Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polichinell

Re : Amagami SS
« Réponse #15 le: 19 juillet 2010, 21:21:04 »
Je viens tout juste de m'intéresser à la série et je vois que vous avez posté un sujet dessus ! Alors là ça me motive encore plus !!! Merci pour cette belle présentation, ça mérite le détour !

le-crepusculaire

Re : Amagami SS
« Réponse #16 le: 20 juillet 2010, 10:43:08 »
Le troisème épisode... Je pense que j'vais m'arrêter là... ^^"
C'est devenu beaucoup trop bizarre et c'est pas assez triste à mon goût ! u__u

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #17 le: 20 juillet 2010, 15:08:50 »
Je me suis jamais autant poilé devant un anime, franchement pour l'instant il est excellent. Les personnages ne sont pas des gros timides qui n'osent pas s'enlacer etc... Ils sont énergétique, attirant, originaux! L'épisode trois j'étais éclaté de rire.
Cliquez pour afficher/cacher

J'espère qu'il va continuer comme ça, si c'est le cas il devient le meilleur anime d'amour à ma connaissance!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

le-crepusculaire

Re : Amagami SS
« Réponse #18 le: 21 juillet 2010, 12:33:38 »
Haha ! "Les personnages ne sont pas des gros timides !!!" Ou peut être à force de regarder des mangas ta oublier se qu'était être timide vu que dans tout les manga ou il s'agit de filles il y à toujours 3 tones de personnages timide, et ce manga ne fait pas exeption à la règle, c'est sur que la fille principale ne l'est pas ni la fille aux cheveux bouclé mais regarde les autre, même le héros n'arrive pas à placé deux phrases sans dire "désolé"...

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #19 le: 21 juillet 2010, 12:41:57 »
Cliquez pour afficher/cacher
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #20 le: 23 juillet 2010, 08:11:47 »
Episode 4 : OH FUCK !
Ca, c'est du rapide !

Cliquez pour afficher/cacher

Après, c'est un chouette petit arc mais j'aimais pas plus que ça l'héroïne.
Elle était mignonne mais voilà ...
Sinon, le format me satisfait bien que là, c'était ... en accéléré ? XD

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Amagami SS
« Réponse #21 le: 23 juillet 2010, 08:29:36 »
Trop ! Moi qui pensais que Kimi Ga Nozomu Eien en a fait trop avec ses trois ans O_O

EDIT:Dommage,cet arc est un peu bâclé =/ la relation entre les deux personnages a été plus rapide que la lumière.Mais ça attise ma curiosité pour ce qui est de la suite et on se pose pleins de questions ! Y' aura un t-il un Flash Back ? Tachibana va tromper Haruka ? A y méditer...

( J'adore quand Haruka dit "waouw"  :rolleyes:)
« Modifié: 24 juillet 2010, 07:53:06 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #22 le: 24 juillet 2010, 13:16:09 »
Cet anime continu de me plaire  =D
Cliquez pour afficher/cacher
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Amagami SS
« Réponse #23 le: 25 juillet 2010, 03:32:02 »
Concernant le prochain épisode Papi',je crois que c'est un Flash-Back ! Du moins,je le crois =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #24 le: 25 juillet 2010, 14:22:52 »
Non, en fait, il vont faire plusieurs arcs de 3-4 épisodes où le mec finit à chaque fois avec une nana différente.
En gros, ils résument les principales "routes" du jeu de drague à l'origine de l'anime.
La nana suivante devrait être du genre "bonne copine", je crois.


"Set your Heart Ablaze."

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #25 le: 25 juillet 2010, 15:25:28 »
Rah meeerde moi qui pensait que ça allait être mon anime d'amour préféré je le sens moins bien maintenant ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #26 le: 25 juillet 2010, 16:09:57 »
Pourquoi? Au contraire on va avoir le droit à beaucoup plus de variété que d'habitude même si les histoires seront plus courtes.


"Set your Heart Ablaze."

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #27 le: 25 juillet 2010, 16:31:30 »
Moi j'aimais beaucoup les deux héros qu'ils nous avez offert alors que là je sens qu'on va encore se taper les relations les plus clichés possibles, du déjà vu quoi. Après peut être que je me plante totalement et ça me ferait très plaisir parce que vu que le début ma énormément plus je vais le finir cet anime  =D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

le-crepusculaire

Re : Amagami SS
« Réponse #28 le: 25 juillet 2010, 21:28:49 »
Bizarre comme fin je sent que la suite risque d'être inattendus... T'en mieux... ^^"

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #29 le: 27 juillet 2010, 18:59:08 »
Ben écoutez...quand c'est trop lent, on critique que ce soit trop lent, quand c'est trop rapide...on critique que ce soit trop rapide. Durs à satisfaire, dites-donc X_X.
Moi, j'ai bien aimé, surtout que les personnages sortent (un peu) des stéréotypes habituels auxquels je suis devenu allergique - je suivrai donc avidement la suite.
« Modifié: 03 août 2010, 11:56:36 par Kyoshi »