Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706621 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ichi-nii

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3330 le: 10 janvier 2009, 19:36:42 »
Haré+Guu #03 : Vu le bien que j'ai lu de cet animé dans ces pages et dans les critiques, ben je me lance ! Complètement déjanté, c'est un vrai plaisir pour se divertir.
J'espère juste que ça va évoluer et ne pas sombrer dans facilité et répétition.

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3331 le: 11 janvier 2009, 00:24:27 »
Elfen Lied 04 - 09 : Je comprend pourquoi cet anime est autant controversé... D'un côté on a tous le style gore et compagnie omniprésent, mais en même temps on arrive presque à trouvé ça normal. Et puis du point de vue de Lucy et de son enfance, toute l'atmosphère malsaine se retrouve justifié.

( HS : trop horrible la scène du chiot :smiley qui pleure: )

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3332 le: 11 janvier 2009, 00:30:46 »
( HS : trop horrible la scène du chiot :smiley qui pleure: )

C'est l'une des scènes les plus malsaines que j'ai jamais vues dans un anime =_=

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3333 le: 11 janvier 2009, 00:42:13 »
Je dirais même que c'est un des anime les plus malsains que j'ai vu...

Nodame Cantabile Paris Hen - 7 : Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche moins que la 1ère saison : ça reste très bon, mais je pense que l'effet de surprise a disparu...

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3334 le: 11 janvier 2009, 10:18:07 »
Code-E 01: J'ai l'impression que c'est reprit sur Read or Die tellement ça y ressemble trop, surtout dans l'ambiance. ^^'
A voir avec les épisodes suivants pour confirmer cette impression.

Sketchbook full color's 01-03: C'est jolie, calme mais lent, très lent. En plus Sora a une voix qui donne envie de dormir. Pourtant c'est bien. A consommer au maximum d'un épisode tout les 2 jours. XD

Asu no Yoichi 01: maj+suppr juste après avoir fini l'épisode. C'est encore un anime qui va compter sur le fan-serv'

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3335 le: 11 janvier 2009, 10:51:12 »

Sketchbook full color's 01-03: C'est jolie, calme mais lent, très lent. En plus Sora a une voix qui donne envie de dormir. Pourtant c'est bien. A consommer au maximum d'un épisode tout les 2 jours. XD
J'ai goûté à la série un jour où je n'étais pas d'humeur, où j'avais envie de quelque chose à la WTF. L'épisode est passé à la poubelle un peu trop impulsivement. Faudrait que je revoie cela un jour où je serai habité d'un esprit bon enfant.

Asu no Yoichi 01: maj+suppr juste après avoir fini l'épisode. C'est encore un anime qui va compter sur le fan-serv'
Ok. En ce cas comme tous le monde est d'accord, je m'épargne l'épreuve :P

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3336 le: 11 janvier 2009, 12:10:34 »
Sayonara Zetsubou Sensei 2 -12: Le moins que l'on puisse dire de cette série, c'est qu'elle à le mérite d'être original. Un peu trop fatiguante parfois, généralement marrante, ça reste une bonne série. Dommage que les épisodes soient assez inégaux toutefois.

Betterman 1: Allez hop une nouvelle vieillerie. Et pas grand chose à dire pour le moment si ce n'est que le Chara Design est tout ce qui se fait de plus retro. Par l'animation est trés bonne, ce qui pour l'instant compense.

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3337 le: 11 janvier 2009, 18:00:25 »
Sayonara Zetsubou Sensei 2 -12: Le moins que l'on puisse dire de cette série, c'est qu'elle à le mérite d'être original. Un peu trop fatiguante parfois, généralement marrante, ça reste une bonne série. Dommage que les épisodes soient assez inégaux toutefois.

Oui vu ce qu'il en était dit je m'attendais pas à quelque chose d'aussi autre. Pareil que beber du coup, et puis y'a aussi le fait qu'il y ait trop de choses à lire parfois. Et trop de "à côté" tuent les "à côté"...

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3338 le: 12 janvier 2009, 15:51:36 »
Je dirais même que c'est un des anime les plus malsains que j'ai vu...

Mais si, rapelle toi, tu as vu School Days.

Je regarde plus rien en ce moment en attente du rétablissement de ma ligne internet. -_-
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3339 le: 12 janvier 2009, 18:51:44 »
Ta ligne Internet ?

Tu as juste besoin d'un lecteur DVD pour regarder des séries !  :mellow:

orna

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3340 le: 12 janvier 2009, 20:33:55 »
elfen lied rebelotte (j'ai relu ma critique et je me demande si j'y avais pas été un peu fort ^^)

Ergo Proxy 15-20

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3341 le: 12 janvier 2009, 21:12:38 »
Comme souvent, je craque et regarde les premiers épisodes des séries dont j'attends quelque chose en RAW.

Kemono no Soja Erin Ep. 1 : Un visuel a priori assez enfantin. Le ton en a un peu l'air aussi mais depuis Kaiba ou Narutaru je ne m'y fie pas. La réalisation est un cran en-dessous de Seirei no Moribito mais elle reste de bonne facture. De bons génériques sinon, particulièrement l'op et son visuel.

Rideback Ep. 1 : O_O
La qualité technique varie de très bonne à excellente, que ce soit les lumières, les ombres, la colorisation des décors. Le chara-design - qui a un petit côté "IG Prodien" - aura du mal à trouver des détracteurs si ce n'est les traits sous les yeux même si il n'est pas dramatiquement atteint du syndrome "Hisashi Hirai".
L'op est mon gros coup de coeur. Que ce soit pour le visuel ou par la musique, il me fait penser à lui comme à une petite soeur (ou un petit frère comme vous préférez) du l'opening de la première saison de GITS:SAC.
Je n'ai pas tout compris à l'histoire mais les images seules (deux armées face à face, une table des négociations, un champignon atomique !) me font entrevoir un scénario intéressant à défaut - peut-être - d'originalité.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3342 le: 12 janvier 2009, 21:58:36 »
Toradora - épisode 14: j'aime vraiment l'atmosphère de cette série. Pour l'instant, il n'y a pas de baisse de régime, si les dix prochains épisodes sont du même acabit on ne sera pas loin d'un 9.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3343 le: 13 janvier 2009, 21:00:49 »
Muteki Kanban Musume - Noodle fighter Miki 6-12 (Fin): Une bonne petite série avec un humour plaisant (quoiqu'un peu répétitif à la longue), mais suffisamment courte pour ne pas s'ennuyer trop... 6/10

Maria Holic 01: A tout point de vue, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est... particulier. On verra bien ce que ça donne par la suite.
« Modifié: 13 janvier 2009, 21:48:16 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3344 le: 14 janvier 2009, 07:51:06 »
Rideback Ep. 1 : O_O
La qualité technique varie de très bonne à excellente, que ce soit les lumières, les ombres, la colorisation des décors. Le chara-design - qui a un petit côté "IG Prodien" - aura du mal à trouver des détracteurs si ce n'est les traits sous les yeux même si il n'est pas dramatiquement atteint du syndrome "Hisashi Hirai".
L'op est mon gros coup de coeur. Que ce soit pour le visuel ou par la musique, il me fait penser à lui comme à une petite soeur (ou un petit frère comme vous préférez) du l'opening de la première saison de GITS:SAC.
Je n'ai pas tout compris à l'histoire mais les images seules (deux armées face à face, une table des négociations, un champignon atomique !) me font entrevoir un scénario intéressant à défaut - peut-être - d'originalité.

Vu aussi et ça risque d'être un anime de haute qualité. Entre toute les sorties de janvier que j'ai vu, Madhouse signe le plus sur la qualité avec HnI: New Challenger et Ride Back et Shaft reste mon plaisir perso. ;P