Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 118759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #405 le: 28 décembre 2010, 08:40:17 »
Non mais globalement, beaucoup de monde ont apprécié la série. Faut pas ce fier à ce forum.

Sinon, je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant. Dans la mauvaise fin de la route de Risa, on apprend que c'est elle qui a appris à Miya le "Niii Niii"   =D

Et Amagami a son propre wiki :

http://amagami.wikia.com/wiki/Amagami_SS_Wiki

Bwahahaha !  :ph34r:

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #406 le: 01 janvier 2011, 15:31:49 »
Enfin fini!
Bon, l'arc  de Risa (1 épisode mais bon) m'a plutôt surpris par sa qualité, (Junichi y était presque "mature" par moment!) même si certaines réactions de ses réactions sont un peu étranges. Comme quoi, faire simple, des fois, ça suffit. En "Amagamiste" averti, j'ai évidemment squeezé le passage sur la poitrine de Risa qui n'avait rien à faire là. Mais bon, faut pas se leurrer, ça reste Amagami.
Par contre, j'ai une question: finalement on n'aura pas su si la fille qui a plaqué Junichi comptait le faire pour se foutre de lui ou si elle l'aimait vraiment et et c'est à cause de Risa qu'ils se sont loupés ce soir là il y a 2 ans... Kusanagi, toi qui t'y connais, tu saurais pas le fin mot de l'histoire, par hasard?

En tout cas, un peu en retard, voici mon classement:

Les filles:
1-Aï
2-Kaoru
3-Risa
4-Tsukasa
5-la prof (comment ça j'ai pas le droit?)

Les arcs:
1-Kaoru
2-Risa
3-Tsukasa
4-Rihoko
1000000000...000-Sae


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #407 le: 01 janvier 2011, 15:43:15 »
En fait, c'est un peu libre à l'interprétation personnelle. Seulement, l'épisode s'appelle truth et donc on peut supposer qu'elle dit la vérité. Du coup, la fille comptait vraisemblablement se foutre de lui et Risa était au courant car elle était dans la même classe. Elle a donc voulu protéger Junichi de cela.

Mais la réaction de la fille quand ils se rencontrent de nouveau est très étrange dans tous les cas. Pareil quand on repense à la manière dont Risa éloigne les autres héroines. C'est assez irréaliste.


Après, je suis désolé mais la partie avec les seins a tout à fait sa place dans Amagami. C'est vous qui vous vous êtes trompé en voulant regarder la série. Pas le contraire. Y'a que sur ce forum que ça surprend. Suffit de voir la critique de Deluxe complètement à côté de la plaque.

Je le répète mais globalement, Amagami est une série apprécié. Seulement, faut savoir ce que l'on regarde  ;)
« Modifié: 01 janvier 2011, 15:48:14 par Kusanagi-San »

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #408 le: 01 janvier 2011, 16:23:15 »
Citer
Après, je suis désolé mais la partie avec les seins a tout à fait sa place dans Amagami. C'est vous qui vous vous êtes trompé en voulant regarder la série. Pas le contraire. Y'a que sur ce forum que ça surprend. Suffit de voir la critique de Deluxe complètement à côté de la plaque.
Ça surprend parce que Amagami n'est pas censé être un anime ecchi (du moins c'est écrit nul par et ça sur tout les sites. On a amour, tranche de vie, parfois comédie mais jamais ecchi), c'est pour cela que je dis qu'il ne s'assume pas et que c'est pour les ados en chaleur ^^
Ils font du ecchi de seconde zone pour attirer les garçons sans avertir personne. Et nous, ça nous plaid pas.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Eolf

Re : Amagami SS
« Réponse #409 le: 01 janvier 2011, 16:29:56 »
Il n'y a pas de critique à coté de la plaque du moment qu'on argumente, chacun ses goûts. En ce qui me concerne j'ai énormément pesté contre la stupidité de Juinchi  au début et surtout au milieu de la série, et puis sur la fin ça s'est amélioré (peut être ai-je pris l'habitude?). C'est pas une série qui casse trois pattes à un canard mais le dernier arc m'a plutôt laissé sur une note positive (je ne parle pas de Risa).

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #410 le: 01 janvier 2011, 16:37:55 »
Ça surprend parce que Amagami n'est pas censé être un anime ecchi (du moins c'est écrit nul par et ça sur tout les sites. On a amour, tranche de vie, parfois comédie mais jamais ecchi), c'est pour cela que je dis qu'il ne s'assume pas et que c'est pour les ados en chaleur ^^
Ils font du ecchi de seconde zone pour attirer les garçons sans avertir personne. Et nous, ça nous plaid pas.

Je considère pas ça comme de l'echi personnellement. L'echi, c'est petite culotte, sein montré etc...C'est pas le cas ici.

Citation de: Eolf
Il n'y a pas de critique à coté de la plaque du moment qu'on argumente, chacun ses goûts.

Encore faut-il que les arguments tiennent debout ce qui est loin d'être le cas ;)

Starrynight

Re : Amagami SS
« Réponse #411 le: 11 janvier 2011, 21:52:07 »
Suite à des mesures prises au sein du staff et sur lesquelles je ne vais pas m'étendre, ce topic reprend une vie normale.

Merci de n'y parler que de l'anime Amagami SS et de ne pas laisser son esprit s'échauffer pour des broutilles.

Edit : Gros nettoyage de topic. Le reste est parti en archives.
« Modifié: 12 janvier 2011, 20:05:21 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #412 le: 13 janvier 2011, 16:23:36 »
Je n'ai pas regardé l'épisode avec Risa et je ne le souhaite pas pour le moment, donc mon classement se fera sans elle.

Classement par fille
1. Ai
2. Ayasutji

Classement par arc
1. Ayasutji

Le reste des filles, je préfère les oublier mais suivront dans cet ordre Kaoru, Rioko, Haruka et Sae.

J'ai été surprise de savoir que le narrateur de l'arc de Sae était Jouji Nakata. J'avais pas reconnu sa voix  :D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

lambda

Re : Amagami SS
« Réponse #413 le: 13 août 2011, 18:14:06 »
Bonjour mes amis fort culturés.

Aujourd'hui je sors mes plus beaux outils de jardin pour planter mon nouveau rosier acheté chez jardiland mais aussi déterrer ce topic et vous annoncer la bonne nouvelle en grande pompe (je n'ai même pas envie de faire de calembour là-dessus, non et non !).

Alors voilà, c'est fait, attention breaking news, flash infos, on est en direct :

oui, il y aura bien une nouvelle saison pour Amagami nazi :

la news chez ces escrocs d'Adala news (qu'ils ont dû pompé sur Sankaku complex, comme d'hab')

Je parie que vous êtes comblés, bisou.

SoulJapanExpress

Re : Amagami SS
« Réponse #414 le: 13 août 2011, 18:19:48 »
Ca me forcerait presque à aller au-delà du premier épisode de la Saison 1! Mais bon ... Je vais résister à cette tentation tant bien que mal.

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Amagami SS
« Réponse #415 le: 13 août 2011, 23:20:47 »
C'est Deluxe qui va être content 8)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #416 le: 15 janvier 2012, 02:43:54 »
Episode 2  de la saison 2:

Cliquez pour afficher/cacher

C'est bizarre mais en deux épisodes, j'ai trouvé ça plus attendrissant et mignon que la saison 1.

Caradox

Re : Amagami SS
« Réponse #417 le: 20 janvier 2012, 12:58:50 »
Ça reste quand même sacrément faible.  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #418 le: 21 janvier 2012, 16:48:01 »
Episode 3 de la nouvelle saison : J'ai adoré comment il a fait ce salopard de Junichi avec la balance. XD
Vraiment ... Il y a encore une fois une belle relation. ^^
Surtout avec le flashback en plus !
Vraiment, je l'ai trouvé très bon.
Junichi a intérêt à aller plus loin !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #419 le: 27 janvier 2012, 18:13:29 »
Episode 4 : Friendzone goodbye !
Rien à redire, c'est vraiment ce que je voulais de l'épisode 4.
Simple mais efficace.
Bref, encore meilleure que la première saison pour le moment !