Auteur Sujet: Giant Killing  (Lu 19126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Giant Killing
« Réponse #60 le: 27 juin 2014, 23:36:57 »
T'as besoin de quoi exactement ?
Je veux dire si tu as besoin d'arguments, les critiques et un article sur le site sont plutôt très favorables envers la série. Idem pour la plupart des messages de ce sujet qui vont également dans ce sens.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Giant Killing
« Réponse #61 le: 28 juin 2014, 00:19:57 »
Très précisément, ce qui me gêne c'est l'animation des match et par conséquence, le rythme de la série... J'ai presque tendance à m'ennuyer, le terme est à prendre avec des pincettes. Le soucis, c'est que j'ai même pas l'impression d'être devant un anime sportif :/

Je peine à pleinement apprécier la chose. J'ai l'impression de passer à côté d'un élément clé qui me ferait ressentir l'ambiance de la série, différemment.

Down

Re : Giant Killing
« Réponse #62 le: 28 juin 2014, 00:23:39 »
Citer
Je peine à pleinement apprécier la chose. J'ai l'impression de passer à côté d'un élément clé qui me ferait ressentir l'ambiance de la série, différemment.

Lâche l'affaire et reprend éventuellement dans un bout de temps? C'est une technique qui marche parfois.

Je ne pense pas que sur une série comme ça on puisse te donner la réponse 42 de la signification de la clé de tout le truc qui permet d'apprécier automatiquement la série.

Hei

Re : Re : Giant Killing
« Réponse #63 le: 28 juin 2014, 00:26:41 »
Je ne pense pas que sur une série comme ça on puisse te donner la réponse 42 de la signification de la clé de tout le truc qui permet d'apprécier automatiquement la série.
C'est à ce point là ?!
Euh juste pour le détails, qu'est-ce t'entends par ce qui est souligné ?


Bon, je prends ton conseil que je n'avais pas vraiment envisagé comme une solution au problème et mets de côté.
Merci à vous deux !

Down

Re : Giant Killing
« Réponse #64 le: 28 juin 2014, 00:28:11 »
Citer
C'est à ce point là ?!
Euh juste pour le détails, qu'est-ce t'entends par ce qui est souligné ?

Non c'est moi qui délire. Je n'ai pas vu l'anime en question, mais sur un anime de sport, quel genre d'argument pourrait soudain te faire changer d'appréciation? :huh:

Hei

Re : Re : Giant Killing
« Réponse #65 le: 28 juin 2014, 00:29:39 »
Non c'est moi qui délire. Je n'ai pas vu l'anime en question, mais sur un anime de sport, quel genre d'argument pourrait soudain te faire changer d'appréciation? :huh:
J'pensais à un moment clé où la situation prend une tournure qui a impact sur l'intensité de l'histoire et des événements proposés.