Auteur Sujet: Test psycologique  (Lu 13546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Test psycologique
« Réponse #15 le: 23 juillet 2004, 12:53:18 »
Je connaissais les trois énigmes, c'est pas drole...

mais c'est un topic sympa!

marwen

Test psycologique
« Réponse #16 le: 23 juillet 2004, 12:57:46 »
Citer
Je connaissais les trois énigmes, c'est pas drole...

mais c'est un topic sympa!
Que dis tu de celle là???

André et Marcelle sont marié depuis 25 ans. Un jour André annonce à Marcelle qu'il  demande le divorce. Marcelle est folle de joie. Pourquoi ?

 

Scalix

Test psycologique
« Réponse #17 le: 23 juillet 2004, 13:39:51 »
Parce qu'elle va enfin se débarrasser de ce satané André ? Toucher une pension ?
« Modifié: 23 juillet 2004, 13:40:04 par Scalix »

Metatron

Test psycologique
« Réponse #18 le: 23 juillet 2004, 13:54:31 »
Moi, je crois qu'ils ne s'aiment plus du tout...
Un homme murit, une femme vieilli, alors, après 25 ans de mariage, je les comprend un peu...
Le mari est devenu un pervers insatisfait, qui passe son temps a draguer des jeunes lycéennes, et la femme est devenue chiante...
[blague pas drole 18+ tirée de François Pérusse]  elle ne suce pas elle s'use...        [size=8] bon, d'accord, c'était pas drole, désolé[/size] [/blague pas drole 18+ tirée de François Pérusse]

Du coup, je crois que le divorce est nécéssaire

Lord Otaku

Test psycologique
« Réponse #19 le: 23 juillet 2004, 13:57:00 »
Spoil: les 2 moines ont au la tete  pour avoir tuer le capitaine
« Modifié: 23 juillet 2004, 13:57:35 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

marwen

Test psycologique
« Réponse #20 le: 23 juillet 2004, 14:00:27 »
Citer
Parce qu'elle va enfin se débarrasser de ce satané André ? Toucher une pension ?
Non à tous les deux!!!
Métatron t'es glauque!!! :lol:  :lol:  :lol:  

Kaizen

Test psycologique
« Réponse #21 le: 23 juillet 2004, 14:11:09 »
Allez Marwen, un petit indice pou nous eclairer stp :unsure:

J'suis entrain de m'arracher tous mes cheveux  :lol: En plus ca m'enerve parce que en général c'est toujours quelque chose de tout simplounet  :rolleyes:  
 

Metatron

Test psycologique
« Réponse #22 le: 23 juillet 2004, 14:27:44 »
Zut, c'était pas ce que je pensais... pourtant, c'était une raison valable... :(  

Krapador

Test psycologique
« Réponse #23 le: 23 juillet 2004, 15:46:00 »
Quoi ? Sleepy Hollow c'était pas bon !? Ohhh... dommage :D

Bah pour la vieille est le vieux je serai assez d'accord avec Metatron en fait. A moins qu'elle... bon admettons que la vieille en ait marre de jouer les soumises tous les trois quart de secondes devant un gros plouc qui regarde des match de foot à la télé tout en rotant et en demandant (pour la 8 eme fois) "WOW !! Femme ! Une bière !"

Moi, à sa place si j'ai vécu 25 ans comme ça bah je serai contente qu'il parte ailleurs ! [spoiler on] Pour... je sais pas, ses enfants ont peut-être un complexe d'Oedipe en plus ! Le père va coucher avec sa fille ?? Gnéhéhé ! [spoiler off]

Oops je suis ignoble... pour voir ce spoiler surlignez !

C'est ça cette fois ? :D  

marwen

Test psycologique
« Réponse #24 le: 23 juillet 2004, 15:51:59 »
Citer
Quoi ? Sleepy Hollow c'était pas bon !? Ohhh... dommage :D

Bah pour la vieille est le vieux je serai assez d'accord avec Metatron en fait. A moins qu'elle... bon admettons que la vieille en ait marre de jouer les soumises tous les trois quart de secondes devant un gros plouc qui regarde des match de foot à la télé tout en rotant et en demandant (pour la 8 eme fois) "WOW !! Femme ! Une bière !"

Moi, à sa place si j'ai vécu 25 ans comme ça bah je serai contente qu'il parte ailleurs ! [spoiler on] Pour... je sais pas, ses enfants ont peut-être un complexe d'Oedipe en plus ! Le père va coucher avec sa fille ?? Gnéhéhé ! [spoiler off]

Oops je suis ignoble... pour voir ce spoiler surlignez !

C'est ça cette fois ? :D
Ca va pas non??? :blink:  :blink:  :lol:  

Metatron

Test psycologique
« Réponse #25 le: 23 juillet 2004, 15:54:59 »
Krapador, visiblement, ce n'est pas ca, mais je crois que l'on se rapproche de la solution...  :D  

Krapador

Test psycologique
« Réponse #26 le: 23 juillet 2004, 17:34:17 »
Âhh bah vous voyez ! ! Voila à force d'y aller petit à petit :D

Fettgans

Test psycologique
« Réponse #27 le: 23 juillet 2004, 17:59:15 »
Citer
André et Marcelle sont marié depuis 25 ans. Un jour André annonce à Marcelle qu'il  demande le divorce. Marcelle est folle de joie. Pourquoi ?
C'est très simple, ils envisagent de se remarier une deuxième fois (oui ce sera leur troisième fois en 25 ans, des fétichistes de la longue robe blanche sans doute), c'est têêêllement mi-mi (et à la mode) d'ailleurs André fantasme sur les filles d'honneur (en robe blanche aussi si possible) mais ça il faut pas le dire sinon c'est têêêllement moins mi-mi.

Ou alors... je me tais  ;)
« Modifié: 23 juillet 2004, 18:02:15 par Fettgans »

Radical_Edward

Test psycologique
« Réponse #28 le: 23 juillet 2004, 20:34:52 »
Citer
André et Marcelle sont marié depuis 25 ans. Un jour André annonce à Marcelle qu'il demande le divorce. Marcelle est folle de joie. Pourquoi ?

paske sinon y aurait pas d'histoire :D
et en + j'ai raison^^
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Krapador

Test psycologique
« Réponse #29 le: 23 juillet 2004, 20:36:22 »
Frappé au coin du bon sens Radical Edward ! lol