Auteur Sujet: Gungrave  (Lu 12622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Gungrave
« Réponse #15 le: 31 janvier 2007, 19:36:02 »
Il y a personnage qui m'a particulièrement marqué dans Gungrave, c'est Kugashira Bunji si je me souviens bien. C'était l'un des persos parmi tant d'autres qui expire la classe, dommage qu'il n'a pas eu un rôle plus important dans l'intrigue. Son look lunettes de soleil et long manteau me fait un de ces effets.

Sinon pour la série, je l'ai trouvé globalement bonne voir très bonne malgré tout la scène finale a anéanti (temporairement) toute l'estime que j'avais pour la série
Cliquez pour afficher/cacher

watanuki

Re : Gungrave
« Réponse #16 le: 31 janvier 2007, 19:39:49 »
tout à fait d'accord pour Bunji, il me rappelle Bean de Gunsmith Cats en encore mieux.

Pour la fin, je dois dire que je pense exactement l'inverse de toi Gemini,

Cliquez pour afficher/cacher

Pour moi, c'est une très belle fin qui met en avant une amitié impossible à détruire quoi qu'il arrive.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Gungrave
« Réponse #17 le: 31 janvier 2007, 21:22:50 »
Cliquez pour afficher/cacher

watanuki

Re : Gungrave
« Réponse #18 le: 31 janvier 2007, 21:45:28 »
Cliquez pour afficher/cacher

Voilà mon petit Gemini...  ^_^

beber

Re : Gungrave
« Réponse #19 le: 31 janvier 2007, 22:02:02 »
Personnellement j'avais bien compris la série dans le sens de Wata

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Gungrave
« Réponse #20 le: 31 janvier 2007, 22:17:18 »
Oui Wata à parfaitement exprimer la manière dont je ressentais la série, en tous cas la fin moi je trouve que c'est ce qui hausse encore plus haut cette série...
En faite je l'ai pas apprécier tout de suite mais avec un peu de recul, c'était la meilleur fin possible pour cette anime ( enfin celon moi )

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #21 le: 27 février 2007, 22:26:05 »
Sur les conseils de mon bon Wata, je suis lancé dans les aventures de Brandon :)

Et je dois dire que pour le moment, j'aime assez méme si la 1ère partie est un peu longue à mon gout. Mais ca me plait pour le moment, j'espère juste que ca ne va pas tourner au vinaigre (j'en suis à l'épisode 16).

watanuki

Re : Gungrave
« Réponse #22 le: 27 février 2007, 22:29:51 »
hmmm je crois que tu abords le virage essentiel ^^
soit tu aimeras soit tu trouveras ça bâclé. Mais je dois dire que la fin est grandiose

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #23 le: 27 février 2007, 22:34:32 »
Oui, c'est un peu le sentiment que j'ai eu  ^_^

Le seul truc c'est que le 1er épisode ne colle pas avec les 25 suivants alors je me demande comment ils vont faire coller ca et là, j'ai un peu peur. Mais bon, j'ai confiance :)

Cliquez pour afficher/cacher

beber

Re : Gungrave
« Réponse #24 le: 27 février 2007, 22:48:21 »
Ahaha !! Prepare bien tes sangles, parce que le bizzaroide est loin de s'attenuer dans cette partie. Enfin, tu me diras ce que tu en as pensé :).

Par contre, bravo pour avoir dépassé la premiere partie, c'est un bon challenge.

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #25 le: 27 février 2007, 23:01:29 »
Oui, c'est vrai que tu n'as pas aimé  ^_^ ^_^ La 1ère aprtie est très bonne je trouve. Enfin ca dépend ce que tu appelles la 1ère partie :)

J'aime beaucoup Brandon méme s'il a un prénom tout droit sorti de Beverly Hills  ^_^ ^_^

watanuki

Re : Gungrave
« Réponse #26 le: 28 février 2007, 18:30:47 »
byakuku, dans mes bras, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit, et ton spoiler point exactement le seul bug de Gungrave.
Et la première partie c'est la meilleur, Babiber l'Atroce.  :wacko:

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #27 le: 28 février 2007, 18:34:42 »
Je commencais à désespérer mais finalement, on va étre d'accord sur Gungrave. Faut sortir le champagne  ^_^ ^_^

J'avoue que c'est assez bien amené mais je pense qu'ils auraient pu s'en passer. Par contre, je ne mettrai pas 9 (uniquement parce que t'as mis 7 à Ikkitousen et 4 à Wolof's Rain. Oui, je suis rancunier  ^_^ ^_^ ). Sérieusement, je pense que je mettrai plus 8 (voir 7 si la fin n'est pas convaincante). Je te ferai la surprise.

Par contre, Beber, je ne vois pas ce que tu reproches à Brandon, je trouve qu'il a la classe  :huh:

beber

Re : Gungrave
« Réponse #28 le: 28 février 2007, 19:32:19 »
Brandon ???!!!!

Celui qui dit pas un mot, qui n'a que 2 voir 3 expréssions sur le visage ? On parle bien du même :huh:

T'en es à quel épisode?

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #29 le: 28 février 2007, 19:38:45 »
C'est lui. Je l'aime beaucoup car il dégage une aura mystérieuse :)

J'en suis à l'épisode 22 donc je me suis déjà fait une grosse idée sur le sujet :)