Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Amagami SS
« Réponse #60 le: 22 août 2010, 18:47:41 »
@ le-crepusculaire
Bah ont verra bien, comme il y as 24 épisodes ont aura le temps de se faire une opinion sur ses conquêtes d'ici la  :D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #61 le: 22 août 2010, 23:35:57 »
Je viens de terminer l'arc Kaoru que j'ai apprécié dans l'ensemble. C'est vrai qu'avec le format court de 4 épisodes, on perd pas trop de temps. Toutefois, j'ai trouvé un dialogue complètement inutile

Cliquez pour afficher/cacher

Encore une fois, l'endroit où il embrasse Kaoru m'a paru bizarre...Mouais, en essayant d'être terre à terre, je me dis que les japonais ont des fantasmes étranges... :huh:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orieur

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #62 le: 23 août 2010, 21:32:16 »
Encore une fois, l'endroit où il embrasse Kaoru m'a paru bizarre...Mouais, en essayant d'être terre à terre, je me dis que les japonais ont des fantasmes étranges... :huh:
Oh my god ! Je viens de réaliser que la raison pour laquelle je préfère l'axe de Kaoru à celui de la précédente est dû au fait que je suis plus sensible au bisou sur le nombril que sur l'arrière du genou.

...Non je déconne :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #63 le: 24 août 2010, 00:02:46 »
Je t'imagine bien demandant à une fille la permission d'embrasser son nombril  :D Faudra que tu nous raconte sa réaction  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orieur

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #64 le: 24 août 2010, 07:39:07 »
Je t'imagine bien demandant à une fille la permission d'embrasser son nombril  :D Faudra que tu nous raconte sa réaction  :P
Il se trouve que je suis assez doué pour ce genre de choses ;)

inochan

Re : Amagami SS
« Réponse #65 le: 24 août 2010, 12:06:52 »
Bonjour,je n'en suis qu'a mon premier Arc de cet anime, et j'avoue ca m'a laisser un peu perplexe,installer une relation amoureuse en quatre épisodes me parait bien peu et surtout j'aie trouver la situation (le baiser a l'arrière du genoux) euh comment dire...idiot, et comme la fille en question est supposée être une intouchable j'aie bien cru qu'il s'agissait d'un fantasme de notre héros masculin.Puis j'aie finis par comprendre ce qui allait ce passer pour la suite, ce sont donc des histoires parallèle, entre nii-nii =D et les différentes protagoniste féminines du scenario, alors j'attends de voir la suite  :)
Fait de ta haine une force, de ton ennemi un allié, ainsi, tu aura la réponse pour  vaincre la souffrance de ce monde.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #66 le: 24 août 2010, 15:25:28 »
Disons que cela change un peu de suivre une histoire d'amour qui s'étalerait sur 24 épisodes. On évite ainsi toute la lenteur que cela implique (je suis très lasse de certains shojos...)

Tout ce que j'espère c'est que les conquêtes ne soient pas trop nunuches...J'ai peur concernant les copines de sa soeur  :'(

Dites, ils vont pas faire un arc avec sa soeur amoureuse de lui? Ses nii-nii m'énervent à un plus haut point   :wacko:

Il se trouve que je suis assez doué pour ce genre de choses ;)
Prétentieux, va ! :D
« Modifié: 24 août 2010, 15:27:05 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #67 le: 24 août 2010, 16:08:31 »
Il est en combien d'épisode cet anime? Parce que si c'est 13 c'est le dernier arc (je tien l'info de ce site). Ou il n'y en a plus beaucoup. Donc aucune chance de passer par la sœur.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Amagami SS
« Réponse #68 le: 24 août 2010, 16:23:24 »
si il n'y as que 13épisodes alors cette série est étrange parce que la logique aurait été d'avoir 24 épisodes, je dis ca à cause de cette photo la, donc 6 personnes et comme un arc c'est environ 4 épisodes.

Mais si ca s'arrête a seulement 13,  la je serai grave déçu ou alors il y as une saison 2 dans six mois , je dis ca comme c'est a la mode en ce moment. Enfin bref tout sauf 13, ca porte malheur!!!
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #69 le: 24 août 2010, 16:45:58 »
Hum je pense que c'est une erreur dans la fiche Animekun. Sur la fiche animeka ils disent qu'il y en a 26.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Amagami SS
« Réponse #70 le: 24 août 2010, 17:56:58 »
haaa donc une ou deux filles auront des épisodes en rab, ou alors une invité surprise, comme Berta 220kg avec du poil au menton, et une pustule sur la joue gauche aaaarrrrggeeuhh!! :o

Enfin même si c'est pas la charmante Berta, ont verra bien ou ca mène tout ca! :D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #71 le: 25 août 2010, 20:11:39 »
Y'a certains VN ou y'a une fille secrète, à la fin...ça serait mignon s'ils appliquaient ça à un anime...mais bon, faut pas trop en attendre. Ils nous envoient la liste dans les génériques et toutes les affiches depuis le début =X. Cela dit, Berta est la bienvenue, quand elle veut.

J'ai fini le deuxième arc, que j'ai bien apprécié aussi.
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #72 le: 29 août 2010, 11:39:21 »
Le deuxième arc est aussi celui qui m'a le plus plu. Par contre, celui qui s'annonce va être difficile pour moi: j'ai horreur de la nouvelle fille et de sa voix d'écureuil terrorisé, elle me tape spectaculairement sur les nerfs.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #73 le: 29 août 2010, 12:05:06 »
Je crois que tu as dit ce que personne ne voulait dire par pitié pour la série qui commençait bien, ou simplement par flemme. Cela dit, je ne pourrais pas être plus d'accord. On va faire une pause d'un mois d'Amagami SS. Ils nous ont réuni une seiyuu insupportable, un personnage insupportable et de surcroît, c'est l'amie de Nii-Nii...X_X. Par contre, j'ai bien aimé la voix off qu'ils mettent de temps en temps, ça fait que ça se prend moins au sérieux.

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #74 le: 29 août 2010, 12:10:59 »
Oui, c'est vrai que le narrateur permet de mieux faire "passer la pilule".
Au passage, bravo pour ton avatar, il a sacrément la classe et c'est mon troisième perso préféré de fate, à égalité avec assassin.

edit-je vois que tu as aussi repris mon ancien message perso ;)


"Set your Heart Ablaze."