Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 117480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orieur

Re : Amagami SS
« Réponse #45 le: 14 août 2010, 08:46:05 »
J'ai dit yandere mais le terme n'est pas très exact.
Cliquez pour afficher/cacher
Donc pas d'inquiétude, ce n'est pas la yandere style shuffle ou yuno garai de mirai nikki.

Je pense que ça va être elle la suivante car c'est sa voix qu'on entend dans les preview de fin d'épisode et il me semble que ça avait été la même chose avec kaoru pour la première fille, à confirmer bien sûr.

Bon maintenant passons à une question sérieuse et primordiale :
Où va-t-il l'embrasser cette fois ci ?  =D

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #46 le: 14 août 2010, 11:20:42 »
Sous les aisselles (arg....)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #47 le: 14 août 2010, 12:39:06 »
Sur la nuque ? :D (*essaye de ne pas penser à ce que donnerait le coup des aisselles*)

Moi je serais tenté de penser que la prochaine serait l'amie de sa soeur, tout simplement parce que c'est la prochaine dans le générique, et que le générique au début a fait dans l'ordre Haruka - Kaoru. Mais c'est qu'une supposition...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #48 le: 14 août 2010, 14:33:38 »
Sous les aisselles (arg....)

Sous la plante des pied  =D Après la séance de sport sa pourrait être fun  :D (bon apétit bien sur  ;))

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Amagami SS
« Réponse #49 le: 14 août 2010, 18:09:36 »
Délire purement japonais quoique  ;) je connais quelques françaises bien déjantées elles aussi sur ca !! enfin bref marrant et un bon épisode.
 Le suivant avec l'histoire a maman sans plus, cette épisode ma pas emballé sans mauvais jeu de mots, je préféré l'ancien arc ou le début de celui ci, mais j'avoue accroché un peu.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #50 le: 14 août 2010, 18:34:36 »
Je suis de cet avis aussi, surtout que les raisons sur sa mère sont un peu bidon (ya pas de quoi faire une crise...)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #51 le: 20 août 2010, 12:20:24 »
Vous me faîtes peur avec vos suppositions!  :o J'avoue avoir eu du mal avec le premier arc parce que franchement
Cliquez pour afficher/cacher
c'était bizarre à regarder.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #52 le: 20 août 2010, 12:25:12 »
Non c'est pas un fantasme masculin, du moins pas à ma connaissance. Après j'ai remarqué que chaque personne, couple à son tripe sur les endroits où ils s'embrassent. Ça dépend des gens c'est tout. (j'ai une copine ce qui l'excite c'est qu'on lui mette le doigt sur le front alors moi le coup du genou ne m'étonne pas ^^)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Eolf

Re : Amagami SS
« Réponse #53 le: 21 août 2010, 09:01:18 »
Plus je regarde l'anime et plus Juinchi m'irrite (en plus de sa sœur et de la voix de son amie). En commençant l'arc de Kaoru je me suis dit "ah tien ils changent de ton, c'est sympa", alors qu'en réalité dès l'épisode 6 ça recommence avec l'histoire du baisé...

Ce qui me frustre le plus c'est la manière dont Juinchi peut d'une réplique à l'autre passer d'un protagoniste plutôt cool à un type avec un charisme d'huitre. Mais d'où ils sortent leurs dialogues sérieux...

Cliquez pour afficher/cacher

Ne parlons pas en effet des nii-nii et autre cris (faudrait compter le nombre de fois ou Juinchi crie comme une poire pour rien ou qu'il sort des "EHHHHHH" alors qu'il ne se passe rien d'extra ordinaire), c'est assez gonflant c'est tiques.

Sans ça j'adhère toujours au principe des historiettes en quatre épisodes.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #54 le: 21 août 2010, 10:32:22 »
Le personnage de sa soeur m'irrite également...Ils peuvent pas la dégommer?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #55 le: 21 août 2010, 12:12:39 »
Avec un peu de chance l'auteur veut faire une fin dramatique en faisant crever la sœur! (quel drame!)

Edit: fin de l'arc deux. Ils sont vraiment pas doué pour faire les fins je trouve. Ça fini encore vite fait. Sinon c'est la copine de l'horrible sœur pour l'arc 3. (désolé de la mauvaise nouvelle)
« Modifié: 21 août 2010, 16:01:10 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Eolf

Re : Amagami SS
« Réponse #56 le: 21 août 2010, 20:48:26 »
Je pense qu'en 4 épisodes ils pouvaient difficilement faire plus long même s'ils auraient pu balancer un peu plus que quatre vingt minutes pour arriver à dire "je t'aime" et deux minutes pour dire "et ils vécurent heureux". Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas terminer l'histoire.

Citer
Sinon c'est la copine de l'horrible sœur pour l'arc 3

Elle est toute mimi... mais elle à une voie à faire grincer des dents.

Cliquez pour afficher/cacher

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #57 le: 22 août 2010, 08:36:33 »
Je pense qu'en 4 épisodes ils pouvaient difficilement faire plus long même s'ils auraient pu balancer un peu plus que quatre vingt minutes pour arriver à dire "je t'aime" et deux minutes pour dire "et ils vécurent heureux". Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas terminer l'histoire.

J'avoue j'aurai trouvé sa sympa qu'il fasse comme pour la fin du premier arc , un ptit aperçut du futur mais bon , ont peut pas tout avoir  =D

Elle est toute mimi... mais elle à une voie à faire grincer des dents.

T'est pas le seul à pensez sa  :D Elle à une voix pour moi c'est le stéréoptype parfait des fille dans l'animation japonaise , tu l'entend parler tu te dit "comment ils ont pu lui donner une voix comme sa"  :rolleyes:

le-crepusculaire

Re : Amagami SS
« Réponse #58 le: 22 août 2010, 11:36:30 »
Pour le moment je crois que Kaoru est ma préféré! Je ne pense pas que les autres est de meilleurs histoires... Mais nous vairons ça... ^^"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Amagami SS
« Réponse #59 le: 22 août 2010, 18:41:46 »
Ce qui me frustre le plus c'est la manière dont Juinchi peut d'une réplique à l'autre passer d'un protagoniste plutôt cool à un type avec un charisme d'huitre. Mais d'où ils sortent leurs dialogues sérieux...

Citation de: allbrice
Les dialogues / discussions [...] m'ont semblé trop téléphonés. J'avais comme l'impression qu'ils avaient été piochés directement dans le J.V. à l'origine de cette adaptation animée sans aucune modification (voire amélioration).


"The extraordinary is in what we do, not who we are..."