l'aise .... j'aime tout simplement  :rolleyes:.  J'ai en tête ( déjà  ^_^  ) une scène de l'épisode 02 qui m'a vraiment fait de l'effet ( vers 16-18 min pour ceux qui on vu l'anime ). Un tel changement de comportement en si peu de temps *Oua*.

Méfie toi, tu vas vite déchanter. moi aussi j'étais emballé mais la suite est très décevante. Je ne continue que pour voir la saison 2 qui est apparemment mieux.

EDIT: Amatsuki 1-13: sympa mais j'espère qu'il y aura une seconde saison sinon, l'animé perd beaucoup.

Kimi Ga Nozomu Eien Next Season 1-3: une fin alternative assez lente dans le rythme. Quelqu'un sait-il quand le dernier épisode sort (car ca devenait intéressant)?

« Modifié: 03 octobre 2008, 11:13:52 par kuchiki byakuya »

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3098 le: 03 octobre 2008, 17:59:45 »
Lelouch R2 1-25 Un dénouement archi-prévisible et un peu mièvre sur les bords. Une seconde saison qui a son lot de surprise mais qui s'avère ratée à mon sens car le scénario est vraiment mal traité : qui veut quoi? qui est de quel côté? pourquoi? Ces questions semblent inutiles au scénariste ce qui rend la trame incohérente et insipide à souhait.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3099 le: 03 octobre 2008, 18:43:21 »
La vache Sirius, ne me démoralise pas avant même de regarder la deuxième moitié de la saison...  :rolleyes:

Sinon, en vrac, ces derniers temps, j'ai regardé :
- Xam'd Last Memories jusqu'au 12 avec toujours autant de questions en suspens,
- Casshern Sins 1, le fils spirituel de Saint Seiya,
- Eureka7 40, la dernière ligne droite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3100 le: 03 octobre 2008, 21:40:33 »
One piece épisode 1 à 92: Voilà, j'ai commencé cette grosse série d'anime qui est bonne, mais certain moment comme  le hs  des épisodes 54 à 60 que j'ai sauté parce que c'était mauvais. Il y a aussi le moment où qu'on retrouve Chopper qui est vriament trop long et plate. J'ai commencé le manga aussi.

Ghost Hunt épisode 1 à 13: C'est une série agréable, mais juste pour le divertissement.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3101 le: 04 octobre 2008, 17:15:03 »
To Love Ru 26 (Fin): Jusqu'au bout cette série m'en aura fait baver, mais je suis bien content d'être arriver au bout, ça me permet de me défouler sur la critique... Après l'effort, le réconfort, ça va saigner.

Code Geass R2 24-25 (Fin): Là c'est clair, Lelouch est vraiment le personnage le plus tordu qu'il m'ait été donné de voir dans le monde de la japanimation. Jusqu'au bout, on peut dire que Lelouch se sera pris pour le Messie.  Pour moi, cette conclusion me satisfait pleinement, et même si tout se finit bien pour le Monde, l'expression Happy End employée par certains ne me semble pas justifiée. Critique postée.
« Modifié: 05 octobre 2008, 17:36:08 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3102 le: 06 octobre 2008, 15:54:14 »
Blassreiter 24 : bon et bien une fin comme on s'attendait, pas vraiment grand chose de spectaculaire, même les combats sont là que pour meubler c'est dire!
On a eu droit à un ptit flashback de toutes les scènes, ah la nostalgie du début quand je croyais que ça allait être pas mal.
Ils auraient pu s'arrêter là, mais non il a fallu qu'ils nous fassent un style disney à la fin où tout est bien qui finit presque bien et même les méchants sont gentils au fond.
Déception totale...

Code Geass R2 24 : Vivement ce soir que je puisse regarder le 25.
Ce 24 me lasse quand même un peu. J'aime pas le style mecha mais Code Geass j'arrivais à le mater mais là sur cet avant dernier épisode, les combats de mechas m'ont un peu saoulé, et les revirements de situation à la longue me pèsent un peu.
J'attends beaucoup du 25, j'aimerais une vraie apothéose.

Soul Eater 12 à 14 : je m'y suis remise et je suis pas déçue. Pile au moment où Soul et Maka sont en crise par rapport au contrôle de leurs pouvoirs.
Le Loup Garou est un personnage pas si mal, il m'a bien fait marrer. Et Black Star est étonnant, il devient vraiment fort!
Vivement que je regarde la suite.

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3103 le: 06 octobre 2008, 16:00:58 »
Code Geass R2 24 : Vivement ce soir que je puisse regarder le 25.
Ce 24 me lasse quand même un peu. J'aime pas le style mecha mais Code Geass j'arrivais à le mater mais là sur cet avant dernier épisode, les combats de mechas m'ont un peu saoulé, et les revirements de situation à la longue me pèsent un peu.
C'est exactement ce que je reproche à la série : des revirements dont la cohérence est quelque peu érodée au fil des épisodes.
Seto no Hanayome 14 Une comédie déjantée vraiment très bien. Elle a le mérite de jamais se prendre au sérieux et de proposer un humour original, très bien construit.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3104 le: 06 octobre 2008, 22:36:24 »
Nogizaka Haruka no Himitsu 1-2: Une jeune garçon timide, une fille populaire, un secret embarrassant, un lycée... Bref tous les éléments classiques d'une comédie romantique, mais le synopsis est suffisamment intéressant pour qu'on y jette un œil.
« Modifié: 07 octobre 2008, 19:42:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...