Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyann

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #165 le: 19 septembre 2010, 22:34:11 »
J'imagine que tu parle de ceux d'amagami (et non des animes en générales  :)). Ils sortent un épisodes par semaines (le samedi me semble  ;))

PS : non tu n'enfreint aucune règle  :)

Effectivement je parlais d'Amagami ^^ Super pour la fréquence de sortie! Merci en tout cas manga-fan pour la précision :)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #166 le: 21 septembre 2010, 16:23:45 »
Moi j'avais pensé que cet épisode 12 pourrait plus plaire aux filles : des situations bien ridicules, des personnages naïfs et un concours...
Qu'est-ce que tu insinues par des "situations ridicules, des personnages naïfs"...?
Cliquez pour afficher/cacher
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #167 le: 23 septembre 2010, 04:16:40 »
Je viens moi aussi de finir le douzième épisode. Pour moi cet arc, celui de Sae, est le meilleur. Amagami est en effet passé du stade d'anime ennuyeux à celui de ridicule. Et il aura au moins eu le mérite de m'avoir fait rire deux secondes et quelques.

Je reviendrai vous dire coucou à la fin du prochain arc, histoire de voir si vous continuez à défendre l'indéfendable...

@ Enigma, si tu me lis : merci pour le MP, c'est très gentil de ta part. Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt. Je ferai mon possible pour être à la hauteur, comme d'habitude.

Et c'est vraiment Spielberg dans le cinéma ? Voilà où il l'ont foutu tout le budget de la série...

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #168 le: 23 septembre 2010, 10:26:06 »
Citer
Je reviendrai vous dire coucou à la fin du prochain arc, histoire de voir si vous continuez à défendre l'indéfendable...

Que ce qui est indéfendable?
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #169 le: 23 septembre 2010, 17:53:55 »
@ Deluxe Fan, je compte sur toi. L'arc de Sae m'a tué...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #170 le: 23 septembre 2010, 19:47:27 »
Moi, je m'efforce à considérer chaque arc comme un anime à part entière. Je finirai sans doute la série. Autant l'arc de Sae était plutôt misérable, il faut le dire, j'ai vraiment apprécié le ton léger des autres, qui ressemble à Kimikiss que je regarde en ce moment. C'est très éloigné de la réalité, mais toujours revitalisant et c'est juste ce qu'il me faut en rentrant du lycée. :D

Cyann

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #171 le: 23 septembre 2010, 20:11:24 »
Autant l'arc de Sae était plutôt misérable

J'approuve fortement, le meilleur reste celui de Haruka qui contient une certaine douceur, et un côté agréable que les autres n'ont pas... Peut-être parce que je me lasse trop vite du genre. Pour autant, je finirais probablement la série (c'est dur pour moi d'arrêter en plein milieu même si je l'ai fais avec Naruto :p )



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Jevanni

Re : Amagami SS
« Réponse #172 le: 23 septembre 2010, 23:28:28 »
Je vous conseille de faire comme moi, regarder ça par 4 épisodes et ça passe beaucoup mieux. Genre j'ai vraiment aimé le second arc alors que si j'avais du attendre 1 mois pour le voir finir, je ne pense pas que j'aurais autant accroché au personnage ou du moins de la même manière.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #173 le: 24 septembre 2010, 22:57:12 »
Premier épisode de cette arc vu et il est bon :) J'adore le personnage de Nanasaki qui peut être à la fois mignonne et sûr de soi :D . En plus de ça, elle est doublé par ma doubleuse favorite : Yukana 8) (la doubleuse de la sublime CC de Code Geass). Le déroulement de l'épisode est plutôt sympa même s'il y a toujours des passages un peu étrange, genre le héros qui veut tout d'un coup aller au toilette.

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #174 le: 25 septembre 2010, 23:12:19 »
J'aime beaucoup la personnalité de la nouvelle fille, gentille et marrante, sans pour autant être cruche, intelligente et sachant quoi faire de ses dix doigts. Tout le contraire de l'insupportable Sae en fin de compte.
Par contre, POURQUOI, mais POURQUOI est-ce que ça devait commencer avec une histoire de pervers et de culottes?  
De plus la personnalité du héros commence à me taper sur les nerfs: je trouve que c'est vraiment un boulet...


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #175 le: 26 septembre 2010, 12:58:22 »
Episode "bon" mouais j'ai un avis plus nuancé...C'est sûr que par rapport à Sae, elle est plus vive et plus directe !

Citer
Par contre, POURQUOI, mais POURQUOI est-ce que ça devait commencer avec une histoire de pervers et de culottes? 
De plus la personnalité du héros commence à me taper sur les nerfs: je trouve que c'est vraiment un boulet...
Entièrement d'accord avec toi ! Je comprends pas les japonais, ils savent qu'un héros peut ête un peu plus dynamique? Je veux bien que la timiditésoit une des caractéristique de l'adolescence mais quand même !
J'ai le souvenir que mes potes étaient aussi timide envers la gent féminine mais aussi débrouillards !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Amagami SS
« Réponse #176 le: 26 septembre 2010, 13:19:36 »
Pourquoi rechercher dans Amagami la nécessité d'identifier certains personnages de la réalité au cadre proposé lorsque celui-ci ne semble pas visé ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #177 le: 26 septembre 2010, 13:32:42 »
Je me fais de plus en plus chier devant cet anime je sais pas si je vais le continuer ^^"
Un seul moment m'a bien plu, c'est quand il a sorti à sa sœur: "tu es encore plus belle quand tu fermes ta gueule" après je me suis mortellement ennuyé. Il se passe rien, le héros est chiant, la fille n'a rien de géniale. Bouef vais je encore faire le masochiste pour pouvoir écrire une critique?
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #178 le: 26 septembre 2010, 13:46:47 »
Bouef vais je encore faire le masochiste pour pouvoir écrire une critique?

Généralement, je n'ai pas énormément de temps, donc dès que qu'un anime commence à m'ennuyer, je le lâche complètement (C'est pour ça que je n'ai pas fini TTGL). Si t'aimes pas, te force pas, non ? Après, en plus, tu vas sortir encore une critique méchante et je vais devoir enchaîner sur une positive ...  =D (Remarque, je ne me suis pas encore lancé pour HoTD).

Ouais, je vais aussi tempérer certains avis sur le nouvel arc. Autant c'est un vrai soulagement après Sae, autant la fille n'est pas si bien que ça. Et puis toutes l'histoire de pervers m'a VRAIMENT tapée sur le système. Au début, déjà, ça m'embêtait, mais quand j'ai vu que ça a continué à travers tout l'épisode, j'ai commencé à décrocher. Je ne vois franchement pas ce qu'ont les Japonais avec les petites culottes, mais c'est bien quelque chose qui m'énerve. Si ça ne s'arrête pas, je vais sérieusement revoir mon avis sur la série. Je suis en train de regarder KimiKiss, là, et même là-dedans y'a pas une seule fois mention de culottes... (et pourtant dieu sait que c'est cruche). Pour ce qui est du héros, je ne lui en demande pas trop, de toute façon, les 'héros' d'animes de romance sont toujours comme ça... (Sauf ceux des productions de Key et Rin de Shuffle!).

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #179 le: 26 septembre 2010, 14:18:08 »
Ouai mais si ceux qui n'aimaient pas l'anime ne postés pas de critique parce qu'ils ont la flem de regarder jusqu'à la fin il aurait une super moyenne alors que c'est de la grosse daube. Donc bon ce n'est que 20min par semaine c'est ça qu'il faut ce dire et parfois il y a des moments potables! (oui je suis d'une stupidité incroyable, j'aime faire de méchante critique aussi  :wacko:)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"