Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orieur

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #120 le: 07 septembre 2010, 07:43:06 »
C'est vrai Orieur ! Je m'étais tellement axée sur la partie romance que j'avais zappé que c'est un animé destiné avant tout à un public masculin  :P

C'est qui la prochaine fille?
Je ne me lancerais pas dans des pronostics mais je n'ai pas trop envie que ce soit la fille étourdie qui semblent se préoccuper de son poids car c'est celle que je trouve la moins intéressante.

Je ne pense pas que l'anime soit à 100% pour les garçons tout de même.
Ca aurait été le cas si le héros était sur plusieurs fronts à la fois comme c'est le cas dans les anime harem.
Donc je pense que l'on peut "s'axer sur la partie romance". :)

Cependant, point de vue masculin oblige, l'objectif de chaque arc est de forcer la fille à avouer ses sentiments au héros.
Il me semble que c'est le but de ces simulations d'entretien d'embauche : entrainer la fille à exprimer ce qu'elle pense, ce qui conduira forcément à l'objectif mentionné ci-dessus.
Dès lors avec ce genre de filles, il faut amener à la rendre moins timide (en 2-3 épisodes) d'où je pense la prise de position de l'auteur d'utiliser ces astuces fan service.
Toutefois, dans un anime romance, ça aurait pu être plus subtil quand même.

Passons à un sujet nettement plus sérieux : il semblerait qu'il n'y aura pas de bisou special dans cet arc ! Damned ! :D
Ils en ont plus besoin à ce niveau là.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #121 le: 07 septembre 2010, 14:06:35 »
Si vous faisiez attention à l'opening, vous seriez qui est la prochaine fille  ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #122 le: 07 septembre 2010, 16:57:34 »
Mais je le sais très bien Kusanagi-san !!! Apparemment, personne n'a cerné mon ironie ...Pas évident, je le sais  :P

Citer
Cependant, point de vue masculin oblige, l'objectif de chaque arc est de forcer la fille à avouer ses sentiments au héros.
Il me semble que c'est le but de ces simulations d'entretien d'embauche : entrainer la fille à exprimer ce qu'elle pense, ce qui conduira forcément à l'objectif mentionné ci-dessus.
Dès lors avec ce genre de filles, il faut amener à la rendre moins timide (en 2-3 épisodes) d'où je pense la prise de position de l'auteur d'utiliser ces astuces fan service.
Toutefois, dans un anime romance, ça aurait pu être plus subtil quand même.

Passons à un sujet nettement plus sérieux : il semblerait qu'il n'y aura pas de bisou special dans cet arc ! Damned !
Ils en ont plus besoin à ce niveau là.
Nous les femmes, nous sommes si compliquées qu'il nous faut du subtil... =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orieur

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #123 le: 08 septembre 2010, 11:25:20 »
Si vous faisiez attention à l'opening, vous seriez qui est la prochaine fille  ;)
Je le passe toujours :)
Je vais faire attention.

« Modifié: 08 septembre 2010, 11:28:12 par orieur »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Amagami SS
« Réponse #124 le: 08 septembre 2010, 11:36:19 »
Haha, ça y est, j'ai rattrapé mon retard, j'en suis à l'épisode 9! Bon comme beaucoup, mon arc préféré reste celui de Kaoru, même si je le trouve incomplet
Cliquez pour afficher/cacher
et la fin est vite expédiée.

Viens maintenant l'arc actuel, où... Haha... La fille est nulle :'(... Je HAIS ce genre de personnage, ils m'inspirent de la pitié (et réveillent aussi mon côté sadique, j'aimerai que ce personnage souffre :wacko:)... Être aussi timide et n'avoir aucune force de caractère, à ce niveau là ça demande un suivi psychiatrique :o... De même, je lui conseille de prendre rendez-vous chez un orthophoniste, car avoir une voix pareille et chuchoter constamment, ça ne devrait pas être permis... D'ailleurs, l'ending est tout simplement inaudible :angry:... Bon, heureusement, y a le narrateur qui apporte de l'humour, mais il semble disparaître dans l'épisode 10, c'est ça?

Je n'ai pas encore vu l'épisode 10, je me prépare mentalement pour survivre à la débauche qui est présente dedans... Vivement le prochain arc (la tête en l'air maladroite m'inspire déjà beaucoup plus de sympathie, même si ce n'est pas encore ça...)
« Modifié: 08 septembre 2010, 11:39:08 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #125 le: 08 septembre 2010, 14:51:04 »
Citer
Je n'ai pas encore vu l'épisode 10, je me prépare mentalement pour survivre à la débauche qui est présente dedans...
Je m'y étais préparée mais un personnage ultra-timide et sans caractère, là non après ma dose de bishonens...Je saute cet arc sauf si me dîtes qu'il y a un retournement de situation incroyable !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #126 le: 08 septembre 2010, 15:21:38 »
Dans le 10, il y a un retournement de situation incroyable.

Sinon, c'est vrai que pour le moment, c'est l'arc le moins bon mais je l'aime bien quand même Sae. C'est surtout le déroulement de l'arc qui est WTF. Pour sa voix, je la trouve pas horrible moi. Et puis, j'aime bien son ending :).

Pour Kaoru, ils ont un peu foiré la fin du dernier épisode oui. Ils ont coupé les derniers passages du jeu :
Cliquez pour afficher/cacher

Ils auraient du coupé le passage du lit franchement inutile et montré ce passage là.

Et la prochaine héroine est visiblement la plus populaire au Japon.

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #127 le: 08 septembre 2010, 15:25:52 »
c'est la maladroite, ou la kohai du club de natation? (dsl mais je ne me rappelle plus l'opening, juste qu'on finit par la déléguée)


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #128 le: 08 septembre 2010, 15:28:10 »
Dans le 10, il y a un retournement de situation incroyable.

Cliquez pour afficher/cacher

c'est la maladroite, ou la kohai du club de natation? (dsl mais je ne me rappelle plus l'opening, juste qu'on finit par la déléguée)

La maladroite normalement  :)
« Modifié: 08 septembre 2010, 16:08:36 par manga-fan66 »

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #129 le: 08 septembre 2010, 15:35:17 »
Oh mon dieu... Mais bon, vu les goûts des japonais, je devrais pas être étonné...


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #130 le: 08 septembre 2010, 15:36:50 »
Oh mon dieu...

Si tu survis à la timide sa ira , même si je doute que tu y survis  :wacko:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #131 le: 08 septembre 2010, 16:00:07 »
Citer
Dans le 10, il y a un retournement de situation incroyable.
Kusanagi-san, tu pourrais pas être un peu plus convaincant... :D  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Amagami SS
« Réponse #132 le: 08 septembre 2010, 17:35:07 »
Et la prochaine héroine est visiblement la plus populaire au Japon.
Sérieux? :o Incroyable, alors que d'habitude les japonais préfèrent les filles avec un corps de rêve, aux mensurations parfaites, ils préfèrent tout d'un coup celle qui a le plus de graisse? (j' hallucine pas, j'ai comparé...) Bon, vous me direz, elle a pas vraiment de quoi de plaindre non plus... :P Enfin bon, quand on sait qu'ils adorent des séries à la kon (oh! une faute!), faut plus s'étonner de rien...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

orieur

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #133 le: 08 septembre 2010, 17:43:24 »
La maladroite normalement  :)
C'est plutôt la kohai du club de natation (enfin celle avec les cheveux courts) d'après le tout début de l'opening (puis la maladroite et enfin la délégué).
Je suis sûr d'avoir lu l'histoire de ce personnage dans un manga.
Effectivement je comprends son succès car elle me plaisait bien (look, personnalité, mise en situation).
Vivement le prochain arc.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #134 le: 08 septembre 2010, 17:50:08 »
C'est plutôt la kohai du club de natation (enfin celle avec les cheveux courts) d'après le tout début de l'opening (puis la maladroite et enfin la délégué).

Maintenant que tu le dit c'est possible qu'elle soit avant la maladroite , faut dire l'opening j'ai du le voir une fois  :huh: