Auteur Sujet: Gungrave  (Lu 12605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Gungrave
« Réponse #30 le: 28 février 2007, 19:51:24 »
Oui malheureusement j'ai peur quie le mal soit fait. Les coups de l'hélico et de l'arraignée ne t'ont pas fait d'effets négatifs?

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #31 le: 28 février 2007, 22:54:09 »
Le coup de l'hélico était un peu abusé certes. Mais le coup de l'araignée était logique au vue de la série et ca ne m'a pas choqué.

Je suis d'accord pour dire que c'était aps utile mais je trouve que l'idée est bien amené et ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe.

beber

Re : Gungrave
« Réponse #32 le: 28 février 2007, 22:59:33 »
Ahaha, voici un de nombreux point de divergence, jeune padawan  -_-

Je dis pas que c'était pas logique, note. Par contre je trouve que ça part vraiment en live, alors que ca pouvait presque passer comme série normale. M'enfin l'homme araignée, quoi !!!! Il était bien plus classe normal je trouvais

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #33 le: 28 février 2007, 23:12:20 »
Oui, oui, c'est un des "moins" de la série mais c'est une évolution plausible. C'est là qu'on voit l'importance du 1ère épisode qui nous prépare psychologiquement  ^_^ ^_^

Le seul truc qui m'a gonflé, c'est Maria. Lui aurait foutu des claques moi, avec grand plaisir  ^_^

Cliquez pour afficher/cacher

beber

Re : Gungrave
« Réponse #34 le: 28 février 2007, 23:15:24 »
Ah ben tu vois qu'il est molasson Brandon  ^_^

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Gungrave
« Réponse #35 le: 28 février 2007, 23:51:32 »
conclusion====>beber veut avoir le dernier mot

Mais mais, je m'incruste!
C'est dans le caractère de Brandon,  et le mangas n'est pas vraiment basé sur l'amour mais sur l'amitié.
Bon j'avoue que sa ma comme même un peu frustré...

beber

Re : Re : Gungrave
« Réponse #36 le: 01 mars 2007, 00:04:44 »
conclusion====>beber veut avoir le dernier mot

 :huh:

J'empeche personne de discuter, mais franchement ce type de reflexion est évitable non? Ou alors il manque un smiley et auquel cas je comprends mieux.

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #37 le: 01 mars 2007, 00:50:19 »
Arffffffffffffffff, je veins de finir et là, le choc.

J'adhére, vraiment, vraiment, vraiment pas du tout sur la fin. Le dernier épisode est trop space et je trouve qu'il plombe la série entière. Pourquoi veulent-ils toujours faire complqiué quand la simplicité marche beaucoup mieux. Bien sur, celà n'engage que moi mais je dois dire que al fin m'a particulièrement gonflé avec un style auquel je suis insensible.

L'issue est logique évidemment, mais le cheminement ne l'est pas vraiment. Décu pour le coup  :angry:

beber

Re : Re : Gungrave
« Réponse #38 le: 01 mars 2007, 08:00:37 »
Arffffffffffffffff, je veins de finir et là, le choc.

J'adhére, vraiment, vraiment, vraiment pas du tout sur la fin. Le dernier épisode est trop space et je trouve qu'il plombe la série entière. Pourquoi veulent-ils toujours faire complqiué quand la simplicité marche beaucoup mieux. Bien sur, celà n'engage que moi mais je dois dire que al fin m'a particulièrement gonflé avec un style auquel je suis insensible.

L'issue est logique évidemment, mais le cheminement ne l'est pas vraiment. Décu pour le coup  :angry:

Est c'est là que c'est marrant, parce que moi, à la rigueur, j'ai trouvé le dernier épisode pas mal comparé au 6 derniers. J'ai bien aimé l'utilisation faite des flashbacks

Decidemment, on sera jamais d'accord, Kuchichi  ^_^

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #39 le: 01 mars 2007, 13:23:21 »
Oui, le procédé en lui méme n'est pas mal mais il est utilisé beaucoup trop.

Cliquez pour afficher/cacher

On était d'accord sur Jyu Oh Sei il me semble ;)

beber

Re : Gungrave
« Réponse #40 le: 01 mars 2007, 19:00:34 »
On était d'accord sur Jyu Oh Sei il me semble ;)

Tiens c'est vrai dis donc !!!!! ca doit etre la fameuse exeption qui confirme la régle  ^_^

Pour la fin je ne la trouve pas si illogique que ça finalement (en tout cas le comportement de Brandon). Par contre le changement d'attitude d'Harry est plus surprenant à ce titre .

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Gungrave
« Réponse #41 le: 01 mars 2007, 19:43:48 »
Malgré tout, je n'arrive toujours pas à comprendre la réaction de Brandon, c'est trop tiré par les cheveux

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #42 le: 01 mars 2007, 20:29:20 »
Oui, moi non plus. Je la trouve profondément illogique.

mais pour la conclusion, je n'ai pas dit que c'était illogique, juste que le procédé n'était pas top :)

watanuki

Re : Gungrave
« Réponse #43 le: 01 mars 2007, 20:39:16 »
MAIS NON §!!!  :rolleyes:
NOM DE NOM !!!

Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

Re : Gungrave
« Réponse #44 le: 03 mars 2007, 00:09:45 »
Oui, on est d'accord mais ca ne colle pas avec ce qu'ils montrent dans l'animé.

Ce que tu as dit, je l'ai ressenti comme ca mais je ne trouve quand méme pas ca logique

Cliquez pour afficher/cacher