Auteur Sujet: Musique  (Lu 849910 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fettgans

Musique
« le: 09 mars 2004, 18:53:25 »
Simple curiosité ^^ qu'est ce que vous écoutez à part des OSt d'animes ? Quels sont vos groupes préférés ? etc avec toutes les questions stéréotypées ayant un rapport avec la musique.

Personnellement, mes oreilles apprécient particulièrement trois styles différents

Le Neofolk (et le darkfolk) avec des groupes comme Death in June, Current 93, Of the wand and the moon, Forseti, Nature and Organisation...
La Musique Classique. Essentiellement des morceaux au piano comme les nocturnes de Chopin (superbe) ainsi que quelques oeuvres symphoniques.
Le Metal :angry: . Tout tant que ce n'est pas du neo ^^ Je pourrais dire une grosse centaine de groupes que j'aime bien... Alors voilà plutôt ce que j'écoute le plus pour le moment : Forest Stream, Alghazanth, Funeris Nocturnum, Lacrimosa et Swallow the sun.

Asuka

Re : Musique
« Réponse #1 le: 09 mars 2004, 19:16:02 »
:lol: Moi chuis plus dans le hardrock :Du style Linkin park, Korn, Slipknot, ....

Sinon le meilleur des meilleur pour moi c M  :rolleyes: ===] un VRAI artiste !!!  :lol:  :rolleyes:  :rolleyes:

Mais pour le momen j'ecoute surtout saez...... ;)  Voila  

såkue

Re : Musique
« Réponse #2 le: 09 mars 2004, 21:09:08 »
Pour ma part je suis plus pop rock, rock, Bo de film....
(mais je ne me limite pas à ça.... tant que ca me plait, je suis preneuse  )

Pour les exemples j'aime bien :
creed; three doors down, Kyo, delem mayanne, Sr71, blink182, evanescence, the offsprings, greenday, nine days, muse, pink, stroke9, les red'hot, radiohead etc

une zik que j'aime beaucoup, c'est "Dying" de Hole

pour les Bo de films j'adore : bienvenue a gattaca, entretien avec un vampire, la puissance de l'ange : zimmer (the power of one), beetlejuice lol amélie poulain et pleins d'autres que je suis en train d'oublier........ ^,^

^^
« Modifié: 09 mars 2004, 21:10:34 par såkue »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Re : Musique
« Réponse #3 le: 09 mars 2004, 23:56:54 »
ROCK!! oui j'aime le rock et tous ses dérivés (métal, punk) et aussi l'électro (pop et rock surtout). Je découvre depuis peu l'asian zic et je suis devenue totalement gaga de Gackt (album Mars).
Pour la liste des groupes c'est dur, je balance: Placebo, Muse, Offspring,ahhhhhh interruption de ma Moman ki veut l'ordi.
Nauseus

Diyo

Re : Musique
« Réponse #4 le: 10 mars 2004, 00:25:32 »
Eh bah... le metal a ses adeptes  :lol:

Moi, je dois avouer que je suis très ost d'animes. Je voue un véritable culte à Yôko Kanno.

Mais sinon, je suis plus electro ( pas techno, attention  :blink: :pinch:) et electro classique. Donc, en vrac: Craig Armstrong, Rob Dougan, Clint Mansell, Goldfrapp, Add'n to X, Ekova, Ez3kiel...

J'm aussi bcp The Delgados (ils ont fait les génériques de Gunslinger Girl), Nine Inch Nails, Muse et Radiohead.

Enfin, j'écoute pas mal de musique classique symphonique et des pièces de piano.

Mais bon, je reste qd même très orienté ost d'animes...

Elhian

Re : Musique
« Réponse #5 le: 10 mars 2004, 12:46:16 »
Du moment qu'il n'y a pas de rapeur oiu rapeuse j'adore tout le monde  [-blush]  :P  :D

Sinon pour ma part System of a down, slipknot, rage against the machine, psykup... Donc j'ecoutes pas mal de metal  [:KAIZOKU]  :)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Virgina

Re : Musique
« Réponse #6 le: 10 mars 2004, 13:37:32 »
Ben Hibiki a balancé pour moi quelques-uns. En gros je redis juste que j'adore le rock sauf le métal faciste et le r'n'b en général, le neo-metal étranger est bof et ne prononcez jamais le mot variétés davant moi^^...
Nauseus

Diyo

Re : Musique
« Réponse #7 le: 10 mars 2004, 14:23:49 »
Ah bah tiens, j'ai oublié de parler de Fantomas  ;)
J'm bien ce qu'ils font.

Un groupe vraiment à part...

Leur dernier "album" ne contient qu'une piste... elle fait 74 minutes  :lol:

...C'est à donné des frissons dans le dos... :pinch:  

Asuka

Re : Musique
« Réponse #8 le: 10 mars 2004, 17:16:46 »
Ah oui jai oublier ossi de dire : J'adooooore la techno  :wub:

C troooo bien, surtout en concert  :P
Mes groupes preferer de techno sont Daft Punk, Rinocerose  :rolleyes:  

Elhian

Re : Musique
« Réponse #9 le: 10 mars 2004, 20:12:22 »
Vraiment j'aime bien daft punk, surtout l'album discovery...

Piste prefere la 13 et la 4, je ne c pu les titres,  [-blush]  pardon  [-blush]  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Asuka

Re : Musique
« Réponse #10 le: 10 mars 2004, 20:43:48 »
JE connais po  :huh:  moi jai  : Homework et c te-ri-ble  :P  :P
 

MrWrong

Re : Musique
« Réponse #11 le: 13 mars 2004, 21:06:15 »
Citer
Ah bah tiens, j'ai oublié de parler de Fantomas  ;)
J'm bien ce qu'ils font.

Un groupe vraiment à part...

Leur dernier "album" ne contient qu'une piste... elle fait 74 minutes  :lol:

...C'est à donné des frissons dans le dos... :pinch:
Alors là je suis surpris! Tellement meme que j'me suis inscrit! Je suis un grand fan de Fantomas, et de mangas aussi, et c'est plutot rare de rencontrer quelqu'un ayant ces gouts en commun!


Donc moi j'ecoute du Fantomas (on aura compris ;) ), John Zorn, Lard, Nomeansno, Magma, Gong, Soft Machine, Bumcello, Erik Truffaz, Estradasphere, Neurosis, Secret Chiefs 3, etc...
En fait beaucoup de chose, avec une ligne directrice : musique en marge!

Diyo

Re : Musique
« Réponse #12 le: 13 mars 2004, 22:36:27 »
Citer
Alors là je suis surpris! Tellement meme que j'me suis inscrit! Je suis un grand fan de Fantomas, et de mangas aussi, et c'est plutot rare de rencontrer quelqu'un ayant ces gouts en commun!
Slt Mr Wrong^^ Bienvenue sur le forum  :lol:

Tu écoutes aussi du Fantomas^^
C'est un peu de la musique de psychopates mais c'est sans doute pour ça que je l'aime  :lol:  :lol:  :lol:

Le dernier album (si on peut appeler ça un album) est quand même vraiment zarb...  :huh:  

MrWrong

Re : Musique
« Réponse #13 le: 13 mars 2004, 22:57:33 »
psychopathe, c'est bien le terme!
Effectivement le dernier est strange, l'ambiance est vraiment glauque...
Mais le premier, Amenanza al mundo, est plus que bizarre! je suis FAN!
J'ai eut la chance de les voir en concert a Paris au Café de la danse, c'etait genialissime! Le premier album complet et augmenté en Live!
Sinon ton site est vraiment bien, ca m'aide a choisir car le monde des mangas est vaste, il faut bien pouvoir faire des choix! Par ex j'ai regardé l'anime de Saikano  suite a la lecture de ta critique, enthousiaste pour le moins! Et je ne le regrette pas!

Diyo

Re : Musique
« Réponse #14 le: 13 mars 2004, 23:26:14 »
Merci pour tes compliments sur le site  ;)

J'ai vu qq extraits de lives de Fantomas^^
Mike Patton est vraiment un malade  :lol:
Mon album préféré reste qd même le director's cut...
« Modifié: 13 mars 2004, 23:26:42 par diyo »