Auteur Sujet: Giant Killing  (Lu 19129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Veji

Re : Re : Giant Killing
« Réponse #30 le: 29 avril 2010, 02:13:52 »
on dirait vraiment que les joueurs sont fait en cartons.

Ce qui explique que l'équipe est/était en carton  :o
/je sors

Sinon oui Mochida, la belle enfl*re, mais comme il dit le monde est cruel, ça vaut aussi pour le terrain  :D
Je sens que c'est pas les crasses qui vont manquer par la suite.

Prochain épisode, on risque d'avoir une petite discussion entre notre manager et l'ex-capitaine, selon le jikai de l'ép.4.

Mamdi

Re : Giant Killing
« Réponse #31 le: 29 avril 2010, 02:36:14 »
Emilie, ton commentaire sur Mochida arrive pile au mauvais moment :D. L'inter vient de passer en finale de la ligue des champions en jouant de façon semblable durant l'ensemble du match retour.

En ce qui concerne l'animation, j'ai revu quelques scènes de l'épisode 4 et rien ne me choque. Graphiquement c'est loin d'être une référence mais franchement ça se laisse regarder et les tactiques apparaissent pour moi de façon évidente avec le style de l'animation actuelle. Le studio pourrait bien sûr faire beaucoup mieux à ce niveau, mais ce shonen/seinen sportif sortant un peu de l'ordinaire pour le moment, je ne pense pas que ça changerait radicalement l'impact des phases d'action. Après c'est une histoire de point de vue. 

emilie

Re : Giant Killing
« Réponse #32 le: 29 avril 2010, 03:12:35 »
Pourquoi au mauvais moment ?
Le foot est ce qu'il est, je continuerais à halluciner et vomir encore et toujours  =D


Bonne blague Veji, j'ai souri  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Giant Killing
« Réponse #33 le: 03 mai 2010, 18:33:54 »
L'inter vient de passer en finale de la ligue des champions en jouant de façon semblable durant l'ensemble du match retour
N'importe quoi ! :o :P

Autrement je rejoins Mamdi concernant la présence et l'apparition de phases tactiques:

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, j'ai trouvé la rencontre assez excitante car je me suis senti réellement concerné comme dans un vrai match de foot quoi.
Après pour ce qui est de l'animation, il me semble assez clair que Deen à tranché pour un style particulier qui pourrait plaire ou non. De mon côté c'est du bon. Et pour l'instant, mon seul regret vient du chara-design assez irrégulier.

Sinon comme tous les autres, je suis admiratif devant l'arrogance du personnage, la finesse et l'adresse de Gino, figurant vraiment attrayant.

Someone... one one... Yeah ! \o/
« Modifié: 10 mai 2010, 00:01:28 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mamdi

Re : Re : Re : Giant Killing
« Réponse #34 le: 04 mai 2010, 03:17:59 »
En tout cas, j'ai trouvé la rencontre assez excitante car je me suis senti réellement concerné comme dans un vrai match de foot quoi.

Regarde l'épisode 5, ca l'est encore plus :D.

Cliquez pour afficher/cacher

J'aime la façon avec laquelle le football est traité dans cet anime, ce qui n'était pas gagné d'avance vu la popularité de ce sport chez nous.

Vivement le prochain !  

Veji

Re : Giant Killing
« Réponse #35 le: 04 mai 2010, 13:47:28 »
Épisode 5 pas mal !
Cliquez pour afficher/cacher
Mais bon j'aime déjà mieux les phases terrains, par rapport à l'ép. d'avant, mais je préfère quand même le manga, qui est plus détaillé et pour la patte graphique, même si c'est cool d'entendre l'ambiance du stade. D'ailleurs les 5 premiers épisodes ont couverts les 21 premiers chapitres du manga.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Giant Killing
« Réponse #36 le: 05 mai 2010, 10:46:49 »
Episode 5 : Murakoshi rulez !

Cliquez pour afficher/cacher

Kurosuke

Re : Giant Killing
« Réponse #37 le: 09 mai 2010, 23:41:17 »
A ce que je peux détester le foot...
Néanmoins Giant Killing m'a presque fait changer d'opinion.
Au départ je me demandais, qu'est ce que c'est que ce truc encore un captain tsubasa-like....
En fait non, déjà se placer du point de vue de l'entraineur me parait intéressant, ensuite aucun petit génie comme personnage principale...
Alala je vais me taire je suis loin d'être objectif :p
 mais bon j'attend de voir la suite...

emilie

Re : Giant Killing
« Réponse #38 le: 09 mai 2010, 23:57:22 »
J'ai enfin pu regarder l'épisode 5 et mon dieu que c'est jouissif
Comme Shiroi
Cliquez pour afficher/cacher

Pour le reste, je commence à vraiment avoir du mal avec l'animation en papier mâché des plans larges, que ce soit le public ou le terrain. J'aime vraiment pas, ça commence un peu à m'énerver même.

J'attends de voir le 6, parce que là un match sur les 4 et 5 c'était cool, mais à quoi va-t-on passer maintenant ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Giant Killing
« Réponse #39 le: 10 mai 2010, 13:46:47 »
BORDEL ! L'épisode 6 !
Ca prépare le tournoi ... Mais ... Mais ...
"HAHAHA ! C'est intéressant !"
Ouais, en français dans le texte, sans l'accent nippon, etc ... J'avoue que ça m'a fait super plaisir, on a aussi un allemand, etc ... :)
Bref, là, c'est bon, je suis in love. **
Mais surtout ...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 mai 2010, 13:56:27 par ShiroiRyu »

Vit Zayder

Re : Giant Killing
« Réponse #40 le: 10 mai 2010, 17:08:49 »
Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs j'ai du mal à m'empêcher de penser que Tatsumi ne s'inspirerait pas de Hidetoshi Nakata...Enfin moi je dis ça je dis rien mais comme Tatsumi, Nakata est parti du Japon très tôt, ausommet de sa gloire pour jouer en Italie et en Angleterre...Et puis ils ont le même âge (enfin presque 33 ans pour l'un 35 pour l'autre)
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Elora

Re : Giant Killing
« Réponse #41 le: 11 mai 2010, 17:41:14 »
Et dire que dans la réalité je ne supporte pas le foot...
Bon, la série ne me réconciliera pas avec ce sport, mais elle est intéressante, que ce soit l'histoire qui suit plutôt l'entraineur de l'équipe, ou les graphismes des perso qui correspondent bien à l'ambiance et sont loin d'être désagréables.
Sans compter les génériques, bien fun ^^

Ep 6
J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire lorsque le mec a commencé à parler français... Je m'y attendais absolument pas XD

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Giant Killing
« Réponse #42 le: 21 juin 2010, 12:13:23 »
Episode 12 : Voilà un bon match !
Je ne dirai qu'un prénom : TSUBAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
C'est ça qu'on voudrait voir dans des matchs !
Comme quoi regarder une équipe comme l'ETU est bien plus divertissant que regarder une équipe nationale. XD

emilie

Re : Giant Killing
« Réponse #43 le: 23 juin 2010, 01:51:45 »
Épisode 12, rah !
Pendant les 3/4 de l'épisode j'ai pas arrêter de demander à Tsubaki de faire quelque chose, mais ça reste une équipe et ils ont tous leur rôle. C'est cool de voir ça, de voir que chaque poste a son personnage et qu'il est peu ou rarement oublié lors d'un match.

Cliquez pour afficher/cacher

Nous reste 16 minutes, elles risquent d'être très longues par contre celles-là.
Reste que y'a deux choses qui me gonflent un peu. Les fans dans les gradins, même les playmobils bougent mieux. Et les flashbacks, ptain, mais on a vu les épisodes précédents et on n'est pas un public à pleurer dans notre chaumière pour ce genre de flashback.

le-crepusculaire

Re : Giant Killing
« Réponse #44 le: 07 juillet 2010, 13:46:43 »
Mais comme pouvez-vous être autant anthousiaste en regardant cette série ridicule ? J'en suis au 8ème épisode, l'histoire te les tactiques sont insultante pour le foot !!!
Je n'en suis pas amateur mais il m'arrive de jouer et là c'est vraiment n'importequoi, c'est pas pire que le nulissime eyesheild mais là quand même on voie même pas le déroulement des matchs...

Lors de ma critique, qui se fera après l'épisode 10 si ce mange ne change pas très vite, sa va chier ! -_-