Auteur Sujet: Test psycologique  (Lu 13545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Test psycologique
« Réponse #60 le: 28 octobre 2005, 16:32:01 »
Citer
Hmmmm... Es-tu sûr que c'est si facile que ça ?
Bha à moins que tu attendes que je dise "c'est pas possible il y a 8 coins dans une pièce carrée et non 4", je suis dans le bon. Mais bon les chats au plafond j'y crois pas trop :x
« Modifié: 28 octobre 2005, 16:32:28 par Fettgans »

Toru

Test psycologique
« Réponse #61 le: 02 novembre 2005, 16:10:31 »
HuUuUuM.... je pense que le lendemain matin elle a trouvé l'homme de ses reves dans les bras de sa soeur.Elle lui a demandé ce kelle faisait avec lui et elle lui a repondu qu'ils allaient bientot se marrier et là... elle la tue

Ou sinon simple coincidence... la fille est une psychopathe, elle devient folle pour rien et tue sa soeur...

Ou encore les deux soeur sont des agents secrets mais elles ne savent pas que l'autre en est un.La première soeur recoit une mission qui lui dit qu'elle doit tuer un agent d'un autre camp.Alors elle tue sa soeur mais, c'était dans le noir.alors kan elle allume la lumière elle decouvre que c'était sa soeur...

Ou encore.... koi? tais-toi? Bon bon ok j'me tait...lol

Radical_Edward

Test psycologique
« Réponse #62 le: 03 novembre 2005, 15:15:59 »
Citer
HuUuUuM.... je pense que le lendemain matin elle a trouvé l'homme de ses reves dans les bras de sa soeur.Elle lui a demandé ce kelle faisait avec lui et elle lui a repondu qu'ils allaient bientot se marrier et là... elle la tue

Ou sinon simple coincidence... la fille est une psychopathe, elle devient folle pour rien et tue sa soeur...

Ou encore les deux soeur sont des agents secrets mais elles ne savent pas que l'autre en est un.La première soeur recoit une mission qui lui dit qu'elle doit tuer un agent d'un autre camp.Alors elle tue sa soeur mais, c'était dans le noir.alors kan elle allume la lumière elle decouvre que c'était sa soeur...

Ou encore.... koi? tais-toi? Bon bon ok j'me tait...lol
nan c'est simplement parce qu'elle voulais le revoir... [:DEVIL]

EDIT: elle est ou cette enigme que je connais si bien, j'ai beau relire le topic, je la trouve pas...
« Modifié: 03 novembre 2005, 15:18:47 par Radical_Edward »
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Sacrilège

Test psycologique
« Réponse #63 le: 11 novembre 2005, 17:38:54 »
Il n'y a peut-être pas de lien de cause à effet entre le jeune homme de ses rêves et la mort de sa soeur.Le seul motif que je verrais serrait la jalousie. <_<

Dans une pièce carrée, il y a quatre chats, un dans chaque coin.
Chaque chat a devant lui trois chats, et chaque chat a un chat assis sur sa queue. Combien de chats dans la pièce, nyû ?



--------------------
(réponse à Lowa Angel)Bah,il y a 4 chats,de toute façon c'est écrit dans l'é
énoncé.
 :D PS:salut Lowa,je pense qu'on se reverra soit pdt les vacances de Noel,soit pour celles de février mais je tenverrai un sms pour t'expliquer

(Fettgans : pensez à utiliser la fonction 'éditer')
« Modifié: 11 novembre 2005, 18:46:01 par Fettgans »