Auteur Sujet: Angel beats  (Lu 42777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Angel beats
« Réponse #45 le: 10 juin 2010, 08:18:46 »
j'ai bien aimé cet anime perso =D
C'est cool. Et à part ça qu'est-ce que tu as aimé. Parce que là ce post n'est qu'un "+1" à peine évolué... Donc c'est du flood, et le flood, c'est MAL. :wacko:

lukeichi

Re : Angel beats
« Réponse #46 le: 10 juin 2010, 21:03:26 »
j'ai bien aimé cet anime perso =D

Pareil, je trouve que les gens en attendait trop de la part de Jun et conséquence sont déçu de cet anime qui est à mon avis un anime assez réussi. Premièrement au niveaux de l'humour, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai bien rigolé. Peut être moins au niveau de l'émotion mais ça reste un anime qui distrait un minimum.
Aussi n'oublis pas de te présenter Yui.

Moonchild

Re : Angel beats
« Réponse #47 le: 10 juin 2010, 22:31:44 »
J'en suis au troisième épisode seulement... et cette série d'animation (© Afloplouf!) ne serait pas un bon gros troll, à tout hasard? (non, je n'adhère à aucune secte anti Maeda)

J'ai commencé la série sans a priori, mais le départ sentait pas très bon déjà. Encouragé par certains commentaires, j'ai poursuivi... et on va de mal en pis.
Ça déborde de pathos - et je n'ai rien contre le pathos (j'ai aimé Clannad...), mais là c'est pas crédible pour un sou (vive la technique des flashback qui surgissent hors de la nuit). L'humour est mal dosé, mais très mal dosé.
Arrivé au 3ème épisode, je ne sais pas si l'histoire est centré sur Otonashi ou sur les personnages secondaires sans charisme et qui se ressemblent tous. Le scénario, j'aime à croire qu'il n'y en aucun...
J'ajoute que l'ensemble est vraiment fade. J'ai l'impression qu'Angel Beats a passé dans son mixeur un K-ON! pour le savant mélange soupe-musique / héroïnes insipides, un Haruhi pour tenter d'imiter (pâlement) un scénario un brin recherché dans un environnement scolaire, le tout nappé de la marque de fabrique de Key : le pathos. La touche d'action? Mouais, mouais,...
Côté technique? J'ai cru entendre de bons échos. Ça m'a pas vraiment marqué... les scènes de concert sont pas si mal en effet. L'explosion de l'usine d'armes : assez réussie mais ça m'a pas rassasié...

Et dans cet épisode 3, j'ai bien aimé les canettes que boit le héros, estampillées "Key"... et le sponsor Bolvic que l'on a vu 10 fois.

J'avais autre chose à dire, ça me reviendra peut-être :].
« Modifié: 10 juin 2010, 22:37:06 par Moonchild »

emilie

Re : Angel beats
« Réponse #48 le: 10 juin 2010, 23:28:38 »
Moon, pourquoi n'aurais-tu pas garder ta verve que j'aime tant pour un ptit article qui m'aurait donner le sourire ??

Takaki

Re : Angel beats
« Réponse #49 le: 30 juin 2010, 15:42:32 »
Ayant adoré cette anime je me devais de donner mon avis sur cette perle qu'est Angel Beats!
J'ai eu la curiosité de le regarder après avoir vu l'opening et je n'ai pas été déçu.
À chaque fin d'épisode je voulais connaître la suite, je l'ai terminé très rapidement et il se place maintenant parmis mes animes préférés.

Tout d'abord pour son humour (surtout le moment des chaises propulsé pour attiré l'attention en classe  =D), les personnages attachants qui ont tous l'air comme une grosse famille et la beauté du chara-design.
J'ai aussi beaucoup adoré les chansons du groupe Girls Dead Monster de l'anime, sans blague elles sont justes énormes, tellement que j'ai acheter leur CD, voilà une que j'ai bien aimé :

Cliquez pour afficher/cacher


lukeichi

Re : Angel beats
« Réponse #50 le: 30 juin 2010, 18:12:50 »
Il y a un point dont je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le chara design est pourrie! On a un chara design plus que simple sans parler de la Haruhi number 2. Sinon pour les autres points comme l'humour je suis absolument de ton avis. Cet anime a eu un début difficile mais je trouve qu'il s'est terminé en beauté!

Jevanni

Re : Angel beats
« Réponse #51 le: 10 juillet 2010, 16:59:26 »
Bon bah je viens de terminer la série et je reste perplexe sur cette chose. J'ai bien aimé les premiers épisodes mais le pseudo mélodrame qui a suivi n'était franchement pas intéressant. C'est aussi la première fois que je vois autant de trous béants dans le scénario, nan mais franchement Jun n'a clairement pas maîtrisé la manière dont il a géré son scénario. Et puis une question me hante jusqu'à la fin :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 juillet 2010, 17:03:23 par Afloplouf »

Takaki

Re : Angel beats
« Réponse #52 le: 10 juillet 2010, 18:31:22 »
En réponse au spoiler de Jevanni :

Cliquez pour afficher/cacher


Jevanni

Re : Angel beats
« Réponse #53 le: 10 juillet 2010, 19:28:10 »
Tu penses vraiment ce que tu dis ?  :D

Takaki

Re : Re : Angel beats
« Réponse #54 le: 10 juillet 2010, 22:45:01 »
Tu penses vraiment ce que tu dis ?  :D

Pourquoi pas ?  ;)


Jevanni

Re : Angel beats
« Réponse #55 le: 11 juillet 2010, 13:46:00 »
Cliquez pour afficher/cacher

Takaki

Re : Angel beats
« Réponse #56 le: 11 juillet 2010, 23:17:06 »
Cliquez pour afficher/cacher


le-crepusculaire

Re : Angel beats
« Réponse #57 le: 13 juillet 2010, 23:36:52 »
J'éfface mon message pour poster celui-ci...
Je me suis trompé... (Encore, en ce moment ça va pas fort ! ^^")
J'ai dit que j'allais surement plus regardé cet anime, mais l'épisode 5 était vraiment très drôle et laisse envisager de bonnes choses pour la suite de l'intrigue !

Papimoule

Re : Angel beats
« Réponse #58 le: 17 juillet 2010, 02:59:34 »
Je suis totalement d'accord avec Moonchild. Dés le premier épisode je le sentais pas cet anime. J'ai eu le malheur de le finir... bah ça m'a permis de faire la critique pour le plomber un peu  =D
Parce qu'il avait 8.5 avant ma critique, c'est loin d'être une merveille pourtant...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

illidark58

Re : Angel beats
« Réponse #59 le: 17 juillet 2010, 10:09:59 »
Perso j'ai bien aimé ce coté original, ces phases musicales, de temps en temps de l'humour, des graphismes assez bons, etc... Certes, ce n'est pas un très bon anime, mais ça se laisse voir, déjà j'aurais mis minimum 5 juste parce qu'il m'a assez accroché contrairement à ichiban ushiro no dai maou qui m'a soulé à partir de l'épisode 8 je crois
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : Bon, j'avoue, dans le dernier épisode, les deux tiers sont à jeter...
« Modifié: 17 juillet 2010, 11:34:38 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness