Auteur Sujet: Angel beats  (Lu 42737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moonchild

Re : Angel beats
« Réponse #30 le: 03 mai 2010, 21:01:30 »
J'ai vu l'épisode 2 hier soir, et je pense pas m'être endormi, mais ça m'a tout l'air de pas avoir évolué d'un iota... donc ça risque de prendre la direction de la poubelle sans tarder.

C'est moi, ou bien le scénario est nul? Je me laisserai pas berner par la petite amourette qui se dessine, tellement cet animé me donne l'impression d'être... bidon, c'est le mot je crois. Après, je ne demande qu'à me tromper, hein.

lukeichi

Re : Angel beats
« Réponse #31 le: 03 mai 2010, 21:16:49 »
J'ai vu l'épisode 2 hier soir, et je pense pas m'être endormi, mais ça m'a tout l'air de pas avoir évolué d'un iota... donc ça risque de prendre la direction de la poubelle sans tarder.

C'est moi, ou bien le scénario est nul? Je me laisserai pas berner par la petite amourette qui se dessine, tellement cet animé me donne l'impression d'être... bidon, c'est le mot je crois. Après, je ne demande qu'à me tromper, hein.
Un peu de patience l'épisode 3 peut peut être te faire changer d'avis.

Red Slaughterer

Re : Angel beats
« Réponse #32 le: 03 mai 2010, 22:25:04 »
Et l'épisode 5 va réduire tout ces espoirs à néant.

Pourquoi cet épisode, pourquoi ?

RadicalEd

Re : Angel beats
« Réponse #33 le: 03 mai 2010, 22:43:31 »
Je ne saisis pas trop où les créateurs veulent aller avec cette série.
Le mélange des genres ainsi que le scénario me semble assez mal maitrisés.

Au final, si la série ne doit faire que 13 épisodes, je ne pense pas qu'ils iront bien loin...

lukeichi

Re : Angel beats
« Réponse #34 le: 03 mai 2010, 23:40:12 »
épisode 5
Cliquez pour afficher/cacher

Mamdi

Re : Angel beats
« Réponse #35 le: 04 mai 2010, 02:04:21 »
Ils auront réussi à rendre l'histoire encore plus chaotique qu'avant avec ce cinquième épisode, mais bizarrement je n'ai pas détesté. 

J'ai en fait bien aimé la première moitié comique qui tournait autour des examens. J'avais un peu de mal dans les premiers épisodes avec le fait qu'on introduise des notes d'humour dans des phases un peu plus sérieuses voire dramatiques, mais quand c'est séparé du reste, ça passe plutôt bien. 
La deuxième partie de l'épisode fout le bordel total dans l'histoire, mais au moins ça m'aura rassuré sur le fait que l'anime ne se limitera pas à une confrontation entre les SSS et Tenshi.

Après, vers quoi ce dirige l'histoire? Grand mystère, sachant qu'on s'approche de la moitié de l'anime...

Kurosuke

Re : Angel beats
« Réponse #36 le: 09 mai 2010, 23:30:45 »
Un anime dont la forme paraît intéressante comme dans la plupart des cas chez key.
On nous présente l'anime à travers un dispositif jeuxvideo ludique avec tout ce que cela implique chez les personnages et dans la construction de l'histoire. Le dispositif est encore une fois bien réfléchis.
Après je pense qu'il manque quelque chose dans les personnages que je trouve bien moins consistant que dans les autres oeuvres de key.
peut être que cela s'arrangera par la suite.

illidark58

Re : Angel beats
« Réponse #37 le: 11 mai 2010, 22:11:23 »
Paradoxalement, l'épisode 5 m'a redonné goût à l'anime...
Je commence à attendre la suite, car on ne peut pas tellement la deviner...
Cliquez pour afficher/cacher
Mais c'est assez marrant, cette histoire de "je te bute, mais je ne sais pas pourquoi"

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

RadicalEd

Re : Angel beats
« Réponse #38 le: 12 mai 2010, 08:53:35 »
Comme l'auteur/scénariste et le compositeur de la musique sont la même personne, on comprend pourquoi les scènes de concert sont particulièrement soignées. (et on comprend aussi ce qu'elles viennent faire dans cette série, alors que leur justification dans l'histoire paraît plus que tirée par les cheveux... => vendre des ost)
 
Mais je n'arrive toujours pas à accrocher à l'histoire et aux personnages, donc cette série restera un déception. J'ai peut-être un à priori négatif qui fausse mon jugement, mais la scène sensée être dramatique dans l'épisode 6 m'a laissée de marbre: ça faisait complètement artificiel/cliché...

Caradox

Re : Angel beats
« Réponse #39 le: 12 mai 2010, 18:02:21 »
Episode 5 vu et mine de rien il m'a bien fait rire.

Bon après c'est sur que niveau scénario, j'ai aussi un peu de mal, je suis assez déçu. Finalement c'est plus du comique qu'autre chose (et pas toujours bon en plus).
« Modifié: 12 mai 2010, 18:12:32 par Caradox »

lukeichi

Re : Angel beats
« Réponse #40 le: 24 mai 2010, 02:02:09 »
épisode 8:
Cliquez pour afficher/cacher

Red Slaughterer

Re : Angel beats
« Réponse #41 le: 24 mai 2010, 13:28:42 »
Je vais venir aussi ici, puisque cette série ne fait que me décevoir de plus en plus.

Sans entrer dans le détail, cet épisode 8 n'avait juste aucun sens. On nous propose une intrigue autour de quelque chose qu'on savait déjà depuis un certain moment (l'épisode 3) et on met de côté tout ce que la série avait d'autre à proposer en attendant.
Résultat on va nulle part.

Le pire du pire étant le rythme de la série, les cliffhanger sont mal utilisés. On a même pas l'impression d'une fin d'épisode pour celui-là, c'est pour dire.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Angel beats
« Réponse #42 le: 26 mai 2010, 11:43:11 »
Bon bin pour le moment y'as un peu d'action, un peu de zick, et vraiment un peu d'histoire et un peu d'humour. donc au final un peu de tout! Et j'avoue que je suis ca d'un œil amusé parfois, au pire je me dis mouais sympa sans plus.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Jevanni

Re : Angel beats
« Réponse #43 le: 08 juin 2010, 02:04:36 »
Une traduction partielle d'une interview de Maeda Jun (créateur de la série) est disponible par Canned Dog, il s'exprime notamment sur les épisodes 7 et 10.

Hirasawa Yui

Re : Angel beats
« Réponse #44 le: 10 juin 2010, 00:52:58 »
j'ai bien aimé cet anime perso =D